| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
dalvenjah | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par dalvenjah le 04-12-2008 à 13:46:19 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:45:38 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dalvenjah | J'aurais donc jamais pu le trouver et ne rien faire etait la bonne solution |
?? ai-je dis ça ? T'as pas bien saisi : c pas le fait que ce soit un douanier qui fait que c'était dur a prouver,c'est le fait que tu t'en ai rendu compte aprés. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 04-12-2008 à 14:11:39 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dalvenjah |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 15:21:27 ![]()
|
deadalnix | Yep, cela dit ils deviennent des loups car ils sont menacés . . . C'est a double tranchant tout ça . . . Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 04-12-2008 à 16:49:47 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:26:33 ![]() ![]() |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
crackingod01 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
deadalnix |
|
jigawa |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 03:16:09 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chignole cap sur la cité des Vaches ! | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par chignole le 05-12-2008 à 08:15:51 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 10:54:41 ![]() +1
|
gloubiboulga - | Keuf, selon la personne qui le prononce, ça peut être à caractère péjoratif, mais c'est au cas par cas, effectivement. --------------- - |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
paprika | les limitations de vitesse ne sont donc pas les memes pour tout le monde du coup. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 11:23:58 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je pars une semaine en déplacement.
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Empificator légendaire | Putain, flic c'est parfois dur --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
FrigoAcide | Comme c'est gore... Vous pensez que ce sont de vrais témoignages ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 'tain en tant que flic j'aurais du mal à pas vider mon flingue sur les parents |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2008 à 14:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 14:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |