| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:28:05 ![]() ![]() |
saba93 | oui bon lla je suis sur internet donc ce n'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 04-06-2008 à 13:32:16 |
vivisimi Humanum crétinus |
--------------- Evelyne Dheliat elle est bonne !!! |
lapattefolle | Moi j'ai pas eu l'impression que c'était le bruit qui le dérangeait le plus, mais plutôt le danger potentiel de cette habitude edit : et si tu veux jouer aux insultes je vais rajouter "ducon" Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 04-06-2008 à 13:37:11 |
lapattefolle |
Bien sûr, on peut aussi ne pas être conscient du danger potentiel, c'est tout aussi humain. Note que la plupart des intervenants ont conseillé à Arthas d'aller voir le mec en question pour lui dire aimablement qu'il trouvait qu'il envoyait un peu trop de bois dans la rue. edit : Pour éviter un accident, on fait du préventif par définition. Appelle ça le principe de précaution si tu veux. Message édité par lapattefolle le 04-06-2008 à 13:56:50 |
tekel |
|
everfrost Amused |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:25:54 ![]() ![]() |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Fred999 Rabat-joie | vivismi, du calme. |
arthas77 |
|
korrigan73 Membré |
|
tekel |
|
darren bing blang blaow |
En gendarmerie c'est très simple, si tu as un casier tu ne rentres pas, point. Si tu n'as pas de casier mais que tu es connu des services de police et que ton nom apparait dans certains fichiers (le STIC pour la police, celui des renseignements généraux, de la défense, ou de l'office de l'immigration chépakoi mais qui est un fichier à part), c'est examiné et là c'est du 50/50. Si tu es refusé, il faut écrire à la CNIL pour exercer ton droit d’accès indirect aux données. edit: Les fichiers à spécifier dans ton courrier à la CNIL. Message édité par darren le 04-06-2008 à 14:58:43 --------------- |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:05:34 ![]()
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
darren bing blang blaow | Non aux repost Message édité par darren le 04-06-2008 à 15:06:54 --------------- |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
--------------- |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Oui surtout que c'est un investissement énorme j'en suis conscient, mais en ce qui concerne la sécurité routière, c'est une solution, ça permet d'éviter pas mal de run sauvages etc... (d'ailleurs pour ça que le circuit gratuit de Carole a été crée en RP, en hommage à une fille décédée lors d'un run) à toulouse, le circuit gratuit de Candie est encadré par des policiers, et ça se passe très bien, d'ailleurs je pense que là aussi, c'est une manière de prendre contact avec la communauté motarde, faire passer des messages etc... Ces circuits ne servent pas non plus qu'a défouler l'accélérateur, il est aussi le support de formations de conduite etc... Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 04-06-2008 à 15:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 15:26:38 ![]() Carole a été créé surtout pour faire cesser le bordel place de la Bastille/ Bd Richard Lenoir. |
--------------- |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
--------------- |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Bein pour le circuit, c'est un des arguments, d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit un mal que de vouloir diminuer un comportement interdit ^^
Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 04-06-2008 à 16:02:05 |
--------------- |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Doc_Gloumy Since 2001 | Ouaip c'est exact, d'ailleurs j'avais édité pour rajouter ce point |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 04-06-2008 à 16:18:21 |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |