| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:51:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 13:51:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 13:54:37 ![]()
|
lapattefolle | Si, quand même un peu, tu ne crois pas ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 14:38:16 ![]()
|
Hik@ru | Je n'ai pas lu les 443 pages, mais le ton a changé il me semble depuis qu'El Awrence a repris le flambeau d'Aldebaran. Dommage, ce qu'a commencé Aldebaran était plus qu'honorable. |
zozo-charlot |
|
HEAVENWOOD | Bonsoir à tous je suis de retour je viens de terminer une semaine de permanence judiciaire dingo. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 19:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 19:51:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 19:51:56 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 11-05-2009 à 20:59:23 |
malakin | sinon ami policiés, c'est combien pour une circulation sur la bande d'arrêt d'urgence? --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 21:22:41 ![]()
|
malakin | nan c'est juste un --------------- Officier Cotorep |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 21:56:08 ![]()
Quant à mon ton... J'ai toujours eu mon franc parler depuis que je suis sur HFR (ça fait 9 ans maintenant !), et je vais pas changer ma façon de faire parce que je suis devenu flic. edit : et puis comme le dit aldebaran, je n'ai repris aucun flambeau Message édité par Profil supprimé le 11-05-2009 à 21:57:35 |
|
HEAVENWOOD |
|
houckaye Wouff | Non, cette fois la, il était dans les agitateurs Message édité par houckaye le 11-05-2009 à 22:05:36 |
oishiasan You're talkin' to me? | Concernant le malaise, ça dépend de la population dont on parle. En général, ceux qui n'ont vraiment rien du tout à se reprocher, ils nous aiment bien et viennent facilement discuter. Message cité 2 fois Message édité par oishiasan le 11-05-2009 à 22:10:38 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
glenton papalawa |
|
|
glenton papalawa |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
gugusg | si c'est pour toi je crois que c'est 45€ sous deux semaines et -1pt
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Ça doit être l'autre qui s'est fait flashé.
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 08:30:03 ![]()
D'après ce que je sais, c'est même une obligation pour les constructeurs automobiles de faire des compteurs qui surévaluent un peu la vitesse.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |