| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 09:43:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 09:43:27 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 12:24:07 ![]() C'était pas hier vendredi ? |
Joshua74 |
|
vkdesign | non car jutilisé un autre téléphone avec ma puce, et ils l'ont vérifié auprès de sfr! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 18-10-2008 à 13:22:19 |
Joshua74 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 13:31:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 13:32:11 ![]() ![]() |
vkdesign | oui mais après faut que la police ait envie de savoir tout ca. Je pense que si je retire ma plainte, ils ne vont plus chercher, ils perdraient beaucoup trop de temps! |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 13:34:36 ![]()
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
vkdesign | Est ce qu'avec un numéro Imei on peut voir les puces ou numéro qui y ont été associé? Car je sais qu'avec le numéro d'appel on peut avoir les Imei,mais pour le contraire? |
BiBi_PoK Roi des fok |
bien sur par contre que ce soit claire, ce ne sont pas des infos disponibles pour les services clients ni pour les clients demandeurs. ce sont de infos disponibles sous requisitions judiciaires, et aupres des services techniques reseaux pour la resolution de certains dysfonctionnements type melange de communication, ou conflit d'accroche reseau de certain telephones avec certaines BTS/Node. c'est tres encadré. Message édité par BiBi_PoK le 18-10-2008 à 14:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 15:53:21 ![]() Allo la police ? comment devient-on motocycliste police ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 15:54:25 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 17:21:22 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
maintenant dans ton cas, t'as fait bosser des flics pour rien, tu risques amha au pire juste une bonne amende au mieux un classement sans suite. Message édité par BiBi_PoK le 18-10-2008 à 17:31:03 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
paprika |
vkdesign | ouai, bon jespere qu'ils vont pas trop se casser la tete pour moi et qu'ils vont classer sans suite! |
BiBi_PoK Roi des fok |
a la base t'as un bien que tu achetes, tu payes pour qu'on te l'assure. il y a un contrat qui assure contre le vol, la casse, la perte. t'es bien content quand ça t'arrive reelement d'etre assuré. seulement t'as tellement de gens qui ont abusé, frauder que maintenant ton assurance te coute triple, et n'assure plus que les vols avec aggression, en dedommageant avec des sommes ridicules dans les cas avérés et traités. d'ailleurs depuis ça les vol de portable avec agression ont fait un bond gigantesque. curieusement. en gros a cause de GROS CONS comme ce forumeur, ce sont les gens honnetes qui payent. Le pire c'est qu'il vient faire CHIER les fonctionnaires de polices en leur faisant lancer des requetes, des verifications sur un truc a la base faux ou inexistant, comme si les fonctionnaires de police avaient que ça a foutre (et aprés quand tu te pointes au commissariat pour reelement deposer plainte car vol avec aggression, limite t'es suspect de tentative de fraude ou alors on te rigole a la gueule genre demerde toi avec ton operateur) je suis personnellement assez d'avis, que ce genre de tentative de fraude, quand decouverte, devrait etre TRES lourdement sanctionné. que les juges soient intransigeant, mais bon tellement debordée est la justice, qu'en general les dossiers sont expediés vite fait bien fait. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 18-10-2008 à 18:33:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 18:32:49 ![]()
|
vkdesign | ouai bon ca faisait 2 ans que j'avais l'assurance j'avais encore rien déclaré volé ou perdu, donc ca me faisait déja 300euros d'assurance quoi! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
paprika |
|
vkdesign | ben non, ct pour pas avoir payé 300euros dans le vide. en + jaiencore laché une franchise de 50euros! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 18:57:38 ![]()
|
paprika |
|
o'rome Extrémiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 19:02:54 ![]() |
BiBi_PoK Roi des fok |
tu es de ceux que je classe dans les profiteurs individualistes. en gros je casse mon portable au bout de 1 mois je suis bien content d'avoir les autres pour payer en plus je suis gagnant j'ai payé que 10€ a l'assurance et j'ai un telephone tout neuf je les ai bien niqué quand meme. mais par contre je casse pas mon portable mais merde j'ai payé pour rien faut que je trouve un moyen de le recuperer ==> hop fraude. cet argent a servit pourtant a payé la casse/vol/perte d'autre dont tu aurais aussi pu beneficier si c'est toi qui avait casser/perdu/fait volé ton telephone. dit toi une chose: tu n'aurais pas eut a payé 300€/sur 2 ans si des gens comme toi ne faisaient pas en masse ce que toi tu essayes de faire. ça t'aurait peut etre couté 100€, seulement on le saura jamais car tellement de gens ont profité du systeme que maintenant c'est 300€ et demain ce sera 600€. C'est bete hein. Message édité par BiBi_PoK le 18-10-2008 à 19:32:41 |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 18-10-2008 à 19:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |