| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
lepenible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 10:58:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est impressionant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Yeagermach42 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 09-07-2021 à 08:02:54 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A quand les gilets en adamantium pesant 100 grammes et arrêtant des roquettes anti-char ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
|
Message édité par Eddy_60 le 09-07-2021 à 16:02:04 |
Publicité | Posté le 09-07-2021 à 16:00:59 ![]() ![]() |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 10-07-2021 à 13:26:13 |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
houckaye Wouff |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 10-07-2021 à 19:19:07 |
|
|
Kerjou | Pas toujours.
Message édité par Kerjou le 10-07-2021 à 20:20:53 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Regarder dans les rétros ? Pour quoi faire, c'est tellement plus intéressant de poster une connerie sur Tik Tok tout en checkant le dernier épisode des Experts à Roubaix sur Netflix "Ouais mais c'est sans risque passke c'est en mains libres affichage tête haute Bluetooth" |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | erf pour info, je précise que je check super souvent mes rétros, j'essaie d'être "aware" sur la route et en même temps j'ai l'impression que j'étais le seul à respecter ces foutues distances de sécurité sur les 10 voitures devant et autant derrière ce qui m'enrage, c'est que cette crétine n'a rien compris et qu'il est probable qu'elle ne comprenne pas avant d'avoir un accident... et encore... Message édité par Kolonel Sponsz le 10-07-2021 à 23:14:25 |
|
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 01:59:37 ![]() Vous pourriez enlever le rouge du drapeau, on sait plu si c'est du sang ou de l'amour ;
|
Message édité par Dintr-un lemn le 11-07-2021 à 06:27:27 |
|
rammstein |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Moi j'ai un autocollant GRD sur l'arrière de ma voiture , je me fais klaxonner mais pour me remercier --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | et sinon à votre avis on a le droit de mettre ca au final?
|
|
valoo29 | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rammstein |
|
Kerjou | Le plus drôle c’est quand ces génie te font de la merde en service, après un coup de 2 tons les pirates de la route se transforment en petit garçons |
valoo29 | Suis conductrice de bus / car, et des pignoufs qui me collent au cul j'en ai à longueur de temps... Comme si ça allait me faire rouler plus vite |
demars |
|
houckaye Wouff | Mais pourquoi vouloir faire des manoeuvres génératrices de problème ?
|
mikamika | Je ne cautionne pas mais je comprends, c'est très énervant d'avoir un kolocul à 3m du pare-choc, on ne se sent pas serein, perso quand c'est le cas je suis toujours à regarder dans le rétro toutes les 10s... |
dglacet |
houckaye Wouff | De fait, j'ai cru y être |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |