| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 13:40:11 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
snatt1 |
|
demars |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 04-11-2021 à 16:38:09 --------------- |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Cuistot Maitre nageur | et chez les nudistes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 08:36:59 ![]() ![]() |
Poly |
JPlnx |
Bordel Bordel !!! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
|
rammstein |
|
valentinvtl |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! | Est-il exact que, quand la police nationale est débordée et ne peut pas intervenir, elle conseille de laisser partir le malfaiteur, l'initiative d'appeler la police municipale étant laissée aux victimes, alors que logiquement c'est la PN qui devrait faire intervenir elle-même la PM (un peu comme le SAMU fait, selon le cas, intervenir le SMUR ou d'autres services) ? Est-il fréquent que la PN ou la gendarmerie soit débordée ? Quel est le délai d'intervention habituel ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 15-11-2021 à 03:18:47 |
dglacet | --------------- |
Quant au délai d'intervention, c'est tellement variable qu'il est impossible de te répondre utilement. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Stylken | Je ne suis pas du métier mais les forces de l'ordre appliquent la loi selon une situation constatée. Exemple avec ce que t'as du vivre sur les lieux de l'accident, ensuite c'est à la justice de poursuivre. Donc là, à ta place je chercherai une aide juridique, un avocat, avec qui travailler le sujet. "Au pire", tente plutôt sur le TU des juristes. Message édité par Stylken le 16-11-2021 à 17:42:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
cartemere | go topic juristes pour avoir des informations factuelles...
|
meredil | Exact mon colonel le cycliste a bien déboulé dans ma propre voie. Et je rajouterais que ce n'était même pas pour dépasser un véhicule |
meredil | Suis plutôt le topic juristes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le topic café du commerce c'est pas ici. |
meredil |
|
Sur la question de savoir pourquoi ils ne t'ont pas tenu informé de l'état de santé de ta femme, difficile de te répondre. C'est sûr qu'il aurait été sympathique de le faire, mais 1) ils n'en ont pas l'obligation et 2) pendant une GAV tu n'imagines pas le boulot qu'il y a à abattre. Appeler un hôpital pour prendre des nouvelles de quelqu'un, et d'une ça prend du temps parce que la machine hospitalière est lourde et avant de trouver le bon interlocuteur c'est une petite bataille téléphonique de poste en poste à renouveler plusieurs fois, et de deux bien souvent on se fait plus ou moins gentiment shooter au nom du secret médical. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |