Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°15381367
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 19:11:50  answer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

C'est en passe de faire partie du passé, avec les nouvelles lois qui vont bientôt passer :sweat:

Euh, non.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 19:11:50  profilanswer

n°15381783
Nothing_bu​t_a_g_than
Posté le 02-07-2008 à 19:51:18  profilanswer

Moi je veux pas d'embrouille, si l'appel d'une cabine téléphonique et que je raconte tout à un flic, il va donner suite à mon témoignage anonyme ?

n°15381988
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 20:16:34  answer

Edvige.

n°15382002
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 20:17:38  answer

Nothing_but_a_g_than a écrit :

Moi je veux pas d'embrouille, si l'appel d'une cabine téléphonique et que je raconte tout à un flic, il va donner suite à mon témoignage anonyme ?

Je ne pense pas, mais les policiers du topic seront mieux à même de te répondre.

n°15382015
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 20:19:24  answer

Un témoignage sous X, ça ne marche pas depuis une cabine téléphonique.

Il faut aller au commissariat.

n°15382039
Nothing_bu​t_a_g_than
Posté le 02-07-2008 à 20:21:58  profilanswer

Bon ba tenpis, qu'il continue à pourrir la cité de toute façon je me casse  [:mechant]

Message cité 1 fois
Message édité par Nothing_but_a_g_than le 02-07-2008 à 20:22:09
n°15382048
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 20:23:29  answer

Bon ba tenpis, qu'il continue à pourrir la cité de toute façon je me casse  [:mechant]

Au pire, ton appel sera considéré comme une info.

Après, je ne peux pas te dire comment sera traitée cette info. Ca dépend de beaucoup de choses.

Donc malgré tout tu peux appeler, ça peut être utile ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 20:24:01
n°15382069
Nothing_bu​t_a_g_than
Posté le 02-07-2008 à 20:26:17  profilanswer

Oui mais j'appel, la police rend visite chez le dealer, et si il n'a rien sur lui c'est con  [:mr marron derriere]

n°15382081
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 20:27:55  answer

Oui mais j'appel, la police rend visite chez le dealer, et si il n'a rien sur lui c'est con  [:mr marron derriere]

T'inquiète pas ils connaissent leur boulot. Ils ne vont pas "rendre visite" cash. Quand vient le moment de l'interpellation, c'est que des éléments ont été réunis préalablement, sinon effectivement ça ne sert à rien.

n°15383986
cabecou
Posté le 02-07-2008 à 22:30:36  profilanswer

salut les kéké, j'aimerai bien faire la semaine pour faire réseviste .  

où est-ce que je dois m'adresser ?  

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 22:30:36  profilanswer

n°15385858
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-07-2008 à 23:43:07  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben depuis fini les trottoir, meme pour 5m. soit j'attend, soit je pousse moteur eteint.

:jap: On voit beaucoup d'inconscient en scoot à Paris. Sont plus tarés encore que les automobilistes (même si ceux-ci sont plus dangereux encore).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15385909
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2008 à 23:47:13  answer

Kiriou a écrit :

:jap: On voit beaucoup d'inconscient en scoot à Paris. Sont plus tarés encore que les automobilistes (même si ceux-ci sont plus dangereux encore).

ben ce sont les memes en fait. Les 125, ce sont des automobilistes a 2 roues, ils ont jamais eu la moindre formation 2 roues ...

n°15390659
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 08:52:49  answer

Pour la juste connaissance des gens vous pouvez aller donner vitre avis de policemen sur ce topic?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t15390565

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 08:53:16
n°15391790
darren
bing blang blaow
Posté le 03-07-2008 à 11:25:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ben tiens, la consommation est illégale, donc ça justifie toutes les sanctions : retrait de permis, déchéance d'assurance et les conséquences associées (bien souvent chômage) et cela sans que la conduite sous emprise soit avérée.

Et pourquoi pas couper un bras ou 10 ans de prison ?  [:totozzz]  

Visiblement l'abtinance ne conduit pas à la sagesse et crois moi que je lutte pour rester poli à ton encontre.

L'abstinence ne conduit pas à la sagesse, le rapport avec la choucroute  :??:  

Tu luttes pour rester poli envers moi en quel honneur, j'ai sorti une ignominie, une insulte énorme? Non j'ai dit que fumer du shit était illégal, ouvre un code pénal et va t'en fumer un, tu m'as l'air légèrement sur les nerfs pour prendre la mouche comme ça :/

---------------

n°15391826
darren
bing blang blaow
Posté le 03-07-2008 à 11:28:57  profilanswer

Y'a 99% de chances que ça ne serve à rien.

Enfin ça dépend sur qui tu tombes au bout du fil mais j'y crois pas trop.

---------------

n°15392023
biotine
Posté le 03-07-2008 à 11:42:47  profilanswer

Et pourtant, malgré leur "formation deux-roues" , les motards restent les champions incontestés et toutes catégories de l'exposition au risque mortel, avec un taux de 616 tués par millions de véhicules.
Mêmes les voiturettes et les cyclomoteurs, malgré leur non-formation, font mieux !

source : http://www2.securiteroutiere.gouv. [...] U_TTPA.pdf

Message cité 5 fois
Message édité par biotine le 03-07-2008 à 13:15:32
n°15392057
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2008 à 11:45:34  profilanswer

biotine a écrit :

Et pourtant, malgré leur "formation deux-roues" , les motards restent les champions incontestés et toutes catégories de l'exposition au risque mortel, avec un taux de 616 tués par millions de véhicules.
Mêmes les voiturettes et les cyclomoteurs, malgré leur non-formation, font mieux !

Dans ton lien, les 125 semblent être comptées dans les motocyclettes.

---------------
-
n°15392073
darren
bing blang blaow
Posté le 03-07-2008 à 11:46:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Justement c'est tout l'inverse, il est plutôt orienté coke, extasy etc... d'après ce que j'ai lu.

Quels produits seront détectés?
Le cannabis est la principale cible, mais ces tests permettent de déceler la présence d'ecstasy, de cocaïne, d'héroïne, et même certains tranquilisants.

http://www.lepost.fr/article/2008/ [...] or=ADC-218

Message édité par darren le 03-07-2008 à 11:47:48

---------------

n°15392089
darren
bing blang blaow
Posté le 03-07-2008 à 11:47:28  profilanswer

Suis-je concerné si j'ai pris des produits la veille du test?

Normalement non. Joint par Le Post, le docteur Patrick Mura, président de la société française de toxicologie analytique, révèle que "les tests salivaires décèlent uniquement les drogues consommées quelques heures avant le prélevement." Il précise que "l'intérêt majeur de ce dépistage, est qu'il met en évidence une consommation récente." A la différence de l'urine qui peut trahir le fumeur de cannabis plusieurs semaines après son dernier joint.

:sleep:

---------------

n°15392113
_jay_jay_
Posté le 03-07-2008 à 11:49:53  profilanswer

biotine a écrit :

Il faudrait voir les risques par distance parcourue. A mon avis les motos roulent plus que les cyclomoteurs et voiturettes. Cela dit, je ne suis pas sûr que cela rattrape la différence.

gloubiboulga a écrit :

Il me semble avoir lu quelque part que les grosses cylindrées avait plus d'accidents que les 125. Il faudrait retrouver ça quelque part. Cela dit, il y a aussi des possesseurs du permi moto parmi les usagers de 125.

Message édité par _jay_jay_ le 03-07-2008 à 11:52:11
n°15392188
Mitch2Pain
Posté le 03-07-2008 à 11:57:04  profilanswer

h4rold a écrit :

J'ai déja eu un accident grave (autoroute) à cause d'un drogué donc je trouve cela une très bonne mesure.
Si tu veux fumer du shit tu laisse ton permis sur la table.
Parfait :)

Et le coup de 2 mois ou 1 jour,  faut assumer.

Etre défoncé au volant c'est de la connerie, je vais pas prétendre le contraire. Maintenant contrôler alcool et cannabis alors que la consomation de médicaments psychotropes avec lesquels il est interdit de prendre le volant n'est pas controlée c'est certes injuste mais c'est loin d'être inutile. Le probleme, on l'a deja evoqué, c'est que l'outil de mesure pour le cannabis est totalement pourri et peut te déclarer positif alors que t'as rien fumé depuis 10 heures.

Définition: ASSUMER: Prendre sur soi, à son compte, agir en en acceptant les conséquences.

J'ai fumé un joint hier soir, J'ai assumé: j'étais déchiré pendant 2h. Puis j'ai dormi. Ce matin je n'ai pas fumé. J'assume le fait de ne pas avoir fumé ce matin en n'étant pas déchiré. Je prend la bagnole pour aller au taff. CA c'est assumer. Se retrouver sur le banc des coupables alors que j'étais totalement net au volant ce n'est pas "assumer" c'est de la persécution sommaire.

Je vous le refait dans une autre domaine d'appliaction (anecdote réelle de mon ancienne vie d'étudiant): Le cours du lundi matin étant régulièrement séché par une bonne partie de la promo, le directeur met en place un systeme de sanction par diminution de la note globale pour ceux qui seront absent à l'appel le lundi matin. Evidement c'est le tollé, tout le monde va se plaindre. Réponse du directeur: "vous ne venez pas en cours, assumez!". He bien le directeur a tout faux: Assumer le fait de ne pas aller en cours c'est de ne pas avoir le cours. C'est tout. La sanction est une conséquence crée artificiellement, elle n'entre pas de le cadre des conséquences de mon acte (celui de sécher).

Sanctioner les conducteurs qui sont completement éclatés (à l'alcool ou autre) je suis completement d'accord sur le principe, mais si on ne possede pas d'outil de mesure assez fiable et adapté à ce type de contrôle je suis contre.

Imaginez une seconde que l'alcotest soit aussis peu fiable que le test cannabique:
- "bon on y va Roger, on prend ta caisse?"
- " Ha ben non j'ai bu une bierre la semaine derniere, j'ai pas le droit de conduire."
Completement surréaliste, idiot et inacceptable. Mais quand il s'agit du cannabis alors là tout le monde se tait: les fumeurs parcequ'ils n'ont pas envie d'attirer l'attention, les non-fumeurs parcequ'ils ne se sentent pas concernés et les anti-canna belliqueux qui se frottent les mains à l'idée de détruire la vie de citoyens intègres parcequ'ils consomme un peu de canna de temps en temps et qu'a leurs yeux de français-patriotes-traditionalistes c'est la pire des souillures et celà mérite amplement la mise à mort en place publique pour ces chiens d'infidèles drogués.  
Oui je m'emporte un peu.
Je m'emporte car je perçoit la lutte anti-cannabique comme une religion dont on peut facilement réfuter tout les dogmes mais comme nos dirigeants sont aussis des adeptes de cette religion réfuter les dogmes est illégal. Le serpent se mord la queue, la religion bien ancrée et les intouchables rejetés. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde ...

(posté aussis dans le topic cannabis ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t15391911)

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-07-2008 à 11:59:05
n°15392251
Getalifede​l
Posté le 03-07-2008 à 12:03:18  profilanswer

biotine a écrit :

As tu pensé au fait que dans les statistiques les 125 cm3 sans formations sont inclus dans la catégorie des motards et même certains conducteurs de scooters ?

Message cité 1 fois
Message édité par Getalifedel le 03-07-2008 à 12:08:33
n°15392363
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:15:37  answer

darren a écrit :

Suis-je concerné si j'ai pris des produits la veille du test?

Normalement non. Joint par Le Post, le docteur Patrick Mura, président de la société française de toxicologie analytique, révèle que "les tests salivaires décèlent uniquement les drogues consommées quelques heures avant le prélevement." Il précise que "l'intérêt majeur de ce dépistage, est qu'il met en évidence une consommation récente." A la différence de l'urine qui peut trahir le fumeur de cannabis plusieurs semaines après son dernier joint.

:sleep:

En gros il n'a pas de certitudes, et si le bâtonnet tourne à la mauvaise couleur lors d'un contrôle, l'analyse sanguine confirmera la prise de drogue.  :sleep:  

Note bien que personnellement je m'en tamponne.  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 12:16:56
n°15392446
Gwendoule
Posté le 03-07-2008 à 12:25:14  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Getalifedel a écrit :

As tu pensé au fait que dans les statistiques les 125 cm3 sans formations sont inclus dans la catégorie des motards et même certains conducteurs de scooters ?

Je ne pense pas : 1,2M, ça correspond bien au parc de motocyclettes au sens traditionnel (i.e. 2 roues > 125 cm3).

n°15392456
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-07-2008 à 12:27:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je ne pense pas : 1,2M, ça correspond bien au parc de motocyclettes au sens traditionnel (i.e. 2 roues > 125 cm3).

elles sont ou alors ? parce que spa des cyclomoteurs, ça c'est sur.

---------------
-
n°15392480
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:30:08  answer

biotine a écrit :

Exposés oui bien sûr, car c'est leur peau qui leur sert de carrosserie et pare chocs. je ne vois donc pas le rapport avec la formation deux roues.

Citation :

A défaut, il s’agit donc du sur ou sous-risque des véhicules et non de celui des usagers.

n°15392491
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:31:49  answer

Mitch2Pain a écrit :

Etre défoncé au volant c'est de la connerie, je vais pas prétendre le contraire. Maintenant contrôler alcool et cannabis alors que la consomation de médicaments psychotropes avec lesquels il est interdit de prendre le volant n'est pas controlée c'est certes injuste mais c'est loin d'être inutile. Le probleme, on l'a deja evoqué, c'est que l'outil de mesure pour le cannabis est totalement pourri et peut te déclarer positif alors que t'as rien fumé depuis 10 heures.

Définition: ASSUMER: Prendre sur soi, à son compte, agir en en acceptant les conséquences.

J'ai fumé un joint hier soir, J'ai assumé: j'étais déchiré pendant 2h. Puis j'ai dormi. Ce matin je n'ai pas fumé. J'assume le fait de ne pas avoir fumé ce matin en n'étant pas déchiré. Je prend la bagnole pour aller au taff. CA c'est assumer. Se retrouver sur le banc des coupables alors que j'étais totalement net au volant ce n'est pas "assumer" c'est de la persécution sommaire.

Je vous le refait dans une autre domaine d'appliaction (anecdote réelle de mon ancienne vie d'étudiant): Le cours du lundi matin étant régulièrement séché par une bonne partie de la promo, le directeur met en place un systeme de sanction par diminution de la note globale pour ceux qui seront absent à l'appel le lundi matin. Evidement c'est le tollé, tout le monde va se plaindre. Réponse du directeur: "vous ne venez pas en cours, assumez!". He bien le directeur a tout faux: Assumer le fait de ne pas aller en cours c'est de ne pas avoir le cours. C'est tout. La sanction est une conséquence crée artificiellement, elle n'entre pas de le cadre des conséquences de mon acte (celui de sécher).

Sanctioner les conducteurs qui sont completement éclatés (à l'alcool ou autre) je suis completement d'accord sur le principe, mais si on ne possede pas d'outil de mesure assez fiable et adapté à ce type de contrôle je suis contre.

Imaginez une seconde que l'alcotest soit aussis peu fiable que le test cannabique:
- "bon on y va Roger, on prend ta caisse?"
- " Ha ben non j'ai bu une bierre la semaine derniere, j'ai pas le droit de conduire."
Completement surréaliste, idiot et inacceptable. Mais quand il s'agit du cannabis alors là tout le monde se tait: les fumeurs parcequ'ils n'ont pas envie d'attirer l'attention, les non-fumeurs parcequ'ils ne se sentent pas concernés et les anti-canna belliqueux qui se frottent les mains à l'idée de détruire la vie de citoyens intègres parcequ'ils consomme un peu de canna de temps en temps et qu'a leurs yeux de français-patriotes-traditionalistes c'est la pire des souillures et celà mérite amplement la mise à mort en place publique pour ces chiens d'infidèles drogués.  
Oui je m'emporte un peu.
Je m'emporte car je perçoit la lutte anti-cannabique comme une religion dont on peut facilement réfuter tout les dogmes mais comme nos dirigeants sont aussis des adeptes de cette religion réfuter les dogmes est illégal. Le serpent se mord la queue, la religion bien ancrée et les intouchables rejetés. Tout va pour le mieux dans le meilleur des monde ...

(posté aussis dans le topic cannabis ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t15391911)

Ce que tu dis n'est pas forcément faux, mais ton raisonnement est fallacieux. "Pourquoi interdire ça alors que ça ...". Ca n'est pas parce qu'une chose est permise qu'on doit entrer dans le permissif à outrance ...  

De plus, être défoncé au volant, si cela est constaté objectivement par les poulet, même sans test, ils sont en droit de t'arrêter préventivement ... De plus que si tu prends des cachetons et le volant, tu risques aussi des sanctions pénales pour mise en danger de la vie d'autrui ...  

Bref, les possibilités d'agir sont pléthores ... Arrêtez de croire à la croisade anti-canabis, anti-alcool etc ... Tout ce qui altère ton jugement et tes facultés est de toute manière proscrit lorsqu'il est question de sécurité.

n°15392546
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:37:20  answer

Par moments la sécurité a le dos large pour justifier certaines mesures.

Sinon pour les médocs, il me semble qu'ils sont autorisés à la consommation et font juste l'objet d'une signalétique sur leurs possibles effets à la conduite. Et que la sanction pénale intervient uniquement comme facteur aggravant en cas d'accident ou infraction. (mais je ne suis pas sûr, à confirmer donc).

n°15392688
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 12:50:17  answer

biotine a écrit :

Il ne faut pas oublier que 1) en moto, la moindre chute peut être mortelle, alors qu'en voiture un petit choc ne fait que froisser un peu de tôle et 2) dans 3/4 des accidents de moto où un tiers est impliqué, c'est le tiers qui est responsable... (je cite ce chiffre de mémoire, faudrait retrouver la source)

n°15392776
_jay_jay_
Posté le 03-07-2008 à 12:58:09  profilanswer

38% de conducteurs responsables pour les motos impliquées dans un accident corporel contre 46% pour les conducteurs de voitures de tourisme et 45% pour l'ensemble des conducteur (chiffres 2006). Par contre, en cas d'accident mortel, les motards sont plus souvent responsables (chiffres 2005, de mémoire).

Edit:

Citation :

Les erreurs de perception des automobilistes expliquent la plus grande responsabilité des automobilistes dans les accidents corporels impliquant voiture de tourisme contre moto (31% contre 48%).
Les comportements des motocyclistes expliquent que leur responsabilité augmente dans les accidents mortels en arrivant au même niveau que celui des voitures de tourisme contre moto (45% contre 47%).

Et encore:

Citation :

33% des accidents mortels de motocyclettes sont des accidents sans tiers en cause qui ont provoqué un tiers des tués.

Message édité par _jay_jay_ le 03-07-2008 à 13:03:04
n°15392806
biotine
Posté le 03-07-2008 à 13:01:16  profilanswer

Ces arguments, tout à fait valable, s'appliquent aussi aux autres usagers de deux-roues (cyclistes et cyclomoteurs), et ils ont pourtant un meilleurs taux de mortalité.
De plus, les 2/3 des accidents moto surviennent avec des engins de plus de 500 cm3.
Source : http://www.motoplanete.com/permis/Fiche18.php

Message cité 1 fois
Message édité par biotine le 03-07-2008 à 13:16:11
n°15392855
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:06:36  answer

biotine a écrit :

Ces arguments, tout à fait valable, s'appliquent aussi aux autres usagers de deux-roues (cyclistes et cyclomoteurs), et ils ont pourtant un meilleurs taux de mortalité.

Faut voir qu'ils se trainent sévèrement la bite, aussi :o

n°15392866
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:07:50  answer

trouvé sur le site de la sécurité routière :

http://www2.securiteroutiere.gouv. [...] U_TVPA.pdf

http://pic.beinig.be/upload/81/sans%20titre%201.png

n°15392873
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:08:41  answer

Où l'on voit que les cyclo ont un nombre de victimes par million de véhicules à peine meilleur que celui des moto :o

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 13:10:18
n°15392895
biotine
Posté le 03-07-2008 à 13:11:49  profilanswer

Ben, ca confirme la surexposition au risque des motos. ;)

n°15392905
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:12:44  answer

Je ne dis pas le contraire, les motards sont surexposés au risque.

Par contre il ne faut pas en déduire que les motards sont surexposés parce qu'ils conduisent mal.

n°15392928
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:15:46  answer

sur le même site :

http://pic.beinig.be/upload/81/hop.png

n°15392942
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 13:17:37  answer

Et pour finir, un chiffre éloquent :

http://pic.beinig.be/upload/81/hop2.png

Les motards, en cas d'accident avec un VL de tourisme, sont plus souvent responsables en cas d'accident mortel, mais nettement moins souvent responsables en cas d'accident corporel.

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2008 à 13:18:45
n°15393708
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-07-2008 à 14:10:01  profilanswer

"ensemble", ça veut dire que seul 40% des gens sont responsables des accidents ? :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°15394127
_jay_jay_
Posté le 03-07-2008 à 14:38:46  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

"ensemble", ça veut dire que seul 40% des gens sont responsables des accidents ? :o

Cela ne concerne que les accidents impliquant plusieurs véhicules ou un véhicules et un piéton. Il est naturel que tous les conducteurs ou piétons ne sont pas responsables, c'est souvent seulement l'un des deux. Par ailleurs, dans un certain nombre de cas, les responsabilités n'ont pas été établis.

n°15394421
Mitch2Pain
Posté le 03-07-2008 à 15:00:15  profilanswer

Il me semble qu'il existe des lois qui protègent la cohérence du systeme juridique tout entier, des lois qui ont notement empeché la mise en place de la riposte graduée dans le cas de la DADVSI. La France est un gros consomateur de médicaments comportant le logo suivant
http://s.tf1.fr/mmdia/i/55/2/2128552_5.jpg
et pourtant personne ne cherche à controler ce genre de danger. C'est comme si on considérai les flingues comme des armes à feu mais pas les fusils ... incohérent et innefficace. Ce qui confirme bien ma théorie de la croisade anti-canna menée par des religieux qui détestent "les drogués" par tradition ancestrale alors qu'ils sont incapables de donner une définition du mot "drogue". Quelqu'un veux essayer ? Moi je n'y arrive pas, je vous souhaite bien du plaisir.

Tout à fait, je suis d'accord avec ça.

Faux, tu ne risques rien puisqu'il n'y a pas de controle. Si tu tues quelqu'un en revanche ils feront surement une analyse de sang, mais pas de contrôles.

Si le test est positif alors que la personne n'est plus sous l'effet du produit il n'apporte rien en matière de sécurité. Par contre il permet de purifier la France de tout ces parasites suceurs de joints RMIstes, et là ça motive pas mal de monde. La croisade existe bel et bien, j'ai vu une video des années 50 de prévention contre le cannabis, on y voit des gens de 20/25 ans allumer un join et apres l'avoir fumé ils s'entretuent et le survivant ce suicide. Supeeeeeer réaliste la campagne de prévention, et bien sur basée sur des étude scientifiques sérieuses ... mais non ya pas de croisade anti-canna c'est moi qui hallucine bien sur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  1480  1481  1482  1483  1484  1485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)