| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 16:19:42 ![]() ![]() |
RemiFL | En l'absence de dégradations, pas de cadre.
|
joost6 de Nazareth |
|
RemiFL | Et bien c'est le propriétaire qui range. Il n'y a aucun cadre légal obligeant la police à ranger. |
Cuistot Maitre nageur | un mec qui cacherais des merdes de chien chez lui ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
joost6 de Nazareth |
|
joost6 de Nazareth | si tu veux mais vous voyez ce que je veux dire |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 17:47:13 ![]() ![]() |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Oh Dintr qui fait un delete de fourbe Message édité par Pims_UTT le 10-02-2024 à 17:49:35 |
RemiFL |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-02-2024 à 18:16:52 --------------- There was a fish in the percolator |
joost6 de Nazareth |
|
RemiFL | Vivement la prochaine question alors ! |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mxpx ---- |
|
RemiFL | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Boonobip ouvrez le chien |
|
mxpx ---- | J'imagine bien certains métiers |
gros minet | J'espère que les conducteurs de mes RER ne sont témoin trop souvent Message édité par gros minet le 11-02-2024 à 09:10:06 |
rewe |
|
Gigax | Non.
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 12-02-2024 à 09:11:54 |
mxpx ---- |
|
Jay Kay | Bon, je reviens sur mon arnaque. Le type n'est pas solvable donc recall virement refusé. Y'a quelque chose à attendre de THESEE ? Entre le fait qu'ils sont sous l'eau vu le nombre de demande, que j'ai du coup aucun suivi, et que le type est pas solvable, je suis niqué, right ? ps : en bas de la plainte il est écrit que je serais informé par le procureur que si le type est identifié. Comment savoir où a été redirigé la plainte ? Et quel procureur relancer ? btw, le type EST identifié -_- Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-02-2024 à 10:34:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 12-02-2024 à 13:26:39 --------------- |
_tchip_ |
mxpx ---- |
|
Jay Kay |
Un processus ? Quel processus ?
Message édité par Jay Kay le 12-02-2024 à 15:22:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dglacet |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par roland- le 12-02-2024 à 23:49:08 |
mxpx ---- |
mxpx ---- | Je suis pas au contrôle. Mais souvent juste la carte suffit. (faut se présenter au contrôleur avant le départ, ca rassure toujours d'avoir du monde des fdo en cas de besoin). |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |