| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:12:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:23:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:27:30 ![]()
J'ai des souvenirs sans doute peu précis Il me semble qu'auparavant, la légitime défense était automatiquement retenue en cas d'agression de nuit. Le changement dont on avait parlé à la fac est peut-être que, de nos jours, la LD n'est plus automatique, autrement dit elle doit respecter les mêmes critères que la LD non présumée. Avant, il me semble que la nuit donnait quasiment un "permis de tuer" au type chez lui. Message édité par Profil supprimé le 06-11-2008 à 01:28:13 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 01:35:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 06:34:49 ![]() ![]() |
HEAVENWOOD |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 11:27:45 ![]()
|
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
HEAVENWOOD | La poursuite des véhicules est autorisée uniquement dans quelques cas précis et très limités, notamment de crime de sang. |
anthony-pcs- | On ne chasse plus, on "prends en charge".... |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
oishiasan You're talkin' to me? |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 06-11-2008 à 18:59:21 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
HEAVENWOOD |
|
anthony-pcs- | comme ont dit tant que tout ce passe bien....le cas contraire tu sera plus couvert le souçi est là, eux s'en foutent leur truc c'est la stat, un velib volé ou une porshe volée c'est du recel de vol de véhicule ....je préfère ne pas m'étendre sur ce sujet. --------------- Ventes en cours |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 10:45:43 ![]() Si tu veux, j'ai les noms de ce qui n'ont pas été sages.
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | C'est donc pour ça qu'ils me poursuivent jamais plus de 30 secondes quand je les double en wheeling le majeur levé? |
FrigoAcide | Il y a en ce moment près de Toulouse (je n'arrive pas à retrouver l'article sur La Dépêche) le procès d'un policier qui a tiré au fusil à pompe sur une voiture qui avait forcé un barrage de police, il y a de ça deux ans je crois.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Sauf à prouver que le véhicule fonçait sur le policier et donc était une arme par destination la légitime défense aura du mal à tenir si je me rappelle bien mes cours. |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et bien choisir ses potes c'est pas totalement hors de portée non plus ... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-11-2008 à 19:21:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 19:51:37 ![]()
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2008 à 21:13:15 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
h4rold | Franchement t'essaie de forcer un barrage de police, tu t'attend à quoi ? Des fleurs, des bisous ?
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |