| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:25:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 23:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:47:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 23:51:44 ![]()
De façon accessoire, cette égalité n'est de toute façon qu'apparente: il existe un chiffre "gris", constitué des infractions qui existent mais ne sont pas comptabilisées parce qu'elles ne sont pas signalée par les victimes. Il varie considérablement selon les délits (violences sur le conjoint=chiffre gris énorme, vol avec violence=chiffre gris relativement bas, pour schématiser). Le raisonnement disant "augmentation des interpellations, même en cas de diminution des infractions en général=diminution du chiffre gris" n'est pas (totalement) stupide, tant qu'il est utilisé de façon intelligente: le taux de succès du commissariat augmente, puisque par hypothèse, quand tu mets une croix dans la case "infraction signalée", tu en mets aussi une dans la case "infraction résolue". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2009 à 23:52:52 |
cyberfred | Topic intéressant , je pose mon drapal |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 18:46:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 18:53:54 ![]() Tiens, un post d'un ancien patron sur les GAV:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:14:10 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:27:05 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:23:12 ![]()
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
tony-974 Humble motard, c'est rare | Bonjour, voilà 2 ans et 11 mois que j'ai le permis. Je devais bientôt avoir mes 6 points.
Message cité 1 fois Message édité par tony-974 le 15-05-2009 à 21:03:40 --------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
jigawa |
|
tony-974 Humble motard, c'est rare |
--------------- ¤ JOE BAR TEAM ¤ |
jigawa |
la vedette |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Drapal ! Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 16-05-2009 à 00:01:29 --------------- Ma Golf G60 |
ebola92 |
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Message cité 2 fois Message édité par oishiasan le 16-05-2009 à 16:31:19 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
gooopil pfiew |
|
grecebi | Que fait la justice ???
|
panog Musicien |
panog Musicien | Ben nan j'avais pas encore roulé, le mec m'avait juste passé le bout --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |