| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 13:59:52 ![]() ![]() |
valoo29 |
Y'a des cons partout
Parce que je ne suis pas sereine, toujours à regarder dans mes rétros, gauche droite, gauche droite, il est où... Et ça laisse supposer qu'il va me doubler (dangereusement tant qu'à faire) et que je vais devoir l'anticiper en freinant plus ou moins brusquement. Le dernier qui m'a fait le coup m'a doublé sur une route de campagne, alors que les 2 voies faisaient moins de 5 mètres de largeur (puisque mon car dépassait sur la voie opposée).
Pardon, j'arrête Message édité par valoo29 le 12-07-2021 à 14:05:43 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 2 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 12-07-2021 à 21:09:57 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-07-2021 à 07:50:11 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
RemiFL | Oui et les inscriptions GENDARMERIE NATIONALE sont interdites sur les voitures aussi. Mais pas sur les voitures de la gendarmerie nationale.
|
|
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 09:00:37 ![]() ![]() |
cartemere |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
houckaye Wouff |
|
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah Ornikar (et d'autres sites) apprennent le contraire pour le permis https://www.ornikar.com/code/cours/ [...] te-arriere
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message édité par Eddy_60 le 14-07-2021 à 13:41:45 |
|
D'ailleurs je me demande si les commissariats s'occupent encore de ces trucs. Il me semble qu'ils ne délivrent plus le papier jaune de perte/vol avec lequel on pouvait se faire refaire un permis / une CNI. Des collègues pour confirmer ? |
LePcFou Delinquant textuel | risque infime = y'a quand même un risque et ça me dérange. J'aimerai couvrir ce risque même si il est infîme car les conséquences peuvent ruiner une vie. J'ai un exemple parmi mes proches. sinon pour refaire ma CI perdue en 2017 j'ai pas eu besoin d'aller à la police Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-08-2021 à 20:18:20 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
valoo29 |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Parce que je me dis comme j'ai l'ai perdue et remplacé en janvier 2017 en mairie, peut être que c'est bon j'ai déjà fait le nécessaire j'en sais rien en fait Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-08-2021 à 21:11:49 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
dglacet |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est vraiment des radins parce que ça ne coûte pas cher de faire refaire en cas de perte. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
silkr | Bonsoir,
|
LePcFou Delinquant textuel | silkr : tu troll non ? tu n'as pas de ci depuis 15 ans ? J'ai trouvé ma réponse, l'ancienne CI a été invalidée Donc c'est ok je peux dormir peinard Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-08-2021 à 23:25:18 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Cuistot Maitre nageur | mouais, on sait jamais, y'a toujours moyen --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LePcFou Delinquant textuel |
Et c'est même pas le pire qui peut arriver Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-08-2021 à 23:33:18 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai tenu plus de 20ans avec mon seul permis de conduire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bigboss_91 |
Bizarre, je pensais qu'en France l'usurpation d'identité était très bien protégé ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tarpan66 | De nombreux maires proclament des arrêtés municipaux illégaux (notamment la fameuse "interdiction de stationnement pour les camping-cars" alors qu'ils sont de simples véhicules M1 sans distinction légale possible) , partant de ce fait, lorsqu'un agent verbalise en suivant cet arrêté, il est lui-même dans l'illégalité. ( "garant du maintien de l'ordre" mais enfreignant la Loi)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meuniere | J'allais justement poser une question au sujet du stationnement des vans et fourgons. Mais si on dort sur place sans rien sortir, la gendarmerie ou PM pourrait verbaliser ? Et à quel titre ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 19-08-2021 à 15:45:38 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |