Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Page Suivante
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°70748179
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-06-2024 à 19:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

salsifi34 a écrit :

 

4 skate board, un cric, dépose de la voiture au milieu d'une rue

 

Elle va vite partir en fourrière :whistle:


Je donne pas cher des skates avec ¼ de poids de bagnole dessus :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2024 à 19:45:45  profilanswer
 

n°70751263
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 05-06-2024 à 06:54:00  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

[:already 47:1]

 

Appelles des amis,, rémunération en binouzes

 


Dintr-un lemn a écrit :


Je donne pas cher des skates avec ¼ de poids de bagnole dessus :o


Et je donne pas cher des potes qui vont se faire écraser en essayant de faire monter une pente à 20% à une bagnole de plus d'une tonne.

n°70751265
Jay Kay
Posté le 05-06-2024 à 06:59:31  profilanswer
 

J'ai souvenir d'une caisse sans permis qu'on avait rippée hors de sa place retourné et remis. Sans skates.

 

Mais avec une voiture du double du poids et de la pente, je tenterais pas.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70751353
Shane Hann​igan
Mort aux cons
Posté le 05-06-2024 à 07:46:55  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai souvenir d'une caisse sans permis qu'on avait rippée hors de sa place retourné et remis. Sans skates.

 

Mais avec une voiture du double du poids et de la pente, je tenterais pas.


Il y a en effet régulièrement des gens qui essaient d'arrêter leur voiture (par exemple aprés avoir oublié le frein à main) qui passent dessous.

n°70763898
RemiFL
Posté le 06-06-2024 à 22:13:54  profilanswer
 

Clampin a écrit :


 
On a eu une voiture poubelle (pas de CT ni assurance) qui a squatté plusieurs mois sur le parking de ma copro. La police municipale et nationale nous avait dit ne pas pouvoir intervenir. Ils nous avaient seulement donné le nom et l'adresse de la propriétaire qui ne nous a jamais répondu.
On a du faire appel à un huissier qui as mis des marques de peinture sur les pneus et le sol pour prouver que la voiture ne bougeait pas et au bout de x semaines, on a fait enlever la voiture à nos frais...
Bon courage !


 
Je reviens la dessus. C'est totalement illégal.
L'exploitation des fichiers dans le but d'en dévoiler le contenu à des particuliers est totalement proscrit... Ils n'auraient jamais du vous donner adresse/identité du propriétaire du véhicule.
 
La bonne manière de faire est la suivante :
Courrier recommandé à la gendarmerie/Police nationale locale en demandant l'enlèvement du véhicule en stationnement abusif au sein de la résidence. Ils constateront le stationnement, feront un courrier au propriétaire demandant l'enlèvement et en l'absence de réponse ou de mouvement du véhicule, le feront retirer par un dépanneur pour mise en fourrière.

n°70764121
cartemere
Posté le 06-06-2024 à 22:56:22  profilanswer
 

fegre a écrit :

:hello:
 
Est-ce qu'il y a des policiers municipaux par ici?  
 
On a un problème dans ma résidence de véhicules qui se garent n'importe comment, notamment devant des panneaux stationnement interdit posés là justement parce que ça gêne la circulation des autres véhicules ou l'accès à leurs places. Certains de ces véhicules ont même l'air de ne pas être de la résidence (jamais croisés dans les couloirs, la personne arrive toujours de l'extérieur, prend sa voiture et repart, etc etc)...
 
Je sais que d'une manière générale c'est du ressort du syndic sauf qu'à part "faudra en parler en AG" pour le moment on a pas eu grand chose comme action...
La demande formelle à base de mot sur le pare-brise n'a évidemment rien donné non plus...  
 
La question étant : est-ce que la PM a à minima autorisation d'intervenir sur du terrain privé? Que ce soit pour aligner/demander une mise en fourrière ou simplement pour laisser un petit mot sympathique à défaut s'ils n'ont pas le droit d'aligner, est ce qu'ils ont au moins le droit d'y aller sans autre motif qu'une demande d'intervention ? Et dans ce cas est-ce qu'il faut que ça soit demandé par le syndic ou un copropriétaire gêné suffit?
 
On trouve tout et son contraire sur internet à base de "terrain privé mais ouvert à la circulation" (ce qui est notre cas : pas de barrière ni de panneau) par exemple mais ça s'appliquerait plutôt aux parkings commerciaux?


 
https://www.amazon.fr/VEVOR-Manuten [...] 0C69GSTX2/
https://m.media-amazon.com/images/I/716FkZVIcgL._AC_SX679_.jpg
 
tu places la voiture au milieu d'une intersection  [:michel_cymerde:7]  
 
tu sors du popcorn, et tu regardes  [:michel_cymerde:7]  
 
la solution est à 130€ de toi, c'est fou  [:lydia_luronique:6]

n°70764707
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-06-2024 à 07:43:56  profilanswer
 

La problématique vient de changer vu que j'ai eu confirmation que la personne vient bien de la résidence, en l'apercevant sortir tranquillement du bâtiment hier matin, prendre sa bouse et se barrer :o

 

Ça va donc partir sur une mise en demeure du syndic de leur mettre un taquet, avec un peu de chance ça évitera une intervention inutile des FDO ce qui m'arrange vu que ça m'aurait bien fait chier de les déranger pour ce genre de connard...

n°70764739
__nicolas_​_
Posté le 07-06-2024 à 07:59:44  profilanswer
 

fegre a écrit :

La problématique vient de changer vu que j'ai eu confirmation que la personne vient bien de la résidence, en l'apercevant sortir tranquillement du bâtiment hier matin, prendre sa bouse et se barrer :o  
 
Ça va donc partir sur une mise en demeure du syndic de leur mettre un taquet, avec un peu de chance ça évitera une intervention inutile des FDO ce qui m'arrange vu que ça m'aurait bien fait chier de les déranger pour ce genre de connard...


 
Non juriste.
 
C'est privé, je ne vois pas ce que les FDO viendraient faire dans votre histoire.
Ça semble une histoire purement civile donc si le gars est récalcitrant, c'est assignation au tribunal non ?

n°70779303
RemiFL
Posté le 09-06-2024 à 17:56:02  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :


 
Non juriste.
 
C'est privé, je ne vois pas ce que les FDO viendraient faire dans votre histoire.
Ça semble une histoire purement civile donc si le gars est récalcitrant, c'est assignation au tribunal non ?


 
Echec.

n°70779353
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 09-06-2024 à 18:01:44  profilanswer
 


Fini, les interventions pour VPE ! C'est privé on te dit !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2024 à 18:01:44  profilanswer
 

n°70787481
Jay Kay
Posté le 10-06-2024 à 08:33:03  profilanswer
 

Vérification périodique électricité ?  [:transparency]  
 
Verrouillage périnéal à l'effort ?  [:transparency]  
 
Vice-Présidente Etudiante ? [:transparency]  
 
Video Processing Engine ?  [:transparency]  
 
Verenigde Pinkster- en Evangeliegemeenten ? [:transparency]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70787548
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-06-2024 à 08:39:46  profilanswer
 

Vol par effraction

 

:sol:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70788107
Jay Kay
Posté le 10-06-2024 à 09:34:41  profilanswer
 

Ca se tient :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70845279
mxpx
----
Posté le 16-06-2024 à 02:04:56  profilanswer
 

Je reviens pour mon permis de conduire. C'est pas sensé être rapide après le paiement d'un pv le retrait de point ?
 
Ca fait 6 mois que j'ai payé et j'ai toujours mes 12 points ^^.  Je dois normalement perdre 6 points suite excès de + de 50km/h.

n°70845491
postit666
Posté le 16-06-2024 à 08:06:25  profilanswer
 

Bonjour, quand on porte plainte contre quelqu'un, il regardent les SMS ou prennent juste le numéro sans avoir eu de preuve?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  1452  1453  1454
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR