| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Siredward | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:29:10 ![]() ![]() |
Siredward |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Halfsup |
Une dernière question au sujet des mutations, en fait je pensais à l'Ile de la Réunion, pour la simple et bonne raison que ma mère y vit, que ma copine y a toute sa famille et que le cadre de vie est idéal. Tu as des précisions quant aux mutations dans les Doms Toms? [la dernière question est un peu personnelle, si tu as pas envie d'y répondre je comprendrais parfaitement, ou alors envois moi un MP Si ce n'est pas indiscret tu as quel grade? es tu satisfait de ton poste et de ton salaire? as tu eu du mal à y accéder? Merci en tout cas pour ton aide précieuse, après ces quelques questions j'arrête promis. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-10-2007 à 18:08:51 |
doutrisor | Je gagne 1158 € net par mois et je vis correctement |
Halfsup | Sans vouloir t'offenser, je vois pas comment on peut vivre confortablement (et sans luxe) en gagnant moins de 2000€ par mois.
Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-10-2007 à 18:02:49 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
Halfsup |
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:16:20 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Eifersucht91 | de toute façon, le tir lors du match du psg n'a rien a voir avec son jugement pour escroquerie |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wago | une ptite question "aldebaran le juste", est-ce que l'on est en moyen de denoncer des comportement que l'on juge abusif de la part de tes comperes? Je m'explique, trop souvent je vois des vehicules de police banalisé ou non, presque s'arreter à un feu, metre le gyro, un ptit coup de sirenne et une fois le feu passé reprendre leur route normal comme si de rien n'etait, gyro et 2ton coupé... C'est pas que je sois jalou, quoiqu'un peu, mais abusé d'un privilège juste parce qu'on a pas envie d'attendre, moi jvai finir par me coller aussi un gyro et un 2ton, et parfois c'est vraiment tres tres limite niveau securité (surtout au feux, car allumer le gyro et le don ton juste devant c pas tres malin pour la voiture qui arrive a pleine vitesse dans l'intersection...) Voila!
Message cité 3 fois Message édité par wago le 19-10-2007 à 09:40:21 |
tibo2002 C'est très content. | Tu n'as aucune manière de prouver qu'ils ne sont pas en intervention, autant s'attaquer à des moulins à vent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eifersucht91 | dépend des cas, genre s'ils ont les gyro etc pour aller s'arrêter au grec du coin prendre des sandwichs et retourner au commissariat (déjà vu de mes propres yeux) c'est pas trop dur de prouver qu'ils étaient pas en intervention après le problème c'est surtout de faire enregistrer ta plainte (très dur de faire enregistrer sa plainte dans un commissariat lorsqu'elle concerne des policiers de ce commissariat) sans parler du fait que si elle est enregistrer, elle sera de toute façon surement classée sans suite (comme beaucoup d'autres plaintes de ce genre sans que cela concerne des policiers) Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 19-10-2007 à 12:18:05 |
wago |
|
Halfsup |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The sky Triste époque !!! |
Message édité par The sky le 19-10-2007 à 13:23:40 |
|
|
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 15:50:48 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, au bout de combien de PV pour stationnement non payé (sur une place de stationnement "légale" ) notre caisse se fait-elle amener à la fourrière ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 19-10-2007 à 15:55:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci bien, aldebaran le juste. Bonne journée ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
freeza01 | [hs]toi, tu t'es pris une prune à Paris, non ?[/hs] --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eifersucht91 |
en quoi un parking est différent d'une voie privée ? Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 19-10-2007 à 17:28:16 |
|
Eifersucht91 |
|
poutrella Contributeur net | tiens y'a l'émission "reportage" de TF1 sur la C.O.T.E.P
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
anthony-pcs- | l'essentiel c'est qu'elle soit "perdue".... Message édité par anthony-pcs- le 21-10-2007 à 23:01:32 --------------- Ventes en cours |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |