| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
Edit: Je suis en sarl, pas EI Message cité 1 fois Message édité par Batou le 13-06-2023 à 11:53:57 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:52:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Batou | Je pige pas, si la contravention est adressée à la société et que j'ai merdé pour la passer en perso, je paye avec la société, non ? |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-06-2023 à 12:00:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 13-06-2023 à 11:59:36 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Batou |
|
Batou |
|
snatt1 | déductible comptablement en charge et à réintégrer fiscalement car contraventions non déductibles du bénéfice imposable |
_tchip_ |
Oui car il y a 0,2% de THC dedans. Tu peux demander une contre expertise par prélèvement sanguin. Le ratio CBD/THC montrera que t'es que consommateur de CBD. --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-06-2023 à 16:15:21 ![]() ![]() |
kub-or | je viens de voir un reportage sur YT ou un ex policier dit qu aujourd hui, faute de candidats, on recrute a 7 de moyenne dans la police, c est vrai ?
Message cité 2 fois Message édité par kub-or le 17-06-2023 à 19:46:04 |
dglacet |
--------------- |
ledenez |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dglacet |
--------------- |
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 17-06-2023 à 22:37:31 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
ledenez |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RemiFL | Je ne vois pas exactement vers quel métier mieux payer se tourner quand on a un bac.
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RemiFL | Mais je le répète, comment tu fais pour avoir 2000 euros apres impot + un logement juste après ton bac ? |
Rajman Faculté |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
RemiFL |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 18-06-2023 à 18:01:24 --------------- ray=out |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En plus les gendarmes ont souvent un logement de fonction et ça booste le niveau de vie. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Rajman Faculté |
dglacet |
--------------- |
silkr | Sinon, la caserne c'est obligatoire pour les gendarmes ?
|
snatt1 |
en usine avec les régimes postés et donc le travail de nuit, ça monte vite Message édité par snatt1 le 19-06-2023 à 17:27:09 |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 19-06-2023 à 17:54:18 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tarpan66 | Bien entendu qu'il y a des dérogations (genre asthme incompatible avec les moisissures de la caserne --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dglacet |
--------------- |
valentinvtl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |