| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 13:23:59 ![]() ![]() |
silkr |
|
doum Mentalita nissarda |
remboursé de ? les frais pour les refaire ? c'est pas vraiment tres important ca on est sur HFR Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-06-2022 à 13:57:33 |
silkr |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
RemiFL | Les déclarations de perte de documents se font dans les services émetteurs de ces mêmes documents |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 14:11:18 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2022 à 14:22:23 |
|
silkr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah alors sur service-public.fr il est indiqué : - pour le PC, ça se fait en ligne sur le site de l'ANTS : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1727 - pour la CG, y a un formulaire en ligne : https://www.service-public.fr/parti [...] oits/R1417 - pour la CNI formulaire en ligne : https://www.service-public.fr/parti [...] its/R13630 Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2022 à 14:34:34 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
non je travaille a monaco, donc je depends de la sécurité sociale monegasque, donc j'ai pas de carte vitale, mais je suis francais et je vis a Nice Message cité 1 fois Message édité par doum le 01-06-2022 à 15:12:38 |
|
GAS Wifi filaire© |
Comment ça fonctionne du coup la sécu monégasque ? C'est avantageux comme le régime Alsace-Moselle ou c'est au contraire moins bien remboursé et faut compléter ++ avec une complémentaire ? /HS --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Modération | Posté le 01-06-2022 à 16:26:09 ![]()
|
Sparda32 |
|
dglacet |
--------------- |
RemiFL |
rewe |
|
Sparda32 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Gigax |
|
rewe |
vraie question : ? Message cité 2 fois Message édité par rewe le 02-06-2022 à 11:45:22 |
Gigax | Oui c'est vrai. Un tapage, c'est une contravention pour laquelle on a pas le droit de pénétrer de force dans un domicile. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Comme l'a dit I care je parlais de légitime défense pour protéger une personne, ça justifie beaucoup plus de chose que le droit de retenir l'auteur d'un crime. L'art. 73 du CPP c'est en gros le droit des vigiles à retenir quelqu'un dans l'arrière boutique le temps que la police arrive. Si les vigiles appellent la police ça les protège d'une accusation de séquestration (même si elle n'est pas là immédiatement), après y a des conditions si tu enfermes la personne 3h avant d'appeler les FDO là si t'es passible de séquestration. Ça ne donne pas le droit de faire n'importe quoi non plus pour retenir la personne et certainement pas plus de droit qu'en aurait un policier pour une interpellation. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RemiFL |
|
Gigax | Si ça crie, on peut toujours avancer l'argument de l'appel à l'aide venant de l'intérieur |
I care Homme volant |
Le cas que tu links est à nouveau une confusion que tu sembles faire entre l'appréhension de l'auteur et la LD : ici l'intégrité physique de la famille est directement menacé, provoquant la réaction de défense physique du père. Il s'agit bien de LD, il ne cherche pas à procéder à l'arrestation de l'auteur mais à défendre 3 personnes menacées immédiatement de mort. edit : j'aurais dû actualiser la page, je n'avais pas vu la réponse de Mr Oscar Message édité par I care le 02-06-2022 à 15:49:35 --------------- I don't care. |
mikamika |
|
Gigax | Yes c'est ça qui se passe. Petit PVe et ça arrive par courrier quelques mois après. Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 02-06-2022 à 15:59:31 |
rewe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |