| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Vraiment, courage à toi et à ta femme, ce que vous faites, pas beaucoup de personnes seraient prêtes à le faire.
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 12:37:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Et je suis désolé : pour l'heure (je ne cherche pas d'excuse bidon puisque je suis dans les règles). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 25-03-2020 à 12:42:38 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bigboss_91 |
La réponse est donc oui. Message édité par bigboss_91 le 25-03-2020 à 13:36:44 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2020 à 13:19:09 |
silkr |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:09:15 ![]() ![]() |
gros minet |
Je ne comprends pas trop la crispation oui, des courses ce sont des courses. |
|
dje33 | Le but c'est de limiter les déplacements et les intéractions.
|
__nicolas__ |
|
|
__nicolas__ |
|
bigboss_91 |
Suffit de lire le compte twitter du ministères des sports, et aldebaran est en Message édité par bigboss_91 le 25-03-2020 à 16:21:17 --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
RemiFL |
|
gros minet |
Sortir juste pour acheter une bouteille de coca qui peut ne pas être considérée comme produit de nécessité je comprends Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 25-03-2020 à 15:08:15 |
flash_gordon | Je rapelle que Lemaire veut rajouter les bouquins comme produits de première nécéssité afin de permettre aux librairies de rouvrir.... Alors les 3 packs de coca et le paquet de toastinettes vont bientot être risibles à coté. Message édité par flash_gordon le 25-03-2020 à 15:19:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bigboss_91 |
C'est pas une question de contenu mais de quantités. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cartemere |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Comme dit au dessus , faut pas jouer au con .
Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 25-03-2020 à 17:03:07 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
_Lahoma_ | Ça fait cher la crème hydratante |
gros minet |
|
Theomede De gauche radicale | Ca va faire de jolis contentieux tout ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
meuniere | Ici les drives, il y a 1 semaine d'attente... |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-03-2020 à 17:32:54 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 25-03-2020 à 17:35:08 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben heureusement qu'il n'y a pas la guerre ... --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Sale affaire --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
valentinvtl | Les gendarmes ont bien interrogé des policiers en tenue au péage de Lançon!! Message cité 2 fois Message édité par valentinvtl le 25-03-2020 à 18:45:42 --------------- Carpe Diem. |
goz_75 |
|
RemiFL | C'est tellement stérile ce genre de remarques, sachant qu'il se dit la même chose en face. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |