| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 20:53:18 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
axklaus | Du topic Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc...
|
Poly | https://www.demarches.interieur.gou [...] e-occasion
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-05-2023 à 06:51:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 07:02:15 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
GAS Wifi filaire© | Oui. C'est bien pour ça que j'ai toujours précisé moteur éteint. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ledenez | En fait ça ne marche pas pour le tel où même moteur éteint t'es n*qué. J'espère que tu peux enlever ta ceinture à un moment quand même |
GAS Wifi filaire© |
Y a des aires de stationnement spéciales pour téléphoner dans un véhicule qui n'est pas en marche ? Edit : ah non mais j'avais mal lu, le.mec était pas garé sur une place de stationnement :
Message édité par GAS le 26-05-2023 à 07:40:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RemiFL |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-05-2023 à 21:54:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Non, car je pense que ma question a été mal lue. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
GAS Wifi filaire© |
JPlnx |
|
cartemere |
|
RemiFL |
|
cartemere |
Je me dépêche de couper le moteur, retirer ma ceinture, sortir du véhicule Comme ça je refuse tout contrôle d'alcoolémie puisque je ne suis plus au volant |
RemiFL |
|
cartemere |
|
GAS Wifi filaire© |
Poly | https://www.youtube.com/watch?v=ZE-r1uerLTE
|
rammstein |
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 28-05-2023 à 12:04:10 |
b-tzu Geek a toute heure... | Tu ne réponds ni à ma question ni à celle de GAS. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
GAS Wifi filaire© |
edit : pour le reste, je suis d'accord avec toi, pas de souci Message édité par GAS le 28-05-2023 à 12:23:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut à tous, Une question pour une amie : La compagne actuelle de ce mec vient de contacter mon amie pour lui apprendre tout ça, il apparaît aussi qu'il est violent (il lui a cassé le nez, pété la voiture, cambriolé son appart). Elle a trois fois porté plainte. Mon amie a la garde de leur fils à partir de ce soir jusqu'au 9 juin. Comment mettre en place un système qui puisse assurer mon amie qu'il n'arrivera rien au gamin? Je suis dispo s'il y a besoin de compléments.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
skylight Made in France. | Sauf urgence manifeste, la police n'interviendra pas directement. |
mikamika | Pour info depuis 2017 la dénonciation du conducteur est obligatoire https://media.roole.fr/quotidien/re [...] travention
|
Gigax | J'ai l'impression que tu ne puisses pas vraiment le contester. Parce que tout l'intérêt de payer l'amende via la société, c'est que tu ne perds pas de point. D'où la création de cette obligation de dénonciation et la création d'une amende spécifique de non dénonciation (qui vient en fait punir le fait d'avoir cherché à garder ses points). Message cité 2 fois Message édité par Gigax le 13-06-2023 à 10:47:24 |
Batou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 13-06-2023 à 11:52:23 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Batou |
Edit: Je suis en sarl, pas EI Message cité 1 fois Message édité par Batou le 13-06-2023 à 11:53:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |