| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 19:03:14 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
goz_75 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
RemiFL |
|
cartemere |
d'ailleurs certains policiers n'hésitent pas à demander les attestations sur les lieux de travail.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 25-03-2020 à 23:25:35 |
JPlnx |
|
cartemere |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ben non y a ma femme --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 23:41:01 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Question : je suis gérant de ma propre société. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 26-03-2020 à 01:57:34 |
Jean Grey | Petite question à la con: l'attestation pour enfant mineure est obligatoire ou je peux ajouter le nom de ma fille sur la mienne? |
cartemere |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 27-03-2020 à 17:26:47 |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 27-03-2020 à 19:26:37 |
|
Morningkill | c a d, je fais du velo avec mon fils, je peux le mettre sur mon attestation ? Il a 15.95 ans.
|
demars |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 11:18:46 ![]()
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Moi je cause pu je prune --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gros minet | |
loupie94 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
cartemere |
Message édité par cartemere le 28-03-2020 à 12:41:52 |
gros minet | Merci je vais tuer 1 arbre supplémentaire alors |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 13:28:36 ![]()
|
loupie94 |
|
bigboss_91 |
Et tu as raison.
Donc soit ta ville fait 2 kms de large et tu habites en son centre, soit t'as pas compris le concept fu confinement... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
|
gros minet |
Ma ville n'est effectivement pas grande même si "faire le tour" était un peu imagé, et je n'ai pas débordé du km |
bigboss_91 |
Ah je te rejoins complètement sur la fin de ton message. Mais je reste tout de même très surpris que les gens n'ont pas peur d'être "nombreux" au même endroit. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Foxus666 | bigboss_91 sage initiative ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Foxus666 | c'est interdit de faire du vélo, meme a moins de 1 km de rayon de notre domicile ???? |
Morningkill |
|
bigboss_91 |
C'est surtout pour éviter les situations du style : --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |