Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°14384322
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-03-2008 à 11:53:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

appelle drogues info services, ils sauront mieux te conseiller que nous:
http://www.drogues.gouv.fr/article3010.html

ensuite, ne la joue pas directement contre cette troupe. Tu dois la faire sortir du système, et laisser les skins hors de l'équation. S'ils réagissent, porte plainte. Le problème ici n'est pas le réseau de trafiquants, car tu ne pourras rien y faire en tant que citoyen. Ce que tu peux faire, c'est l'aider à s'en sortir.
Maintenant, il y'a aussi l'éthique de responsabilité personnelle. Donne lui une chance, mais si elle ne la saisit pas, c'est son problème, pas le tien.

autre chose: HFR est trop bien référencé dans google, donc gaffe à ce que tu racontes, ce ne sera sûrement pas confidentiel.

merci
je peux censurer mes posts en les éditant (je le fais tout de suite), mais pas les versions reprises en commentaire, donc le pb reste là
et des filles endettées shootées doit y en avoir plus d'une en France

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 11:53:13  profilanswer

n°14384329
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 11:54:15  answer

fpo a écrit :

oé, mais c'est la première fois que je vois un/une drogué(e) de près
je ne suis pas habitué à ça
et je ne suis pas assez proche d'elle pour m'impliquer corps et âme... je n'ai pas une vocation de missionnaire , surtout quand ce n'est pas quelqu'un de la famille, et pour moi les junkies sont des pauv's types... idée que l'on a jusqu'à ce que ça arrive à un proche
je suis triste pour cette fille, une chose est sure, si elle perd son boulot, elle n'arrivera pas à les rembourser ses crédits
et pendnat ce temps,son dealer mène grand train...

Mes histoires sont celles de mes (tres) proches et je ne perds pas pour autant une phrase d'un gars du bastion (collectif rap old school) qui disait "un toxico en vie est un mort en sursis/ certains etaient mes amis, tant pis, s'ils ont choisi de mourir ainsi". En gros, et sans vouloir te decourager, il est bien evident que si une personne ne veut pas decrocher, avec toutes les bonnes intentions du monde tu ne pourra rien y faire. moi sa fait des années que sa dure, incessants sejour en hp, etc, la personne concernée a 26 ans, sa fais 2-3 ans que je me prepare en faisant mon deuil d'un coté et que je prie pour une sortie positive de l'autre, rien a faire d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 11:55:02
n°14384344
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-03-2008 à 11:57:25  profilanswer

à peu près le même âge
et elle en fait plus de 30 maintenant...
enfin, ça ressort d'un autre topic
merci à tous  :jap:

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°14385362
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2008 à 13:55:46  profilanswer

oishiasan a écrit :

si la sobriété est l'apanage des animaux, j'en suis un:)  

L'article est quand même très orienté en faveur du cannabis. On sent le mec qui en use ou en a usé.  
D'ailleurs, à tous les anciens consommateurs des 70es, qui se forgent un avis par rapport à leur experience personnelle, le produit que vous avez consommé n'a plus rien à voir avec ceux de maintenant. On trouve désormais des résines avec un taux de THC de 40 % (contre 2 à 4% pour les herbes d'il y a 30 ans)!

Pour en revenir à l'article, une chose me choque, c'est quand il dit que le cannabis ne tue pas. Peut être pas directement. Pour avoir déja ramassé une voiture transformée en canette de jus de famille à cause d'un conducteur sous l'emprise du gentil cannabis ou vu un gamin avec la tête explosée à la chevrotine pour une histoire de deal, je le crie haut et fort, le canabis tue. Et quand il ne tue pas, il génère tout de même des accidents,parfois seulement des incidents, de nombreux règlements de compte, des vols en tout genre (souvent par effraction ou avec violence) ,et parfois même il alimente des réseaux de prostitution.  

Bon, je stoppe le HS. Il doit certainement y avoir des topics cannabis.

Pour l'histoire du gamin tué à la chevrotine et tout les sombres histoires de règlements de compte, c'est n'est plus vraiment du ressort de l'usage de cannabis, mais plutot du traffic, qu'il faut bien différencier. Encore une fois, si le conducteur a éclaté sa bagnole sous l'emprise du cannabis, c'est qu'il ne connaissait pas assez cette drogue et les effets sur son corps, par manque d'éducation. L'alcool tue exactement de la meme manière en voiture.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14385820
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-03-2008 à 14:40:29  profilanswer

@tibo:
c'est bien pour ça que je disais que le canabis ne tuait pas directement. Pour ce qui est du traffic, à part si le consommateur cultive lui même, il faut donc qu'il pense à tout ça quand il achète sa marchandise. (Bon, je sais, c'est comme quelqu'un qui va chez Mac do , il détruit la forêt amazonienne, mais là c'est beaucoup plus direct.) . Pour ce qui est de l'éducation du conducteur, il y a plusieurs choix: soit ça ne lui fait rien: dans ce cas, autant ne pas consommer. Après, que ce soit excitant, euphorisant, calmant ou hallucinogène, c'est du pareil au même. Le danger en voiture est extremement accru. Je suis d'accord avec toi pour l'alcool. Dans notre métier on voit également quotidiennement les  dangers de l'alcool, qui engendre lui aussi des tas de bagarres, differends, accidents,etc.. Justifier l'usage d'une drogue par une autre (selon la définition de l'OMS, l'alcool en est une) ne me parait pas bien constructif. Personellement, je ne suis pas contre l'interdiction de l'alcool, mais après ça va grogner dans les chaumières. :D  (et puis on perdrait 80% de notre boulot...)

@fpo
quand tu écris ça:
"ma crainte c'est de tomber sur un flic sympathisant avec les concepts du 3ème reich", j'espère que tu trolles  :ouch:  

Sinon, si tu veux dénoncer sans que ça éclabousse, essaie d'entrer en contact avec les RG de ta ville, la section dérives urbaines. Ils se feront un plaisir de vérifier ton info, et si c'est vrai, ils transmettrons cette info à la sécurité publique. L'intérêt de passer par les RG est qu'on ne cite jamais nos sources.Ton nom n'apparaitra dans aucune procédure :sol: .

n°14385845
freeza01
Posté le 20-03-2008 à 14:42:09  profilanswer

ah bah tiens, je serais curieux de savoir comment on contacte les RG... ils ont des bureaux officiels ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14386077
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-03-2008 à 14:56:11  profilanswer

evidemment. dans n'importe quel grand commissariat.  
Les RG c'est pas la DST.

n°14386107
_jay_jay_
Posté le 20-03-2008 à 14:57:59  profilanswer

Tiens à ce propos. Quelle est la mission des RG ? Quelle différences avec la DST ?

n°14386155
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 15:00:39  answer

_jay_jay_ a écrit :

Tiens à ce propos. Quelle est la mission des RG ? Quelle différences avec la DST ?

Pour schématiser (à TRES GROS TRAITS, limite du troll, j'en ai bien conscience :o)

DST=contre espionnage: surveillance du territoire, contrôle des allées et venues d'étrangers...
RG=police politique (oui, oui, j'ai bien dit que j'étais à la limite du troll): contrôle de l'état de l'opinion, enquête sur certaines personnalités, gestion des manifestation.

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2008 à 15:01:02
n°14386232
welcom
That's life !!
Posté le 20-03-2008 à 15:04:58  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Oui vas y,ne laisse pas tomber.
Le juge va prendre en compte le fait qu'ils n'ont pas payé et tu pourras peut être même demandé des indemnités plus conséquentes.
Demande a ton avocat,il t'expliquera mieux que moi .

je n'ai pas pris d'avocat, tu penses que je dois ?

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 15:04:58  profilanswer

n°14386287
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-03-2008 à 15:08:12  profilanswer

Pour les RG, la politique, à part les extremismes, ils ont laissé tombé il y a quelques temps (en europe, une police politique, c'est le mal :o  )

En fait, le but principal des RG est d'informer le gouvernement sur tous les sujets: mouvements sociaux, religion , économie, dérives urbaines, extrémismes,etc... Ils gèrent aussi les courses et jeux (sauf les jeux de la française des jeux), font des enquêtes de moralité, encadrent les manifestations, et assurent la sécurité lors des voyages officiels (déplacements de ministres...)

On peut dire grosso modo que ce sont les journalistes de l'Etat.

n°14386300
fpo
Venez me chercher !
Posté le 20-03-2008 à 15:09:10  profilanswer

oishiasan a écrit :

@tibo:
c'est bien pour ça que je disais que le canabis ne tuait pas directement. Pour ce qui est du traffic, à part si le consommateur cultive lui même, il faut donc qu'il pense à tout ça quand il achète sa marchandise. (Bon, je sais, c'est comme quelqu'un qui va chez Mac do , il détruit la forêt amazonienne, mais là c'est beaucoup plus direct.) . Pour ce qui est de l'éducation du conducteur, il y a plusieurs choix: soit ça ne lui fait rien: dans ce cas, autant ne pas consommer. Après, que ce soit excitant, euphorisant, calmant ou hallucinogène, c'est du pareil au même. Le danger en voiture est extremement accru. Je suis d'accord avec toi pour l'alcool. Dans notre métier on voit également quotidiennement les  dangers de l'alcool, qui engendre lui aussi des tas de bagarres, differends, accidents,etc.. Justifier l'usage d'une drogue par une autre (selon la définition de l'OMS, l'alcool en est une) ne me parait pas bien constructif. Personellement, je ne suis pas contre l'interdiction de l'alcool, mais après ça va grogner dans les chaumières. :D  (et puis on perdrait 80% de notre boulot...)

@fpo
quand tu écris ça:
"ma crainte c'est de tomber sur un flic sympathisant avec les concepts du 3ème reich", j'espère que tu trolles  :ouch:  

Sinon, si tu veux dénoncer sans que ça éclabousse, essaie d'entrer en contact avec les RG de ta ville, la section dérives urbaines. Ils se feront un plaisir de vérifier ton info, et si c'est vrai, ils transmettrons cette info à la sécurité publique. L'intérêt de passer par les RG est qu'on ne cite jamais nos sources.Ton nom n'apparaitra dans aucune procédure :sol: .

bien sur que je trolle
mais ce serait pas de bol que ça arrive

---------------
n°14386331
_jay_jay_
Posté le 20-03-2008 à 15:11:25  profilanswer

Merci pour l'explication. J'avais un peu l'impression que cela faisait double emploi avec la DST.

n°14386530
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-03-2008 à 15:28:25  profilanswer

welcom a écrit :

je n'ai pas pris d'avocat, tu penses que je dois ?

Ce serait mieux oui.
Ils ont l'habitude ,c leur boulot,de reclamer des indemnités et connaissent le montant que tu peux réclamer.
De plus,il te servira d'intermédiaire avec les auteurs,ça t'évitera toute la paperasse au jargon judiciaire .

n°14386790
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 20-03-2008 à 15:52:31  profilanswer

au passage, billet d'utilité publique (en trois parties) : pour ceux qui veulent se passer d'un avocat : comment faire un procès ?

http://www.maitre-eolas.fr/2005/07 [...] -un-proces

http://www.maitre-eolas.fr/2005/07 [...] -2e-partie

http://www.maitre-eolas.fr/2005/07 [...] ere-partie

Message cité 1 fois
Message édité par izz le 20-03-2008 à 16:24:57
n°14386838
welcom
That's life !!
Posté le 20-03-2008 à 15:58:42  profilanswer

Ce serait mieux oui.
Ils ont l'habitude ,c leur boulot,de reclamer des indemnités et connaissent le montant que tu peux réclamer.
De plus,il te servira d'intermédiaire avec les auteurs,ça t'évitera toute la paperasse au jargon judiciaire .

Ok, je vais voir ça de prés alors ! merci pour ces infos !  :jap:

---------------
n°14387290
ethique
la goutte d'eau qui met le feu
Posté le 20-03-2008 à 16:45:22  profilanswer

On peut dire grosso modo que ce sont les journalistes de l'Etat.

Bien vu, joli

n°14387405
welcom
That's life !!
Posté le 20-03-2008 à 16:58:39  profilanswer

izz a écrit :

au passage, billet d'utilité publique (en trois parties) : pour ceux qui veulent se passer d'un avocat : comment faire un procès ?

http://www.maitre-eolas.fr/2005/07 [...] -un-proces

http://www.maitre-eolas.fr/2005/07 [...] -2e-partie

http://www.maitre-eolas.fr/2005/07 [...] ere-partie

merci, je crois que grâce a ton texte que j'ai lu en entier, je vais effectivement opter pour l'avocat !  :lol:  
je contact mon assurance des mardi, car je crois en plus que j'ai la protection juridique !  :love:

---------------
n°14387511
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 20-03-2008 à 17:13:17  profilanswer

:D

ce blog est très intéressant au passage ;) il permet de vraiment découvrir ce que c'est qu'un avocat, et le fonctionnement de la justice

d'ailleurs dans la liste de liens vous trouverez plusieurs blogs de policiers, dont celui de FLiCS :)

n°14388759
ebola2
ah ah ah
Posté le 20-03-2008 à 19:26:41  profilanswer

pour le coup de la bagnole éclatée par l'usage du cannabis, l'alcool tue aussi comme dit plus, et de toute manière on ne prend pas la bagnole quand on a pris une substance (que ce soit médocs, drogue, alcool ou autre)... je pense que c'est juste et normal.

n°14388918
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 19:47:43  answer

Han ce topic, ça fait longtemps.

Welcome back aldebaran.

n°14391834
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 08:51:55  answer

Si tu balances,saches 2 choses:
1- tu devras aller au tribunal pour témoigner,et quand il s'agit de stup,c chaud because les représailles.
2-tu devras également balancer ta copine,et là,c 'est ta conscience qui entre en jeu.

Ba tu peux aussi donner le tuyaux d'une manière anomyme, on?

En gros en tant que policier, si tu reçois un message (telephone ou lettre) qui te dit untel deale, il s'y prend comme ci ou comme ca, avec telles quantités  

j'imagine que tu essaies de pousser un peu, non?

n°14392086
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-03-2008 à 09:48:12  profilanswer

bon, dernière news
je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit
je suis resté chez la copine en laissant ma famille...
le délire complet, le manque
et le brave commerçant lui envoie des textos lui proposant une avance de produit
du paiement à tempérament coua
c'est comme pour canal +, dès que tu veux te désabonner, on t'offre un mois gratos
je viens de partir chez elle
je crains qu'elle saisisse cette offre commerciale...

on ne peut vraiment pas le coincer sans que je doive laisser mon cv et les clés de mon appart ?

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 21-03-2008 à 09:49:05

---------------
n°14392319
ebola2
ah ah ah
Posté le 21-03-2008 à 10:29:06  profilanswer

balance le anonyme et cure de désintox... si ça marche. bon courage...

n°14392353
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-03-2008 à 10:34:36  profilanswer

ebola2 a écrit :

balance le anonyme et cure de désintox... si ça marche. bon courage...

je balance auprès de qui ? y a une boite délation ?  :(  
ce qui pourraient être intéressés ce seraient les mecs du fisc
mais ils n'ont peut être pas non plus envie de se coltiner avec ce genre de délinquant/déviant violent, il est plus facile de choper un honnête citoyen  :o

pour la désinox, pas de place nulle part avant fin avril...  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 21-03-2008 à 10:35:12

---------------
n°14392380
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-03-2008 à 10:39:49  profilanswer

Tout dépend du mode opératoire.

Si il deale dans un hall d'immeuble,c jouable avec une bonne surveillance et qlqs effectifs civils bien placés.
Si il deale au portable (en gros il reçoit la commande et se rend chez la personne),là c bcp plus compliqué.

n°14392395
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-03-2008 à 10:41:32  profilanswer

fpo a écrit :

bon, dernière news
je n'ai pas fermé l'oeil cette nuit
je suis resté chez la copine en laissant ma famille...
le délire complet, le manque
et le brave commerçant lui envoie des textos lui proposant une avance de produit
du paiement à tempérament coua
c'est comme pour canal +, dès que tu veux te désabonner, on t'offre un mois gratos
je viens de partir chez elle
je crains qu'elle saisisse cette offre commerciale...

on ne peut vraiment pas le coincer sans que je doive laisser mon cv et les clés de mon appart ?

Sans la coopération de ta copine,c pas possible car il faut le prendre pdt ou juste aprés la vente.
Du coup,si elle coopère,elle aussi risquera des représailles.

Le mieux,c'est qu'elle suive une cure de désintoxe.

n°14392411
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-03-2008 à 10:43:09  profilanswer

fpo a écrit :

je balance auprès de qui ? y a une boite délation ?  :(  
ce qui pourraient être intéressés ce seraient les mecs du fisc
mais ils n'ont peut être pas non plus envie de se coltiner avec ce genre de délinquant/déviant violent, il est plus facile de choper un honnête citoyen  :o

pour la désinox, pas de place nulle part avant fin avril...  :cry:

Si tu as vraiment de bons éléments,fait un courrier anonyme au commissariat en précisant "brigade des stupéfiants".
Aprés,c'est eux qui gèreront .

n°14392515
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 10:54:09  answer

Mais ce que je me demande, c'est quand même et en général, si un citoyen attire l'attention de la police, et ce anonymement genre : 'vous devriez voir chez untel ce qui ce passe', en tenez vous compte? est ce que vous gardez ca en mémoire pour voir au "cas où"?

n°14392570
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-03-2008 à 11:00:47  profilanswer

ça me fait franchement chier le "anonyme"
y a pas du officieux ? c'est à dire : je dis qui je suis, genre main courante, mais j'ai la garantie que l'info ne sera pas rendue publique, qu'elle ne sert que de commencement d'indice justifiant qu'on choppe le mec  
il est vrai que si le jour où on le choppe le mec est clean... je ne serais qu'un sale délateur de sinistre mémoire :o

---------------
n°14392601
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 11:04:07  answer

oui mais celui qui a peur et dénonce aura toujours peur de s'impliquer en donnant son nom.

Sinon, oui je vois comme un début possible d'enquête.

n°14392652
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-03-2008 à 11:09:45  profilanswer

fpo a écrit :

ça me fait franchement chier le "anonyme"
y a pas du officieux ? c'est à dire : je dis qui je suis, genre main courante, mais j'ai la garantie que l'info ne sera pas rendue publique, qu'elle ne sert que de commencement d'indice justifiant qu'on choppe le mec  
il est vrai que si le jour où on le choppe le mec est clean... je ne serais qu'un sale délateur de sinistre mémoire :o

fpo te frotte pas de trop prés à des mecs en groupe, c est super relou pour s en débarrasser aprés et ton temps est plus precieux que le leur. Essaye déjà la lettre anonyme comme te le conseille alde, ou passe voir les RG.... n aie pas de complexe les skins comme çà, et les gros bras en général sont les premieres des balances (par contre si le mec est vraiment une balance les flics lui feront rien)

Apparemment ta copine est partie pour y laisser des plumes (si elle commence à leur etre redevable elle est baisee...)...elle en pense quoi elle ?

Message cité 1 fois
Message édité par SelectO le 21-03-2008 à 11:11:03
n°14392899
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-03-2008 à 11:33:32  profilanswer

SelectO a écrit :

fpo te frotte pas de trop prés à des mecs en groupe, c est super relou pour s en débarrasser aprés et ton temps est plus precieux que le leur. Essaye déjà la lettre anonyme comme te le conseille alde, ou passe voir les RG.... n aie pas de complexe les skins comme çà, et les gros bras en général sont les premieres des balances (par contre si le mec est vraiment une balance les flics lui feront rien)

Apparemment ta copine est partie pour y laisser des plumes (si elle commence à leur etre redevable elle est baisee...)...elle en pense quoi elle ?

elle pense qu'elle peut s'en sortir... demain...  
je pense qu'elle compte vraiment sur la détox de fin avril, et je suis persuadé que d'ici là elle va s'en foutre plein le pif, qui saigne déjà
je ne sais pas à quoi équivaut 15 k de coke, en deux mois, mais effectivement, ces derniers temps elle se précipitait souvent aux chiottes et buvait beaucoup de vodka...j'ai appris que c'était censé aider à la descente
le problème c'est qu'il y en a beaucoup des demain...
je me sens impuissant, j'ai envie de gerber
d'autant plus qu'elle est entrée dans un trip apologie du 3ème reich... ce qui me fait encore plus gerber

---------------
n°14392958
SelectO
Chutzpah !
Posté le 21-03-2008 à 11:40:48  profilanswer

fpo a écrit :

elle pense qu'elle peut s'en sortir... demain...  
je pense qu'elle compte vraiment sur la détox de fin avril, et je suis persuadé que d'ici là elle va s'en foutre plein le pif, qui saigne déjà
je ne sais pas à quoi équivaut 15 k de coke, en deux mois, mais effectivement, ces derniers temps elle se précipitait souvent aux chiottes et buvait beaucoup de vodka...j'ai appris que c'était censé aider à la descente
le problème c'est qu'il y en a beaucoup des demain...
je me sens impuissant, j'ai envie de gerber
d'autant plus qu'elle est entrée dans un trip apologie du 3ème reich... ce qui me fait encore plus gerber

tu veux dire 15 g .... je pense pasqu à 15 k c est un des plus gros trafiquant de france je pense  :lol:  

Ben ecoute pour avoir vu de loin le meme genre de truc, j peux juste te dire que c est des gros partouseurs bien manipulateurs... mais bon dans le délire ou elle est, elle risque de trouver çà "trop coool" et te faire passer pour un ringard qui peut pas comprendre...fais gaffe à toi qd meme hein. Si elle se précipite aux chiottes pour vomir c est qu elle prend de l héro pas de la coke.

n°14392963
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-03-2008 à 11:41:22  profilanswer

Comme je l'ai dis au dessus,il faut des éléments concrets et sûr.

n°14392994
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 21-03-2008 à 11:44:13  profilanswer

SelectO a écrit :

tu veux dire 15 g .... je pense pasqu à 15 k c est un des plus gros trafiquant de france je pense  :lol:

Je pense qu'il veut plutôt dire 15 k euros... de dépense en deux mois sur les comptes de la nana, si j'ai bien compris.

Question bête : si la nana reçoit des propositions sur son tél portable, pourquoi ne pas piquer la puce ? Hop, le numéro ne répond plus, la nana n'est pas tentée, et le mec finira par ne plus insister, non ? A moins qu'il ne vienne directement au domicile de cette personne. [:corriollan] Hum. oublie ce que je viens de dire...  [:crokychips]  

n°14393046
fpo
Venez me chercher !
Posté le 21-03-2008 à 11:51:38  profilanswer

SelectO a écrit :

Ben ecoute pour avoir vu de loin le meme genre de truc, j peux juste te dire que c est des gros partouseurs bien manipulateurs... mais bon dans le délire ou elle est, elle risque de trouver çà "trop coool" et te faire passer pour un ringard qui peut pas comprendre...fais gaffe à toi qd meme hein. Si elle se précipite aux chiottes pour vomir c est qu elle prend de l héro pas de la coke.

oui 15 k = 15.000 euros, soit trois revolving de 5.000 euros, soit 75% de ses revenus annuels
avec le taux habituellement pratiqué par ces vampires, elle, paiera, sur un crédit de 60 mois, entre 5 et 6.000 euros d'intérêtsà supposer qu'elle garde son boulot, ce qui est peu probable si elle continue dans la défonce

tigrou_bis a écrit :

Je pense qu'il veut plutôt dire 15 k euros... de dépense en deux mois sur les comptes de la nana, si j'ai bien compris.

Question bête : si la nana reçoit des propositions sur son tél portable, pourquoi ne pas piquer la puce ? Hop, le numéro ne répond plus, la nana n'est pas tentée, et le mec finira par ne plus insister, non ? A moins qu'il ne vienne directement au domicile de cette personne. [:corriollan] Hum. oublie ce que je viens de dire...  [:crokychips]  

je pense qu'il l'a déjà visitée plusieurs fois... et j'espère pour elle qu'elle n'opte pas pour un paiement en nature (si ce n'est pas déjà fait, mais là, ça la regarde, le risque étant que le mec est peut être plein de maladies, et là, non seulement elle risque la mort par rupture d'un petit vaisseau dans le cerveau, mais aussi une bien belle maladie)

Message édité par fpo le 21-03-2008 à 11:54:12

---------------
n°14395295
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 21-03-2008 à 16:21:20  profilanswer

Le mec est peut être pas plein de maladies: un bon dealer ne consomme pas la merde qu'il vend.

n°14395442
Foxus666
Posté le 21-03-2008 à 16:33:50  profilanswer

salut a tous, et a toi aldebaran !

j'aimerais savoir si avoir une pétoire 6 coups a poudre noire, considéré comme arme de collection en 8eme cat, est légal en France chez sois ?
Si tu en trouve une en perquisition aldebaran, j'imagine que tu n'y restera pas insensible ?

n°14397194
panog
Musicien
Posté le 21-03-2008 à 20:09:32  profilanswer

oishiasan a écrit :

Le mec est peut être pas plein de maladies: un bon dealer ne consomme pas la merde qu'il vend.

Deviens jamais dépendant de ta propre came Mani http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/5082/UsedImages/0fc825ff-0e81-48b6-9b0d-4b47c18f60e4.jpg

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°14397217
anthony-pc​s-
Posté le 21-03-2008 à 20:13:09  profilanswer

Pour appartenir à la 8eme cat l'arme doit dater d'avant 1870 ou etre neutralisée
Si tu es majeur la detention(l'avoir a son domicile )est parfaitement légal.

---------------
Ventes en cours    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)