| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 08:48:06 ![]() ![]() |
rammstein |
|
jameson |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Tiens Valentin vu que t'es dans le coin.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
valentinvtl |
valentinvtl |
Morningkill |
Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 08-07-2020 à 09:58:23 |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 10:01:15 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Tu livrais les patrons de la pègre locale, peu de chance qu'il vous arrive quoique ce soit Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 08-07-2020 à 16:50:56 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
JPlnx |
|
houckaye Wouff |
valentinvtl | Pistolet mitrailleur HK UMP. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bordel Bordel !!! | Hello, qui a le droit de griller les feux rouges, doubler sur les lignes blanches...? Il me semblait qu'il n'y avait que la gendarmerie et les pompiers, je me gourre-je? --------------- Photo |
RemiFL | Qui a le droit d'faire ça ? |
valentinvtl |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 10-07-2020 à 20:00:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
valentinvtl |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bah pour ce que ça change vu qu'actuellement c'est
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faut noter que ce n'est pas un droit absolu à faire n'importe quoi avec une voiture où y a marqué 'police' dessus : "... lorsqu'ils font usage de leurs avertisseurs spéciaux dans les cas justifiés par l'urgence de leur mission et sous réserve de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route." (Article R432-1 du code de la route) --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bzhyoyo | Bonjour,
|
bob_de_dallas |
|
bzhyoyo | sauf qu'il est complètement en règle, inséré et avec un emploi, bref, irréprochable légalement. Bon, merci, ça me rassure un peu. |
bob_de_dallas |
|
RemiFL | Jamais une plainte ne sera reçue contre X pour du harcèlement.
|
bzhyoyo | merci pour la réponse (j'arrivais plus à retrouver le sujet). Bon, on n'a finalement pas eu le temps de le faire. Il insistait pour qu'on aille dans la gendarmerie d'une commune plutôt qu'une autre et cela nous a fait arriver trop tard. Donc question : est-ce que le lieu où la plainte/main courante est déposée importe où le truc est ensuite relayé à la brigade compétente au niveau juridiction ? |
RemiFL |
|
Pascalo974 Pentax error | Allez, tiens, question Code de la route...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |