| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 10:16:41 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bordel Bordel !!! | Gamin sur les téléphones fixes, on appelait M Lapin et on disait: pan, t'es mort.
--------------- Photo |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 27-06-2021 à 15:34:58 |
dglacet | L'enfer de la correction des procédures, où chacun rajoute sa patte "au cas où, pour bétonner" --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Après concernant l'exhibition de la CR : si on a un bout de papier, c'est bien pour pouvoir prouver l'existence d'une délégation de pouvoir de la part du juge, donc bon, le fait de la montrer me paraît logique même si la règle n'est pas écrite noire sur blanc. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2021 à 19:00:49 |
Kerjou |
Message cité 3 fois Message édité par Kerjou le 27-06-2021 à 19:57:37 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Kerjou | Depuis un changement de nom malheureux oui |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 20:10:39 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quant au flag, on n'a pas de délégation judiciaire. Mais je me fais l'avocat du diable là. Moi aussi ça m'agace ces règles qu'on s'invente, comme si la procédure pénale n'était déjà pas assez complexe comme ça. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ludor01 |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
Eifersucht91 |
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 28-06-2021 à 19:44:05 --------------- |
dglacet | Ah oki, je connaissais la SNDJ par contre (ma compagne était dans les douanes avant, mais en DOD) Message édité par dglacet le 28-06-2021 à 20:36:23 --------------- |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Ca y va les acronymes en tous cas.
|
|
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 28-06-2021 à 21:45:03 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
cartemere |
|
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 29-06-2021 à 15:42:39 |
Cuistot Maitre nageur |
cartemere |
|
|
Larry_Golade | Deux petites questions, une pour la curiosité et une plus légale.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Non, tu n'as pas le droit de le porter, ça fait partie d'une tenue d'uniforme dont le port est réglementé. |
Larry_Golade | Merci, c'est ce que je suspectais pour la seconde réponse --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot Maitre nageur |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | S'il ôte le grade ce devrait être ok non ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Cuistot Maitre nageur | il ressemble a un calot des trans Message édité par Cuistot le 29-06-2021 à 19:46:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rammstein |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |