| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Reprise du message précédent :
Message édité par Kolonel Sponsz le 16-06-2020 à 14:31:23 |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:30:36 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? | On te dira qu'il faut que ça soit proportionné. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Tu as le droit d'interpeller un individu dès lors qu'il comment un crime ou un délit , faut il encore savoir classer une infraction .
Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 16-06-2020 à 16:30:57 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
dje33 |
|
jameson |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! | Bonjour,
Message édité par sudoku69 le 20-06-2020 à 10:37:13 |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:36:47 ![]() ![]() |
sudoku69 La vérité est ailleurs ! |
|
|
ymot |
|
spence foxtrot ^^ | Hello, A partir du 1er Juillet, c'est la fin du carnet de tir pour les tireurs sportifs. Jusqu'à maintenant, il fallait la licence + le carnet de tir pour justifier un déplacement avec des catégories B. Vu que le carnet ne sera plus obligatoire, avez-vous eu des directives particulières en cas de contrôle de catégorie B? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-06-2020 à 11:14:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
RemiFL |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
JPlnx |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
meuniere | Question code de la route :
Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 11:09:42 |
meuniere | Bon question résolue, le flic avait tort : Feu R13b : s'applique aux bus et usagers autorisés Et le panonceau "taxi" ne sert donc à rien à part semer le doute justement ! Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 11:31:53 |
meuniere |
Edit : en fait j'ai trouvé c'est un feu R15b Je haie le droit, ça me donne des migraines Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 13:42:39 |
Yeagermach42 |
Les velos sont concerné par le M12 par contre qui lui autorise qu'a tourner a droite en cas de feu rouge. Message édité par Yeagermach42 le 26-06-2020 à 14:39:38 |
meuniere | On ne comprend pas l'arrêté pareil Il y a des picto vélo au sol dans la voie de bus, les cycles font partie des usagers autorisés sur la voie. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 26-06-2020 à 15:05:19 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | On le voit pas sur le google maps en tout cas. Mais oui si il y a le R15c tu etais bon. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour.
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gsi spirit |
|
gros minet | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |