| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:07:34 ![]() ![]() |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 17-10-2008 à 22:09:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:08:02 ![]()
Ils prendront ta main, se la mettront sur la gueule et t'embarqueront pour rébellion. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Message cité 4 fois Message édité par Loki92 le 17-10-2008 à 22:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:21:31 ![]()
Et oui, tu es en train de réaliser que les "droits de l'homme" ne sont qu'une déclaration d'intention. D'ailleurs ça tombe bien, ça s'appelle justement "déclaration" des droits de l'homme Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 22:21:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 22:21:57 ![]()
Tiens c'est marrant je suis tombé justement sur un super shémas à ce propos récemment, mais oui : DDHC>constitution>loi>règlement (la DDHC telle qu'intégrée dans la constitution) Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 22:23:10 |
psg62460 Tho! |
--------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 22:27:24 ![]() ![]() |
|
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
o'rome Extrémiste modéré | Nan, mais 4 jours logé blanchi, ça te branche pas? (putain de tarantula avec sa touche tab trop prés, merde!). Message édité par o'rome le 17-10-2008 à 23:48:30 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
|
paprika |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:03:28 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Indice les mecs: Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 18-10-2008 à 00:22:41 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:23:28 ![]() |
cartemere |
|
|
o'rome Extrémiste modéré | Plus simplement, se ballader avec du shit dans les poches est liberticide!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:42:57 ![]()
Interprétation restrictive, l'article 5, que tu cites en plus haut précise que "Article V - La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.". La loi considère nuisible la détention/consommation de cannabis. Le débat est clos. Ensuite pour le fait que ça nuise a la société je ne suis pas d'accord, j'ai deux emplois (et j'ai failli avoir un temps partiel a coté), de ce fait je paye deux fois plus de taxes et suis donc 2 fois plus profitable a la société que vous malgré le fait que je sois amateur de cannabis
Ton point de vue, c'est visiblement pas celui de la société.
Tu fais un recours contentieux à l'encontre du décret devant une juridiction administrative, tu verras bien comment tu seras reçu. Ah au fait, j'éspere que t'as beaucoup de pognon ... les avocats près du conseil d'état, c'est légèrement pas donné.
Je vois pas trop le rapport entre une loi sur la lutte contre les toxico et une loi qui instaurait une discrimination physique légale ... évidement allant à l'encontre des droits & libertés individuels ... et donc totalement anti-constitutionnelle. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 00:46:38 |
boober Compromis, chose due | je me suis fait aligner en double file, devant chez moi, car pas de place pour vider mes courses de mon coffre (je ne genais absolument pas la circulation vu que c'est un parking en epi, avec une bande permettant de se mettre en double file derriere les voitrue sans empiéter sur la voie) je sais que c'est tout de meme réprehensible, mais bon les flics ne sont-ils pas là pour 1°)faire respecter la loi, 2°) prendre en compte les circonstances de l'infractions? j'ai essayer d'explique aux flics que je pouvais pas aller me garer a 2km pour emporter mes gros sac de bouffe, que c'etait galere, z'ont rien voulu savoir. j'ai beau eut expliquer aux flics que je me mettais la juste le temps de monter mes courses et aprés hop je disparaissais (chrono 5minutes max), z'ont rien voulut savoir. par contre ils m'ont suggerer de contester si je le souhaitais, et qu'ils appuyerait ma contestation. donc 1°) pourquoi me verbaliser pour ensuite m'appuyer si je conteste? (vu que je presume que l'amende risque de passer a l'as dans ces conditions) 2°) je comprends pas bien le principe: si je conteste, les flics qui m'ont verbalisé sont sollicités pour avoir leur avis ??? ( j'imagine bien les flics retenir les conditions de chacune des contraventions qu'ils distribuent ...) le pire dans tout ça c'est que 500 metres plus loin y'avait des bagnoles garées en epi qui debordaient largement sur l'entrée d'un parking privatif qui habituellement permet le passage en largeur de 2 bagnoles en meme temps, mais là ne permettait le passage plus que d'a peine une. ils ont pas été verbalisé eux. les flics m'ont collé l'amende, sont reparti aussi sec, sont passé devant et basta. ah bah oui en epi c'est pas reprehensible c'est vrai
Message cité 2 fois Message édité par boober le 18-10-2008 à 00:51:05 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:49:21 ![]()
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ok merci je vais donc contester pour l'histoire du parking privatif merci je ne savais pas. du coup je vais plus faire chier maintenant, vu que c'est un immeuble assimilé HLM, ou n'importe qui peut se garer dans ce parking (pas de barriere) je pense que ça risque rien niveau proprio si une voiture au moin passe par le passage. donc pas d'hesitation a l'avenir, ça m'evitera de me faire chier a trouver une place correct. Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-10-2008 à 01:02:37 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Méfie toi quand même ,certains directeurs de logement HLM envoie une réquisition permanente au ciat afin de pruner et d'envoyer en fourrière tout vl se garant sur les places réservées aux habitants ainsi que devant les parkings. Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 18-10-2008 à 01:07:48 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
si c'est pour faire suer les gens et renvoyer une image négative de leurs tache qui n'est deja pas facile voir ingrate, c'est reussi pour ma part. mais merci de l'info. jamais vu la fourriere embarquer des voitures par là, pourtant des fois c'est pire que limite (au pire je crois qu'il y a eut des essuis glace lever ou meme cassé, faut rester raisonnable, empieter, pas gener quoi) Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-10-2008 à 01:18:12 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
hide |
Même si, bon, sur la forme, les policiers n'ont pas été gentils, OK Message cité 1 fois Message édité par hide le 18-10-2008 à 01:34:30 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
h4rold | Sérieux, je commence à en avoir marre de tous les drogués qui vienne sur le topic pour pleurer sur le fait que le cannabis est illégal et que les méchants policier les empêche de fumer en paix.
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 09:43:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |