| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
e plus ça aidera pour dormir --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 19:29:18 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Wesh ? Vraiment ?
On en reparlera quand tes voisins t'empêcheront de dormir. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 21-07-2024 à 21:05:51 |
Jay Kay | Ptain dans le genre, l'autre jour, atelier participatif, il doit être 20:30/21:00, il fait jour, je sors de l'atelier mettre quatre coups de disqueuse dehors pour pas empoussierer tout le monde. Ça dure environ 5 minutes. Moins de 10 sans aucun doute. Un voisin sort dans son jardin, m'interpelle et m'insulte, puis se barre en disant qu'il appelle les flics. Un coup et j'avais fini, je repli mon matériel et range. Trois quarts d'heures après, la municipale qui débarque avec le voisin.
Tu m'étonnes après que les fdp n'aient pas le temps... Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 21-07-2024 à 21:19:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bigboss_91 | Les wesh en Angleterre disent bonjour et t'ouvre la porte.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
RemiFL |
mxpx ---- | y a quelques années, je suis aller a taiwan 1 semaine. Le retour fut violent arrivé dans le métro / bus / train a paris |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Roger, un muscadet ! |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 10:29:36 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
4 heures pour intervenir, ils recommencent 1/2 heure après l'intervention des flics, 2 jours de suite la musique à fond jusqu'à 4h du mat. La prochaine fois ce sera compliqué de me retenir de tout asperger à la lacrymo Je sais pas si la phrase clé quand j'en pouvais plus à jouer : 'je vais lui péter la gueule demain quand il sera seul et vous prendrez sa déposition du coup' Maire prévenu, il dit qu'il n'a jamais donné cette autorisation et qu'il allait leurs 'passer un savon' , mais c'est un vieux qui n'ose jamais s'imposer. Je vais me prendre un flingue avec des balles en caoutchouc aussi tiens. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-07-2024 à 16:17:31 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Gigax | C'est toi qui va finir en GAV hein... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RemiFL |
|
Tu as manifestement un problème avec le respect et l'appréciation des lois. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bombeiro78 | Évidemment qu'un Maire ne donne jamais d'autorisation pour ce genre de truc. Faut être assez naïf pour croire à ce bluff |
J'aurais pas appelé les flics si j'y avais cru Et un maire n'a aucun droit de donner une autorisation de tapage nocturne de toute façon évidemment. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mxpx ---- |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui voilà, donc comme il a été unanimement dit : on ne menace personne et on ne se fait pas justice soi-même. Next |
Non on subit ad vitam æternam comme des bons couillons --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Je tiens pas plus que ça à la vie. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Je me demande s'il n'existe pas des instances de médiation en matière de trouble du voisinage. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-07-2024 à 07:05:22 |
fegre Voleur professionnel |
Si quelqu'un a l'info pour l'instance de médiation je prends parce que là je commence à en avoir ras le cul et le petit tas d'autocollants "stationnement interdit" indécollable sans se déchirer® que j'ai sur ma table depuis 1 semaine me fait de l'oeil. Message cité 4 fois Message édité par fegre le 23-07-2024 à 07:30:43 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
I care Homme volant | Etonnant. Mais c'est un domaine que je ne connais pas du tout, en toute franchise. --------------- I don't care. |
Jay Kay |
Mayonnaise™ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |