| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 16:18:09 ![]() ![]() |
meredil |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Legal à condition de...... Ce qui n'est pas le cas là. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alb156 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le problème n'étant pas la consommation/usage mais juste le fait de ne pas pouvoir prouver que c'est bien du CBD aulieu de cannabis. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigboss_91 |
Ça serait surprenant puisqu'il y a un mode contrôle sur France Identité, où ton téléphone est scanné. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Je l'ai aussi compris comme ça. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si j'ai un paquet de farine ouvert dans ma voiture, si le flic pense c'est de la coke, si je déclare que ce n'est pas de la coke, c'est au flic de demander une saisie et de prouver que c'est de la coke (ou alors je reconnais que c'est de la coke et ça simplifie la vie de l'établissement des faits, mais ce n'est pas l'hypothèse). Si j'ai un pilulier ce n'est pas non une justification pour considérer que les pilules sont de l'ecstasy, à moins d'une reconnaissance que c'en est ou une vérification de ce que sont les pilules.
Si c'est légal de consommer du CBD c'est bien qu'on admet qu'à un moment le paquet va être ouvert.... Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 10-08-2026 à 02:04:56 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 10-08-2026 à 15:02:18 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | D'ailleurs pour France Identité, cela fonctionne bien pour les CG. Plus la peine de l'avoir sur soi comme le permis ou la CI ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Elle est gravée sur une plaque en marbre ta CG pour ne pas arriver à la trimballer --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai pas de poche assez grande pour la prendre avec sécurité --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est bien que tu te mettes à jour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je croyais que tu demandais pour la CG ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ben non , ça je le sais depuis longtemps au vu de mon message.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kristoff I like China. ex cj27 | Le but de France Identité, c’est de démat. |
bigboss_91 | Parce que les esprits se mélangent entre présenter son permis de façon dématérialisée ou son permis via France Identité. Dans le 1er cas c'est une photo et les FDO n'en veulent pas. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 18-08-2026 à 18:44:19 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Foxus666 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |