| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 22:35:21 ![]() ![]() |
paprika |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
zcoold Get It By Your Hands |
gooopil pfiew |
|
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Bourreau |
edit : ou la pour ceux qui aiment pas wiki : Message cité 1 fois Message édité par Bourreau le 08-11-2008 à 00:01:57 --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
zcoold Get It By Your Hands |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message cité 2 fois Message édité par karochky le 08-11-2008 à 07:19:54 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 07:08:30 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Anonymouse |
|
malakin | pourquoi les chasses sont elles interdites?
--------------- Officier Cotorep |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
kalimeroo |
|
gira |
Message cité 1 fois Message édité par gira le 08-11-2008 à 21:05:01 --------------- Bouhh bouhh |
malakin | on m'aurait donc menti quand on m'a dit qu'une voiture puissante qui s'engage sur l'autoroute est toujours perdue par la police? --------------- Officier Cotorep |
kalimeroo |
|
the_dwarf |
Message cité 2 fois Message édité par the_dwarf le 09-11-2008 à 01:03:37 --------------- "L'hésitation c'est la ruine" |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 09-11-2008 à 05:42:08 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
the_dwarf |
--------------- "L'hésitation c'est la ruine" |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
houckaye Wouff | Concernant la L.D., Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 09-11-2008 à 11:04:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 11:07:28 ![]() juste un peu |
HEAVENWOOD |
|
malakin | de même le gamin qui vole un oeuf finira par voler un boeuf puis par violer des grands mères s'il n'est pas rapidement exécuté --------------- Officier Cotorep |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 09-11-2008 à 13:30:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2008 à 13:29:41 ![]()
|
heliosjet |
Message cité 1 fois Message édité par heliosjet le 09-11-2008 à 14:18:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |