| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
C'est surtout pour éviter les situations du style : --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 18:41:01 ![]() ![]() |
Morningkill | Bon, naivement, je croyais qu'on pouvait faire du velo sur 1km de rayon, a priori on peut faire des choses sympas déjà
|
skylight Made in France. |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 31-03-2020 à 14:33:16 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
_Lahoma_ | C'est la pratique du vélo pour le loisir/sport, non ?
|
bigboss_91 |
D'ailleurs le ministère de l'intérieur et la sécurité routière ont rappelés d'être très vigilant en ce moment.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 12:07:56 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Je ne me vois pas dire ici que le vélo pour loisirs est autorisé, les textes juridiques sont régulièrement suffisamment flous aux fins de laisser une part d'interprétation aux différents acteurs. Message cité 2 fois Message édité par avoir le 29-03-2020 à 15:18:02 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere |
|
_Lahoma_ |
|
cartemere |
EDIT : sauf si bien sur ça a été contredit entre temps (vu qu'ils changent d'avis plusieurs fois par jour en ce moment...) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 29-03-2020 à 21:31:15 |
bigboss_91 | Autorisé pour se déplacer, pas pour faire de l'activité physique. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Dave2003 | Si ! Tu peux comme je l'ai écrit plus haut, du moment que tu respectes l'heure journalière et le rayon de 1 km ! |
_Lahoma_ |
|
Foxus666 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Dave2003 | Les 1 km, c'est pour se balader / prendre l'air / activités physiques. |
Après faites ce que vous voulez, c'est 200 euros désormais dès qu'il y a deux violations Message cité 1 fois Message édité par avoir le 30-03-2020 à 10:28:53 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Morningkill | j'enverrai mon futur verbalisateur sur ce forum (enfin, il est peu probabl qu'on ressorte en vélo cpendant) - bon, après, la méteo va nous aider au confinement la Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 30-03-2020 à 08:13:41 |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere |
|
cartemere |
|
JPlnx | https://www.capital.fr/entreprises- [...] nt-1366221 |
rammstein |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est comme ça qu'on détruit l'univers, faut faire gaffe avec les paradoxes c'est super dangereux !
|
clavier2150 | Bonjour,
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 04-04-2020 à 21:15:35 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est que pour l'exercice physique qu'il semble y avoir un flou. Pour le reste des situations, l'utilisation du vélo est clairement autorisée. |
RemiFL |
|
Kayou | Obligation de l'attestation journalière pour les médecins ou la carte pro + attestation de l'employeur suffit ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |