| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2024 à 06:22:56 ![]() ![]() |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joost6 de Nazareth |
Je trouve ça très intéressant qu'on puisse poser des questions directement aux policiers/gendarmes/agents de sécu etc... vu que j'en connais pas donc j’apprécie le topic et ne troll pas dedans, merci de ne pas m'attribuer de fausse intention. Message édité par joost6 le 13-02-2024 à 18:37:22 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
mxpx ---- |
mxpx ---- | |
joost6 de Nazareth | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On peut éviter de relancer ce débat ridicule ? Merci. |
Publicité | Posté le 14-02-2024 à 06:26:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un prestataire pour ranger ? Vos Seigneuries ont la flemme de remettre des fringues en ordre ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bien sache désormais que tu peux faire appel à un prestataire. Marie Kondō n'a qu'à bien se tenir. Message édité par Dintr-un lemn le 14-02-2024 à 07:39:04 |
joost6 de Nazareth |
mxpx ---- | hésite pas a dédrap |
Modération | Posté le 14-02-2024 à 18:42:00 ![]()
|
Yeagermach42 |
|
cartemere | C'est assez compliqué de te répondre, surtout sur le topic flic, alors qu'une bonne partie des procédures ne se passe pas au commissariat (à part l'opération de dépôt de plainte). Globalement tous les retours d'expérience convergent vers un point : c'est une expérience abominable, ou rien n'est vraiment prévu dans la loi française pour te protéger de la spirale de l'usurpation d'identité. --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
rewe |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonjour, question bête : l'embout plastique qu'on récupère suite à un alcootest par les gendarmes : recyclage ou ordures ménagères ? Merci. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 21-02-2024 à 17:39:30 |
salsifi34 |
Recyclage en plug an.l D'ailleurs, je me suis fait arrêter par la maréchaussée ce weekend, ils m'ont fait souffler, 3 fois en 34 ans de permis. Les gens peuvent conduire bourrés... Message cité 3 fois Message édité par salsifi34 le 21-02-2024 à 19:18:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
demars |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mxpx ---- |
|
gros minet |
De loin ça paraît pourtant plus intéressant que de faire souffler dans le ballon ou se faire caillasser dans les cités non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |