Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  1455  1456  1457
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°70625236
mxpx
----
Posté le 15-05-2024 à 16:19:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca chie a Nouméa, un gendarme tué :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:19:56  profilanswer
 

n°70626619
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-05-2024 à 19:30:31  profilanswer
 

cartemere a écrit :


petit ange parti trop tôt  [:bobibob333:3]

vu d'ici c'est proportionné Mr. l'agent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 16-05-2024 à 09:39:43

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70628601
Jay Kay
Posté le 16-05-2024 à 09:06:13  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

vu d'ici c'est proportionné Mr. l'agent :o


 
Vraisemblablement pas.
 
4 morts, dont 1 gendarme.
 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70628776
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 16-05-2024 à 09:39:00  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Vraisemblablement pas.
 
4 morts, dont 1 gendarme.
 


y'a eu un message parasite, j'ai édité


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°70631060
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-05-2024 à 15:38:57  profilanswer
 

ça parle de guerre civile chez les médecins, ça réplique au G36, milices citoyennes armées dans la rue... ça va mal finir.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70631091
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-05-2024 à 15:44:07  profilanswer
 

Les médecins ?

n°70631115
Yeagermach​42
Posté le 16-05-2024 à 15:47:15  profilanswer
 


C'est dangereux un médecin, cela a plein de trucs qui coupent sur eux :o et le stéthoscope, on peut étrangler avec :o

n°70631208
silkr
Posté le 16-05-2024 à 16:00:37  profilanswer
 

hello, comme vous etes dans l'administration, vous avez vos equipements en dotation. Et vous arrive t il d'acheter vos propres equipements en lieu et place de ceux de dotations ? Avez vous le droit ?
Car quand je vois ce que parfois l'administration fournis en dotation IT et EPI, j'achete moi meme certaines choses.

 

Bon je présume que votre arme de service vous n'avez pas le droit de la changer :)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 16-05-2024 à 16:01:51
n°70631217
mxpx
----
Posté le 16-05-2024 à 16:01:28  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est dangereux un médecin, cela a plein de trucs qui coupent sur eux :o et le stéthoscope, on peut étrangler avec :o


 
Sans compter qu'ils peuvent t'empoissonner pepouze  [:jakes:3]

n°70634369
Gigax
Posté le 17-05-2024 à 09:55:12  profilanswer
 

silkr a écrit :

hello, comme vous etes dans l'administration, vous avez vos equipements en dotation. Et vous arrive t il d'acheter vos propres equipements en lieu et place de ceux de dotations ? Avez vous le droit ?  
Car quand je vois ce que parfois l'administration fournis en dotation IT et EPI, j'achete moi meme certaines choses.  
 
Bon je présume que votre arme de service vous n'avez pas le droit de la changer :)


 
 
Alors, évidemment l'arme ne peut pas être changée. Pour le reste, la grosse partie de l'équipement, c'est celui de l'administration (vêtements notamment). Y'a quelque trucs que les collègues achètent à part : principalement les chaussures et aussi quelques petits accessoires (une meilleure lampe torche pour les nuiteux, des gants d'intervention).
 
Après, il faut reconnaitre que, côté police (j'ignore si c'est pareil en GN), la situation a drastiquement changé en 10 ans. On a maintenant un site internet (VETIPOL) qui donne accès à un catalogue très large d'équipement et y'a des trucs qui sont de franchement bonne qualité (le sac à dos qu'a peu près tous les collègues ont pris notamment). Et l'offre s'est élargie : plusieurs gants différents, un gilet tactique dans lequel on peut mettre nos plaques de pare-balle, etc.
 
Le seul truc encore moyen à mon avis, ce sont les chaussures.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 09:55:12  profilanswer
 

n°70638594
Jay Kay
Posté le 17-05-2024 à 22:14:26  profilanswer
 

Clair qu'avec des TN requins les missions serait plus simple :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70640269
silkr
Posté le 18-05-2024 à 13:20:29  profilanswer
 

Gigax a écrit :

 


Alors, évidemment l'arme ne peut pas être changée. Pour le reste, la grosse partie de l'équipement, c'est celui de l'administration (vêtements notamment). Y'a quelque trucs que les collègues achètent à part : principalement les chaussures et aussi quelques petits accessoires (une meilleure lampe torche pour les nuiteux, des gants d'intervention).

 

Après, il faut reconnaitre que, côté police (j'ignore si c'est pareil en GN), la situation a drastiquement changé en 10 ans. On a maintenant un site internet (VETIPOL) qui donne accès à un catalogue très large d'équipement et y'a des trucs qui sont de franchement bonne qualité (le sac à dos qu'a peu près tous les collègues ont pris notamment). Et l'offre s'est élargie : plusieurs gants différents, un gilet tactique dans lequel on peut mettre nos plaques de pare-balle, etc.

 

Le seul truc encore moyen à mon avis, ce sont les chaussures.

 

Oki merci :)

 

et sur le marché Vetipol, les prix sont minorés, ou c'est comme bcp de centrales d'achat les prix sont prohibitif par rapport à ce qu'on peut trouver ?

 


Message édité par silkr le 18-05-2024 à 13:21:09
n°70640308
el mirador
Posté le 18-05-2024 à 13:28:57  profilanswer
 

Gigax a écrit :


 
 
Alors, évidemment l'arme ne peut pas être changée. Pour le reste, la grosse partie de l'équipement, c'est celui de l'administration (vêtements notamment). Y'a quelque trucs que les collègues achètent à part : principalement les chaussures et aussi quelques petits accessoires (une meilleure lampe torche pour les nuiteux, des gants d'intervention).
 
Après, il faut reconnaitre que, côté police (j'ignore si c'est pareil en GN), la situation a drastiquement changé en 10 ans. On a maintenant un site internet (VETIPOL) qui donne accès à un catalogue très large d'équipement et y'a des trucs qui sont de franchement bonne qualité (le sac à dos qu'a peu près tous les collègues ont pris notamment). Et l'offre s'est élargie : plusieurs gants différents, un gilet tactique dans lequel on peut mettre nos plaques de pare-balle, etc.
 
Le seul truc encore moyen à mon avis, ce sont les chaussures.


Vetigend en GN.
 
Le matos de dotation est correct, mais certains éléments t'es obligé d'investir, gilet tactique notamment.  
 
C'est du confort, de la sécu, ça vaut largement le coup à mon sens de cracher un peu de thune.
 
Les godasses c'est du Haix, très très satisfaisant.

n°70640343
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2024 à 13:34:32  profilanswer
 

Vous pouvez parler de Vetipol au passé, le marché public est terminé.

n°70640743
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 18-05-2024 à 15:52:21  profilanswer
 

Topic Xiaomi, ça parle d'enregistrer les appels téléphoniques :

 
PjC a écrit :

Ce n'est absolument pas illégal en Europe d'avoir cette fonction, ni même enregistrer SES PROPRES conversation téléphoniques.

 

Dans certains pays du monde, parfois en Europe, oui
Et Google a sucré la fonction dans son dialer et l'a bloqué les API dans Android, pour ne pas se démener avec des versions différentes dans chaque pays, et se prémunir juridiquement vu la facheuse habitude des états de poursuivre et mettre à l'amende les GAFA.

 

Ce n'est donc pas interdit, ni en France, ni en Belgique.

 

On ne peut pas invoquer de violation de la vie privée puisque c'est TA propre vie privée, tes propres communications à laquelle tu participes.

 

Ajoutons que comme particulier, tu n'es même pas obligé de prévenir ton interlocuteur avec qui tu as une conversation au téléphone.
(C'est une autre demi-légende urbaine qui circule, puisqu'en France, SEULS les PROFESSIONNELS ont bien cette obligation de prévenir)

 


------

 

Pur répondre à la question initiale, pour avoir cette fonction sur un xiaomi récent,

 

1 Déverrouiller (pas rooter, seulement déverrouiller, ça suffit)
2 Flasher la version indonésienne de votre modèle.

 


Je viens de le faire sur un redmi note 13 pro 5G, et tout roule.
enregistrement et tout le toutim.

 


 

Légal mais irrecevable devant la justice ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°70640761
zarare_vhi​te
Posté le 18-05-2024 à 16:01:01  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Topic Xiaomi, ça parle d'enregistrer les appels téléphoniques :
 


 

Kyjja a écrit :


 
Légal mais irrecevable devant la justice ?


 
Recevable comme outil d'enquête ou de preuve pour débat en procès, mais pas comme unique argument de condamnation.


Message édité par zarare_vhite le 18-05-2024 à 16:03:50

---------------
Zarare. Sans le J.
n°70640768
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 18-05-2024 à 16:03:01  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Topic Xiaomi, ça parle d'enregistrer les appels téléphoniques :

 


 
Kyjja a écrit :

 

Légal mais irrecevable devant la justice ?


Il n'y a pas de notion de loyauté ni de légalité de la preuve en enquête judiciaire. Dit autrement : tout est recevable !

n°70654274
Ignatius R​eilly
Posté le 21-05-2024 à 11:24:17  profilanswer
 

Salut,  
 
je souhaite déposer une plainte pour diffamation dans le cadre de mon travail. Dans ce cas devrai- je nommer les personnes concernées ou bien s'agira - t- il d'une plainte contre X, étant dans l'impossibilité de désigner un responsable avec précision ? Merci d'avance.


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70654520
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 21-05-2024 à 11:59:44  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Salut,

 

je souhaite déposer une plainte pour diffamation dans le cadre de mon travail. Dans ce cas devrai- je nommer les personnes concernées ou bien s'agira - t- il d'une plainte contre X, étant dans l'impossibilité de désigner un responsable avec précision ? Merci d'avance.


Donne tous les éléments en ta possession, même si tu as seulement des soupçons il faut en faire part. Plainte contre X ou contre personne dénommée, c'est la même chose en fait, ça reste une plainte. Entre le pur "contre X" et le pur "contre personne dénommée" il y a tout un panel de situations. D'ailleurs quand on veut faire les choses bien, sur le PV on n'écrit pas "je dépose plainte contre X" mais "je dépose plainte contre toute personne que l'enquête permettra d'identifier".


Message édité par Dintr-un lemn le 21-05-2024 à 12:00:32
n°70654719
Ignatius R​eilly
Posté le 21-05-2024 à 12:40:20  profilanswer
 

Merci !


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70667074
Ignatius R​eilly
Posté le 23-05-2024 à 11:18:32  profilanswer
 

Plainte déposée mardi après prise de rendez- vous à la gendarmerie par mon supérieur hiérarchique. Écoute, disponibilité, réactivité, nickel !  


---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70707490
Jay Kay
Posté le 29-05-2024 à 13:28:38  profilanswer
 

Bon lâche nous le morceau maintenant  :whistle:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°70742618
fegre
Voleur professionnel
Posté le 03-06-2024 à 22:20:57  profilanswer
 

:hello:

 

Est-ce qu'il y a des policiers municipaux par ici?

 

On a un problème dans ma résidence de véhicules qui se garent n'importe comment, notamment devant des panneaux stationnement interdit posés là justement parce que ça gêne la circulation des autres véhicules ou l'accès à leurs places. Certains de ces véhicules ont même l'air de ne pas être de la résidence (jamais croisés dans les couloirs, la personne arrive toujours de l'extérieur, prend sa voiture et repart, etc etc)...

 

Je sais que d'une manière générale c'est du ressort du syndic sauf qu'à part "faudra en parler en AG" pour le moment on a pas eu grand chose comme action...
La demande formelle à base de mot sur le pare-brise n'a évidemment rien donné non plus...

 

La question étant : est-ce que la PM a à minima autorisation d'intervenir sur du terrain privé? Que ce soit pour aligner/demander une mise en fourrière ou simplement pour laisser un petit mot sympathique à défaut s'ils n'ont pas le droit d'aligner, est ce qu'ils ont au moins le droit d'y aller sans autre motif qu'une demande d'intervention ? Et dans ce cas est-ce qu'il faut que ça soit demandé par le syndic ou un copropriétaire gêné suffit?

 

On trouve tout et son contraire sur internet à base de "terrain privé mais ouvert à la circulation" (ce qui est notre cas : pas de barrière ni de panneau) par exemple mais ça s'appliquerait plutôt aux parkings commerciaux?

n°70743662
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-06-2024 à 08:30:19  profilanswer
 

Sinon, plots de béton à mi-largeur pour le cheminement et empêcher de garer des voitures à cet endroit.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°70743804
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-06-2024 à 09:03:02  profilanswer
 

On avait déjà abordé en AG l'an dernier de faire refaire des marquages au sol et changer les panneaux qui ont pris le soleil depuis 40 ans, on attend toujours alors que le budget est certainement inférieur à ce que tu proposes, même si ça serait effectivement encore mieux...
D'où ma tentative de trouver des solutions ailleurs parce que là ça commence à être lourd... Si pas moyen autrement on mettra en demeure le syndic de faire appliquer le règlement de copropriété


Message édité par fegre le 04-06-2024 à 09:03:38
n°70745404
Ignatius R​eilly
Posté le 04-06-2024 à 13:07:35  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon lâche nous le morceau maintenant  :whistle:


 
Sur mon affaire ? Oh trois fois rien, juste deux puceaux élèves de 3e qui sont venus dans mon cours m'intimer l'ordre de m'expliquer sur une rumeur qu'une sale gosse élève de 6e trouvait amusant de répandre et disait à qui voulait l'entendre que je proférais des injures racistes dans ma classe. Sauf que pour eux la rumeur était nécessairement vraie. Bah oui, si une gamine le dit...


Message édité par Ignatius Reilly le 04-06-2024 à 13:08:46

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°70745444
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 13:17:51  profilanswer
 

Putain. Faut être courageux de nos jours pour être prof.

n°70745669
Clampin
Posté le 04-06-2024 à 13:55:25  profilanswer
 

fegre a écrit :

:hello:
 
La question étant : est-ce que la PM a à minima autorisation d'intervenir sur du terrain privé? Que ce soit pour aligner/demander une mise en fourrière ou simplement pour laisser un petit mot sympathique à défaut s'ils n'ont pas le droit d'aligner,


 
On a eu une voiture poubelle (pas de CT ni assurance) qui a squatté plusieurs mois sur le parking de ma copro. La police municipale et nationale nous avait dit ne pas pouvoir intervenir. Ils nous avaient seulement donné le nom et l'adresse de la propriétaire qui ne nous a jamais répondu.
On a du faire appel à un huissier qui as mis des marques de peinture sur les pneus et le sol pour prouver que la voiture ne bougeait pas et au bout de x semaines, on a fait enlever la voiture à nos frais...
Bon courage !


---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°70745914
salsifi34
Posté le 04-06-2024 à 14:31:06  profilanswer
 

Clampin a écrit :

 

On a eu une voiture poubelle (pas de CT ni assurance) qui a squatté plusieurs mois sur le parking de ma copro. La police municipale et nationale nous avait dit ne pas pouvoir intervenir. Ils nous avaient seulement donné le nom et l'adresse de la propriétaire qui ne nous a jamais répondu.
On a du faire appel à un huissier qui as mis des marques de peinture sur les pneus et le sol pour prouver que la voiture ne bougeait pas et au bout de x semaines, on a fait enlever la voiture à nos frais...
Bon courage !

 

[:louisledeboucheur]
Dans la résidence où j'habitais au début des 2000, même problème.

 

Seule solution trouvée : fermer la résidence avec un portail et un badge.


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70746206
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-06-2024 à 15:01:46  profilanswer
 

Clampin a écrit :

 

On a eu une voiture poubelle (pas de CT ni assurance) qui a squatté plusieurs mois sur le parking de ma copro. La police municipale et nationale nous avait dit ne pas pouvoir intervenir. Ils nous avaient seulement donné le nom et l'adresse de la propriétaire qui ne nous a jamais répondu.
On a du faire appel à un huissier qui as mis des marques de peinture sur les pneus et le sol pour prouver que la voiture ne bougeait pas et au bout de x semaines, on a fait enlever la voiture à nos frais...
Bon courage !


Merci pour ton retour, ça confirme l'idée qu'ils ne peuvent pas intervenir mais le nom et adresse pourraient au moins appuyer le fait que la personne n'est pas de la résidence, ou donner au syndic l'info de chez qui aller taper...
L'huissier on en est pas là encore j'espère.. la voiture bouge mais revient à chaque fois aux mêmes endroits :fou:

salsifi34 a écrit :

 

[:louisledeboucheur]
Dans la résidence où j'habitais au début des 2000, même problème.

 

Seule solution trouvée : fermer la résidence avec un portail et un badge.


Déjà que la copro n'a pas voulu installer de caméras ni de Vigik alors qu'on a des passifs de deals, de casses de caves et de cambriolages dans l'immeuble...

n°70746213
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 15:02:43  profilanswer
 

Tu colle une jardinière a la place ou elle se gare. Ca va déjà la faire chier.

n°70746290
efyliae
Posté le 04-06-2024 à 15:11:57  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

[:louisledeboucheur]
Dans la résidence où j'habitais au début des 2000, même problème.

 

Seule solution trouvée : fermer la résidence avec un portail et un badge.

 

Ça change pas forcément grand-chose, dans ma résidence les voitures poubelle proviennent de propriétaires.

n°70746329
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 15:16:21  profilanswer
 

Tente le mot un peu moins sympas sur le parebrise.
 
Une petite formule genre "vous ne faite pas partie de l'immeuble, la prochaine fois votre voiture sera enlevée par la fourrière".

n°70746474
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-06-2024 à 15:31:41  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Tu colle une jardinière a la place ou elle se gare. Ca va déjà la faire chier.


J'ai surtout prévu d'annoncer en AG que s'ils en ont à ce point rien à foutre des stationnements je vais annexer la place vu que depuis 6 ans que j'y suis je me fais respectueusement chier à sortir ma voiture pour sortir ma moto et inversement parce que mon garage n'est pas assez grand mais que perso je suis pas un con de base... Après tout je vois pas pourquoi je me ferai chier à pas être con du coup :o

efyliae a écrit :

 

Ça change pas forcément grand-chose, dans ma résidence les voitures poubelle proviennent de propriétaires.


Aussi... C'est le 2eme problème...

mxpx a écrit :

Tente le mot un peu moins sympas sur le parebrise.

 

Une petite formule genre "vous ne faite pas partie de l'immeuble, la prochaine fois votre voiture sera enlevée par la fourrière".


Le mot était déjà à base de menace de "prendre d'autres dispositions" mais apparemment rien à foutre :o le problème étant que je ne suis pas sûr à 100% qu'elle soit bien extérieure à l'immeuble, ce n'est pas moi qui l'ait vue faire

n°70746522
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 15:37:54  profilanswer
 

ah oui dans ce cas^^  faut déjà être sur que c'est extérieur^^

n°70746547
__nicolas_​_
Posté le 04-06-2024 à 15:40:12  profilanswer
 

un petit coup de canif dans le pneu et tu apprends à la prochaine AG qu'en fait c'était la voiture du président du conseil syndical :o

n°70746613
mxpx
----
Posté le 04-06-2024 à 15:48:53  profilanswer
 

:lol:

n°70747324
salsifi34
Posté le 04-06-2024 à 17:18:44  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Tente le mot un peu moins sympas sur le parebrise.

 

Une petite formule genre "vous ne faite pas partie de l'immeuble, la prochaine fois votre voiture sera enlevée par la fourrière".

 

4 skate board, un cric, dépose de la voiture au milieu d'une rue

 

Elle va vite partir en fourrière  :whistle:


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70747984
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-06-2024 à 19:13:52  profilanswer
 

Tu rigoles mais j'y ai pensé dans le sens où ça serait le seul truc 100% efficace, sans dégradation... Sauf que la cour de la résidence a une pente qui doit avoisiner les 20%, j'arrive déjà péniblement à pousser la moto dedans :o

n°70748016
salsifi34
Posté le 04-06-2024 à 19:20:49  profilanswer
 

fegre a écrit :

Tu rigoles mais j'y ai pensé dans le sens où ça serait le seul truc 100% efficace, sans dégradation... Sauf que la cour de la résidence a une pente qui doit avoisiner les 20%, j'arrive déjà péniblement à pousser la moto dedans :o

 

[:already 47:1]

 

Appelles des amis,, rémunération en binouzes


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°70748179
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 04-06-2024 à 19:45:45  profilanswer
 

salsifi34 a écrit :

 

4 skate board, un cric, dépose de la voiture au milieu d'une rue

 

Elle va vite partir en fourrière :whistle:


Je donne pas cher des skates avec ¼ de poids de bagnole dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1452  1453  1454  1455  1456  1457

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR