| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 17:13:11 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
OPJ tu peux être OPJ en tant que gendarme, en tant que policier de la police nationale, mais également en tant que maire ou adjoint au maire de ta commune. Il me semble même que les capitaines de bateau ont la fonction d'OPJ avec une circonscription limitée à leur bâtiment. genre s'il y un meurtre sur leur bateau en haute mer à 2 semaines de la plus proche cote, ils peuvent enquêter et mettre au fer les suspects éventuels, en toute légalité. Message édité par Kiveu le 23-06-2021 à 17:19:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dglacet |
Pour faire simple : Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 23-06-2021 à 17:32:40 --------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Apokrif Le million ! Le million ! | C'est normal, que des policiers semblent minimiser la gravité d'une tentative d'enlèvement: https://twitter.com/robin_jafflin/s [...] 4444042249 ? Quels sont les risques judiciaires ou disciplinaires pour des policiers qui s'abstiennent de prendre une plainte ou d'enquêter un minimum ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 26-06-2021 à 11:01:22 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl | Et donc, contrôleur principal des douanes, en brigade terrestre et formateur sécurité. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 26-06-2021 à 12:03:46 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 15:12:38 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
ludor01 | Hello
Message cité 3 fois Message édité par ludor01 le 26-06-2021 à 18:40:45 --------------- |
JPlnx |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ludor01 |
Message cité 2 fois Message édité par ludor01 le 26-06-2021 à 19:06:36 --------------- |
|
RemiFL |
|
bigboss_91 | Sauf que le gars n'est pas censé savoir que c'était des gamines de 10 ans au bout du tel... non? --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | go Pharos, si ils trouvent de quoi grailler, ils se régaleront
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
bigboss_91 |
Ben j'en sais rien. C'est plus de la future défense que je vois pas dire ça... Message édité par bigboss_91 le 26-06-2021 à 23:54:53 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
RemiFL | Hey, au pire s'ils elles sont majeures, une petite photo de ma teub ça mange pas de pain ! Elles vont peut être subitement avoir envie de moi ! |
rafioul2 | De toute façon c’est aussi interdit d’envoyer cette photo à un majeur, non ? |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | a minima ca doit etre la meme chose qu'etre a poil chez soi et visible de l'exterieur, ce qui est interdit et reprehensible.
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 27-06-2021 à 00:41:03 |
dglacet |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 27-06-2021 à 01:05:09 |
dglacet |
--------------- |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | ah ils vous demandent un mandat pour un perquisiz en flagrant délit?
Message édité par Kolonel Sponsz le 27-06-2021 à 01:09:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et quand tu expliques qu'en France le mandat de perquisition n'existe pas, le regard des gens : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2021 à 07:47:41 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2021 à 08:10:58 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bigboss_91 |
Je ne voudrai pas qu'on pense que je cherche à le défendre.
Ah bah tiens je savais pas ça. --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 27-06-2021 à 09:28:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |