| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 19:23:48 ![]() ![]() |
silkr | Ah oki je pensais. Merci pour les infos |
klins |
mikamika | mauvais topic |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Non plus sérieusement, première page du topic :
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-06-2023 à 11:58:01 |
klins |
|
C'est pour ça que le créateur du topic a volontairement limité les thèmes que l'on aborde ici. "On limite les thèmes qu'on aborde J'aurais pu être poète |
mxpx ---- | Plop ici.
|
mikamika | oui |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:15:58 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est à quelle heure ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
chienBlanc | Le plus problématique pour moi, c'est de s'infliger 2h de Mylène Farmer ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
silkr |
|
Yeagermach42 |
|
silkr |
Yeagermach42 |
|
Rajman Faculté | C'est annulé, comme ça au moins pas de souci à se faire. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chienBlanc |
dglacet | Bon courage les copains de la maison bleue ou de celle d'en face, je me prépare pour ma troisième nuit de réjouissances |
I care Homme volant | Bon courage à ceux sur la VP.
--------------- I don't care. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon courage à ceusses qui gèrent le bordel. Soyez prudents. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bon courage à vous, et faites attention. |
houckaye Wouff | Idem |
Poly | Je suis pas de la maison mais bon courage aussi. |
En tous cas, pénalement, ce que tu décris est susceptible de constituer l'infraction de harcèlement moral et justifie donc a minima une mention de main courante, voire un dépôt de plainte. |
chienBlanc |
Ran Mouri |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En effet si ça devient trop inquiétant ou risqué, n'hésite pas à appeler le 17. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |