| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 12:44:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:47:44 ![]()
|
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:48:49 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:50:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 12:57:50 ![]()
Au niveau des textes de loi, je sais juste qu'un commerçant peut pas faire un refus de vente. Quant à l'accès à un local privé accessible au public (telle une grande surface), j'avoue que mes connaissance juridiques sont limitées. Retenir un individu pour l'empêcher de rentrer n'est pas du ressort d'un particulier. Un particulier ne peut retenir (et même interpeller) qqln que si celui-ci vient de commettre une infraction. Après, est-ce que l'empêchage de rentrer dans un magasin est assimilé à ça, je sais pas. Je serais également tenté de rapprocher ça de l'interdiction de se pointer dans tel lieu (interdiction pour un mec qui a fait des conneries avec des gars de telle ville, d'aller dans cette ville, par exemple), laquelle interdiction ne peut être décidée que par une décision de justice. Mais ça concerne l'espace public. Qu'en est-il pour l'espace privé ? aldebaran et mes collègues de sécurité publique doivent mieux s'y connaître que moi sur la question. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2008 à 12:58:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un avis là dessus les policiers présents ?
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:00:44 ![]() Question moult fois posée et déjà répondue sur ce topic. Fais une recherche.
|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:01:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 13:02:23 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
deadalnix |
|
ezzz 23 | des raisons comme lesquelles par exemple ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 03-12-2008 à 18:26:55 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
deadalnix | C'est a mon avis la meilleure solution pour tout le monde. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:20:36 ![]() on peut dire poulet si tu insistes |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2008 à 23:22:36 ![]() moi, c'est pékin ou gazier que j'aime pas trop, mais j'ai perdu tout espoir de faire changer Aldebaran sur ces termes |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 00:29:03 ![]()
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tout est dans la façon de le dire,mais ici,les 9/10 eme des forumeurs sont respectueux. --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
snafu | Bonjour,
|
jigawa | C'est surtout plus court à prononcer et à écrire, 1 syllabe contre 3, ne pas négliger le cote faignasse de chacun |
jigawa |
|
paprika | c'est completement con cette histoire de petard à l'ecole.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 12:17:42 ![]() |
deadalnix | Je ne savais pas que faire flipper c'était de la prévention.
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 04-12-2008 à 13:30:47 |
BiBi_PoK Roi des fok |
Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 04-12-2008 à 12:36:23 |
deadalnix |
|
jigawa | Bah de ma petite expérience d'ado bouseux de l'époque collège lycée perdu des Alpes de Haute Provence. Début d'année e 4ieme justement 2, 3 fumeurs, mais arrivé en 3ieme c'est les 3/4 de la classe qui bedave + clope... je te parle même pas d'un établissement en grande agglo. Une matinée de janvier en 2nde, débarquement d'un car de la gendarmerie, fouille complète des sacs etc.. Ca a duré toute la matinée, convocation immédiate des parents pour ceux qui ont du shit.. Bah je peux vous dire que comme par enchantement ça à calmé quasiment tout le monde, bien sur il y a toujours des irréductibles mais ceux qui fumait par mimétisme, fini. Personne n'est mort et libé n'en a pas fait un article Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 04-12-2008 à 13:16:59 |
paprika |
|
crackingod01 |
|
deadalnix |
|
crackingod01 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dalvenjah | Hello,... je m'etais posé une question il y a deux ans maintenant...c'est vrai que c'est trop tard mais j'aimerais bien savoir ce que j'aurai pu faire Message cité 2 fois Message édité par dalvenjah le 04-12-2008 à 13:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |