| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par beecher le 12-11-2007 à 18:46:11 |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 18:45:22 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ren' |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 17:59:42 ![]() ![]() |
|
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 22:14:36 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 13-11-2007 à 23:48:46 |
tigrou_bis Boing... Boing... | Autre solution : vous vous entendez à plusieurs voisins, et descendez une nuit où les squatteurs sont là, avec balais, serpillières, sacs poubelles... Vous leur expliquez calmement qu'ils font la fête s'ils veulent, mais que chez eux ils n'écraseraient sans doute pas leurs mégots sur les murs... Vous leur faites nettoyer leurs saletés une fois, ensuite vous pouvez peut-être trouver un arrangement ? Un local des parties communes non utilisé ? Ils pourraient l'utiliser de façon à laisser le reste de l'immeuble calme... Charge à eux, bien sûr, de l'amménager et de l'entretenir. Si la discussion se fait dans le calme mais fermement, en expliquant bien que vous n'êtes pas obligés de faire ça, que vous pourriez aussi appeler la police, faire changer les codes d'entrée, bref "déclarer la guerre" au lieu de négocier, ça peut peut-être passer... Non ?
Message cité 1 fois Message édité par tigrou_bis le 14-11-2007 à 09:43:49 |
pikachu_or |
Ramirez11 | Moi j'ai une question pour le flic
|
freeza01 | Moi j'ai une question pour le troll
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 14-11-2007 à 14:41:47 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Ramirez11 |
StarHunter | Plaisanterie débile sur topic sérieux = troll. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Ramirez11 | Pardon. |
freeza01 | j'ai une question, ça faisait longtemps --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ment@l | j'ai une question , enfin , un souci:
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 14-11-2007 à 15:35:19 |
StarHunter | Tu demandes aux gendarmes quand tu vas au poste, tout simplement. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 15:51:55 ![]() je ne vois qu'une personne qui pourrait regler ton problème => Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2007 à 15:52:14 |
ment@l | starhunter>ben c'est ce que je vais faire
Message cité 1 fois Message édité par ment@l le 14-11-2007 à 15:53:34 |
ment@l |
|
StarHunter |
|
ment@l |
StarHunter | Moi EDF. Dans 54 minutes j'ai fini Message édité par StarHunter le 14-11-2007 à 15:56:36 |
ment@l | autant pour moi...enfin bref , je vais chez les flics |
pikachu_or |
izz NON aux Brevets Logiciels | bien sûr qu'ils se déplacent, et comme ils aiment pas revenir dans la même soirée/nuit, au deuxième passage c'est amende généralement Message cité 1 fois Message édité par izz le 15-11-2007 à 15:12:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |