| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 12:56:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 09-02-2026 à 13:09:03 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
huche a pain | la vidéo qui vient de sortir sur libé https://youtu.be/zUqu4dvK1GQ
|
cartemere |
|
cartemere |
|
Velocesuper | Je trouve cette évacuation de squateurs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 21:04:00 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
meredil |
Message édité par meredil le 10-02-2026 à 18:52:02 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Message édité par Dintr-un lemn le 10-02-2026 à 20:06:53 |
meredil | |
Velocesuper |
En tous cas, les fdo ressentent excellemment ton animosité Message édité par Velocesuper le 11-02-2026 à 17:13:21 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Procédé/matériel d'acquisition/personne le faisant non contrôlé/assermenté/règlementé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par merise2 le 23-02-2026 à 14:48:27 |
tinc | Heureusement, le portail était parfaitement graissé |
Tu peux aussi passer par la plateforme PHAROS : https://internet-signalement.gouv.fr/ |
lilidurhone |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
lilidurhone |
parce que bon si la plateforme ne veut pas supprimer malgré les signalements ce n'est pas normal |
avoir Can u help me occupy my brain? | Je ne veux rien voir, j'en ai assez au travail Je t'ai dit quoi faire pour l'aspect juridique de ton problème, à toi de voir Message édité par avoir le 24-02-2026 à 17:17:01 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Foxus666 | Je m'adresse aux policiers et gendarme du topic.
|
RemiFL |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Salut tout le monde, j'ai acheté mi janvier un 50cc pour mon fils. Un mois plus tard (mauvais temps + fiston qui passe le permis AM), j'emmène le véhicule dans un garage pour qu'il le vérifie avant que mon fils commence à l'utiliser. Dans le même temps je n'ai toujours pas reçu la carte grise. Lorsque je vais sur le site ANTS, aucune info de procédure en cours. Lorsque je tente la procédure de duplicata, le site m'indique que le véhicule n'est pas enregistré à mon nom. J'ai tenté de joindre le vendeur en vain. Pensez-vous que la CG est bloquée car il eut fallu un CT lors de la vente ? Si vendeur tjs muet, ne me reste t'il que la possibilité de lancer une conciliation en Justice pour déboucher après sur une procédure judiciaire ? Message édité par ShonGail le 04-03-2026 à 10:30:16 |
RemiFL | Soit j'ai loupé, soit tu ne mentionnes pas que tu as fait la procédure ANTS pour faire la carte grise ? Si ce n' est pas fait... Normal que tu constates que ce n' est pas fait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |