| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 21:15:33 ![]() ![]() |
frensh prince |
Message édité par frensh prince le 25-04-2021 à 23:29:44 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
pouicky | Une question bête sûrement, c’est quoi cette histoire de valves que je lis sur quelques posts? |
frensh prince | Bon, je reviens du commissariat.
Message cité 4 fois Message édité par frensh prince le 26-04-2021 à 10:06:08 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Maiar | Tiens, je ne savais pas que c'est au delà de 7 jours qu'on était en stationnement abusif --------------- There was a fish in the percolator |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
frensh prince |
Maintenant, le seul de tolérance a été assoupli durant le confinement, et c'est normal. D'ailleurs, j'ai appelé la fourrière pour leur demander s'ils avaient une photo du véhicule avant l'enlèvement. Message édité par frensh prince le 26-04-2021 à 10:38:38 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
pouicky | Le coup des panneaux, ça m'est arrivé une fois, à 2min prêt c'était pour ma gueule (en déplacement 4j).
|
bigboss_91 |
Ben la Police relève l'emplacement des valves des 4 pneus. Si 7 jours après les valves sont au même endroit, c'est que la voiture n'a pas bougé (la probabilité de regarer ta voiture de la façon identique est ultra faible). Donc enlèvement.
Après ici même il t'a été dit de faire une contestation en bonne et due forme ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:26:57 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meredil |
|
bzhyoyo |
frensh prince |
Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 26-04-2021 à 17:09:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Kerjou | Juste une précision, être assermenté n’est pas synonyme de j’ai raison.
|
frensh prince | C’est un peu ce qu’ils me disaient ce matin : Et autant je pouvais le comprendre il y a 10 ou 20 ans, autant aujourd’hui avec tous les Message édité par frensh prince le 26-04-2021 à 17:31:37 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
silkr | Sinon faut faire comme au japon, lors d'un achat d'une voiture il faut prouver que l'on peut la garer. |
meredil |
|
shulsie | FLAG |
RemiFL |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, le service telepoints donne le solde, mais pas la date de la dernière infraction ni de récupération du solde. Qui contacter pour avoir une idée claire du dossier?
Message édité par Syzygie le 28-04-2021 à 08:57:18 |
shulsie | Faut demander un relevé intégral .
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | |
meredil |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce topic est devenu un café des sports |
bzhyoyo | Parce que des situations exigent que tu n'affiches pas ton identité de policier pour éviter la fuite de suspects ou faire une filature par exemple ? Message cité 2 fois Message édité par bzhyoyo le 29-04-2021 à 13:22:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Eifersucht91 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 14:34:09 ![]() Bonjour aux flics,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dégradation de bien privé. Je te laisse vérifier sur Légifrance pour les peines. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-04-2021 à 15:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2021 à 15:36:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2021 à 15:39:24 |
bombeiro78 | Et la filmance du domaine public (si c'est le cas) non autorisée/déclarée à la CNIL. Édit Message édité par bombeiro78 le 29-04-2021 à 15:40:18 |
shulsie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |