| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 12:07:29 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 01-12-2008 à 13:44:26 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:30:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 23:48:07 |
deadalnix | Va falloir que tu nous dises ou il se fournit, car 72h d'effet, c'est de la grande qualité . . . |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 01:16:51 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
donc on peut parier sur une petite tape sur la main (bouh c'est pas bien) et fin de l'histoire? quand tu dis pas d'infraction au penal j'entends bien mais je serais curieux de l'effet que ça produirait si une telle scene etait filmée et envoyée au media. par exemple. tu penses vraiment qu'il n'y aurait aucunes reprimandes serieuses? le probleme au demeurant c'est que c'est devenu monnaie courante ce genre de controle "à la volée" je crois surtout que les bons flics se font rare et que ce n'est plus ce qu'on leur demande. Message cité 3 fois Message édité par boober le 02-12-2008 à 07:45:53 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
pouet13 |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 10:01:29 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 02-12-2008 à 14:26:54 |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 02-12-2008 à 14:34:54 |
Kewyn The World still the same | drapalipapo étant moi meme de la boite --------------- There's just less in it |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
57represente |
deadalnix | Ils n'ont pas le droit a prioris de te menacer. Pour l'interdiction d'accès au magasin, je ne sais pas. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
57represente | Ce que je veux faire c'est entrer dans un rayon avec un chocolat du magasin puis le caché dans le rayon en simulant le fait que je l'ai voler. Les personnes du magasin demanderont a nous fouiller, on refuse et essaye de partir comme si on se reprochait quelque chose. A coup sur le personnel nous fera rester et appelera la police pour nous fouiller puis le magasin se fera avoir il seront tous content au moment ou les policiers nous fouilleront mais il risque de changer de tet lorsqu'il veront qu'on a rien prit Message cité 3 fois Message édité par 57represente le 02-12-2008 à 19:41:21 |
ezzz 23 | je trouvais deadalnix un peu dur sur le "tu l'as bien cherché" mais je crois qu'au final c'est même pas suffisant --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
57represente | Je suis rancunier donc mes amis et moi on va trouvé tout les trucs imaginable afin de les embeter |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:42:53 ![]()
|
57represente | Mais aprés que le personnel nous traite dans le magasin je ne vais pas me laissait faire et on se venge a notre facon |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:45:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:46:06 ![]()
|
57represente | Encore une question: Si on refuse de partir et que le personel réagit violemment ils seront dans la merde? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:54:05 ![]() Si tu les as volés n'y remets plus les pieds, sauf pour leur rendre ce qui leur appartient. |
OPAII |
|
57represente | Oui j'ai volé mais j'ai arreter mais si dans le cas de mon dernier message je n'ai pas volé le jour la? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |