| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:46:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 21:31:33 ![]() OK (merci), hum, 2 amendes au même moment (mm seconde), ça se négocie comme une seule en contestation ou c'est pas un assez bon argument ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2020 à 21:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 21:41:32 ![]() OK merci pour tes éclaircissements |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 17:48:39 ![]() Oui mais disons qu'il avait raison au fond donc bon je vais pas jouer au con, et puis ça sera épongé car je viens de retrouver un emploi. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 21:08:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 22:09:03 ![]() |
bourneagainshell |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bourneagainshell | C’est pas interdit le cross topic ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 22:43:22 ![]() Ouais mais je vais payer, je n'avais qu'à pas me faire prendre, c'est le jeu |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut la police
Je viens de me faire "visiter" par 2 loulous qui se sont présentés d'ENI, me stipulant qu'ils allaient me faire sauter des taxes au prétexte d'une nouvelle réglementation. Ils m'ont demandé au début la valeur de ma consommation de référence... soit disant qu'au dessus de 5k kW, c'était ENI qui gérait pour EDF, ENGI etc la bascule vers une nouvelle taxation...
Possible qu'ils soient en visite d'été pour repérer des appartement à collecter pendant les congés? merci à vous Message cité 3 fois Message édité par Eife le 03-08-2020 à 18:31:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
dglacet |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dglacet |
Les gens qui gèrent les Twitter de la PN et GN sont des community manager, qui pour la plupart sont sous contrat dans ce but, et n'ont donc aucune formation judiciaire etc... le signaler via Twitter et compagnie n'apporte rien, ils ne restent que des outils de com pour ces institutions... --------------- |
cartemere |
ils te disent que c'est ENI qui se charge de ça
Direct Energie était LE champion toute catégorie dans ce domaine... Message édité par cartemere le 04-08-2020 à 09:30:15 |
silkr |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merci pour vos retours, j'ai prévu d'aller prévenir la police locale quand même, même si j'ai plusieurs retours en matière d'arnaque --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si, ils ont une vie de famille, mais elle est particulière. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Vu que je suis CRS je vais vous donner les vrais chiffres.
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 09-08-2020 à 18:04:04 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dje33 | Tu peux même avoir un nouvel enfant. Blague à part il doit y avoir beaucoup de divorce. |
bourneagainshell |
|
valentinvtl |
bourneagainshell | Ça me semble fair. Sachant que je pense que le métier de CRS est l’un des plus difficiles.
|
RemiFL |
|
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-08-2020 à 19:34:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quant t'es militaire, les permes, tu les mises pas un an à l'avance.... |
|
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 09-08-2020 à 21:07:02 --------------- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |