|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
merise2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 01:35:21 |
mxpx ---- | J'ai crevé une fois en 25 ans de permis jusqu'a l'hiver dernier. Puis 3 fois en 2 mois ^^ cet hiver |
Velocesuper |
Laisse les FDO tranquilles, tu t'es juste pris une vis, comme beaucoup de pneus dans le monde |
bigboss_91 | Au vu de ses explications et de la position de la vis dans le pneu, je pense qu'il pense ( ) que c'est un acte volontaire. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-10-2024 à 14:47:28 |
Jay Kay |
Depuis quand les vidéos servent à qqch ? Message édité par Jay Kay le 24-10-2024 à 14:57:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
salsifi34 |
Un coup de couteau, ça prend aussi 2 secondes, tu es sûr que ça va fonctionner, contrairement à la vis qui risque d'être expulsée dans l'oeil d'un passant. Bien sûr, à ne pas reproduire chez soi, c'est juste un post pour la science Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 24-10-2024 à 19:11:10 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 19:10:42 |
Shane Hannigan Mort aux cons |
|
Sygoris God Night Owl |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non. Il n'a qu'à orienter sa télé différemment. Message édité par Dintr-un lemn le 28-10-2024 à 08:37:50 |
PostiT666 | tv murale |
salsifi34 |
Normal, que le patron tire la gueule --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
PostiT666 |
Message édité par PostiT666 le 28-10-2024 à 14:30:20 |
merise2 | Bonjour,
|
RemiFL | Qui a dit que ça marchait si bien ?
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
merise2 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu compares des chèvres et des choux, on parle d'OS, pas de logiciels de production |
mxpx ---- | ah bha on appel par l'armée la grande muette pour rien ^^. |
mxpx ---- |
Velocesuper |
Et il ne faut pas regarder les feux de croisement des véhicules qu'on croises, mais le bas côté |
houckaye Wouff | Les phares leds éblouissants sont une réalité. D'ailleurs ils ont l'intention de faire des trucs au niveau européen pour ça |
bigboss_91 | +1 Je hais les véhicules équipés en LED combo "Intelligence Light System" qui changent automatiquement mais en fait ça foire une fois sur deux. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
mikamika | Idem pour les essuie-glace, il ne faut pas un QI de 150 ou un temps de réponse immédiat pour les mettre en route (même si par rapport aux feux ça ne gêne pas les autres). |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 10-11-2024 à 23:02:18 |
keke boum boum Imbécile heureux | Les poids lourds mettent des ampoules jaunes en feux de jour, pour le tuning.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2024 à 10:57:07 |
mxpx ---- | ouep. Le soucis, c'est les phares mal réglés ou les trucs chinois en 2eme monte. |
Publicité | Posté le |