Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°45819932
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-05-2016 à 18:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils ne sont pas sur le terrain, ils aident l'armée dans différents domaines: l’information, le renseignement etc ....

Pour en savoir plus -> http://www.defense.gouv.fr/reserve [...] e-securite

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 18:25:36  profilanswer

n°45820065
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2016 à 18:41:38  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

Ma question est peut être un peu bête mais... a quoi ca sert?

Avoir l'impression d'être important :D "Officier de réserve, affecté au placard à balais"  [:ddr555]

Spoiler :

on est Dredy j'ai droit :o

n°45820371
sarah166
Posté le 20-05-2016 à 19:27:44  profilanswer

Space a écrit :

déja répondu , la sanction va ètre particulièrement lourde , 3 mois de sursis et 20 heures de TIG :o [:hollande_heureux]  

Il a pas de bol le gars , il se fait tabasser par ce qu'il se trouvait là au hasard et en plus on déballe sa vie privé , il a raté son diplome de gardien de la paix :o :d

Pour le coup, s'ils sont retrouvés et condamnés, oui vu la médiatisation ils vont prendre un peu...
Mais d'une manière générale puisque les peines pour violences sont faibles en France, les gens n'ont pas trop peur...
Pour avoir connu pas mal d'autres pays, je peux vous dire que quasi partout agression de pres ou de loin a la police = prison systématique.
C'est pas un exemple, quoique j'ai deja vu un proc prendre en exemple, aux USA les patrouilles se font seul a bord... et les flics se font respecter...
En France, agression légere d'un flic (baffe, petite droite), casier vierge, c'est maaaaaaaaax 6-12 mois fermes (quand c'est pas du sursis), donc aménageables, donc en principe pour tout prévenu un peu intelligent, pas de prison.
Quelques mois de prison effective me paraissent pourtant indispensables.

Mais les prisons sont pleines, tout ca......... erf.

n°45820628
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:04:45  profilanswer

Du ferme pour un casier vierge pour avoir agressé un policier ??? lolilol :o
Dans pleins d autres pays, oui, chez nous, absolument pas !

Même avec un casier peu fourni ce n'est pas du ferme, alors un primo délinquant, lolilol bis :o

Tu blagues ou bien tu rêves, car ce n'est pas du tout la réalité... :sol:  

Si seulement tu pouvais avoir raison :)...et d ailleurs cela serait juste.... Mais non, pas glop :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 20-05-2016 à 20:07:55

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45820648
sarah166
Posté le 20-05-2016 à 20:07:38  profilanswer

Sisi, meme sans casier, pour une baffe/petite droite legere, c'est 3-12 mois fermes, (moi souvent vu 4 fermes) mais aménageables...

n°45820661
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:08:53  profilanswer

Bah pas moi, et je peux te dire que j'en ai vu des comparutions immédiates, et beaucoup :o

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45820670
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2016 à 20:10:00  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Alors pour calmer les esprits:

Le collègue (ADS) a sorti son arme de service à l'intérieur de l'habitacle du véhicule, a pointé celui qui venait de le frapper a plusieurs reprises.
Il a rangé son arme car tirer sur des coups de poing, il aurait fini en taule vu que la LD n'était pas représentée à ce moment là car disproportion du moyen utilisé.

Il est sorti du véhicule qui commençait a prendre feu, il a fait face a un individu armé d'une "barre" mais peu solide, heureusement.
Le collègue a donc fait face avec un sang froid exemplaire alors que certains aurait peut être choisi une autre option, option qui n'aurait pas retenue non plus la LD car la possibilité de fuir était présente.

Rappelons que ce fonctionnaire est ADS (donc pas non plus des dizaines d'années de boite), il était chauffeur d'un véhicule et a dû retirer retirer sa ceinture de sécurité pour intervenir.

Bref, sur ce coup là, on a juste un exemple de parfait sang froid.

Laissez faire l'enquête et la justice, les suites ne dépendent que d'elles.

il a fait preuve de sang froid, c'est pas le probleme.
Le soucis c'est qu'on peut tabasser un policier à main nu sans que celui ci ne puisse répondre.
C'est n'importe quoi  

n°45820679
sarah166
Posté le 20-05-2016 à 20:11:22  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Bah pas moi, et je peux te dire que j'en ai vu des comparutions immédiates, et beaucoup :o

Je te crois. Je me trompe peut etre alors. Oui anormal en tout cas. J'estime que ca vaut au moins quelques mois fermes, effectifs (donc no aménagement).

n°45820708
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:15:03  profilanswer

Je suis de ton avis comme beaucoup, mais les changements ne sont pas dans le bon sens :o... Mais chut ..... :whistle:

---------------
n°45820722
philippe06
Posté le 20-05-2016 à 20:16:40  profilanswer

sarah166 a écrit :

Pour le coup, s'ils sont retrouvés et condamnés, oui vu la médiatisation ils vont prendre un peu...
Mais d'une manière générale puisque les peines pour violences sont faibles en France, les gens n'ont pas trop peur...
Pour avoir connu pas mal d'autres pays, je peux vous dire que quasi partout agression de pres ou de loin a la police = prison systématique.
C'est pas un exemple, quoique j'ai deja vu un proc prendre en exemple, aux USA les patrouilles se font seul a bord... et les flics se font respecter...
En France, agression légere d'un flic (baffe, petite droite), casier vierge, c'est maaaaaaaaax 6-12 mois fermes (quand c'est pas du sursis), donc aménageables, donc en principe pour tout prévenu un peu intelligent, pas de prison.
Quelques mois de prison effective me paraissent pourtant indispensables.

Mais les prisons sont pleines, tout ca......... erf.

+1. Ou alors des sanctions économiques: forts amendes à payer pour ceux qui peuvent ou suppression des aides sociales pendant une durée déterminée pour ceux qui peuvent pas.

Il faudrait également à mon avis assouplir la loi sur la légitime défense pour les policiers.

Question: est il réaliste en situation de stress de tirer une balle dans les jambes d'un agresseur? Je pose la question d'un point de vu "technique", pas d'un point de vu juridique.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 20:16:40  profilanswer

n°45820728
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:17:44  profilanswer

C'est réaliste, mais dans la légitime défense ce n'est pas technique !!

Sauf si tu parles dans le cadre de la légitime défense :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 20-05-2016 à 20:19:51

---------------
n°45820750
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2016 à 20:20:11  profilanswer

sinon je comprends pas
le noir est ADS et n'a pas de baton ni lacrimo mais au début de la video il a un pistolet non ?

n°45820780
philippe06
Posté le 20-05-2016 à 20:24:05  profilanswer

Wolf94 a écrit :

C'est réaliste, mais dans la légitime défense ce n'est pas technique !!

Sauf si tu parles dans le cadre de la légitime défense :o

Dans le cadre actuel de la légitime défense, faut être déjà mort pour pouvoir riposter :o

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 20-05-2016 à 20:24:21

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°45820841
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:31:36  profilanswer

Bah la légitime défense, ce n'est pas forcément tuer son agresseur a tous les coups :o

C'est riposter proportionnellement et dans un même temps à une attaque.

My bad :o j'avais pas tout capter... La fatigue toussa :o

Mais parfois, chez les jeunes policiers ou gendarmes, je te rejoins Philippe :(

Message édité par Wolf94 le 20-05-2016 à 20:35:28

---------------
n°45820855
PITCHBLACK
Posté le 20-05-2016 à 20:32:52  profilanswer

philippe06 a écrit :

Dans le cadre actuel de la légitime défense, faut être déjà mort pour pouvoir riposter :o

:heink:  

C'est ça, dans ton monde je suppose.  :sleep:

n°45820889
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:37:41  profilanswer

Il na pas forcément tort vu la pression négative qu a sur beaucoup de policiers ou gendarmes cette légitime défense actuelle.

---------------
n°45820937
PITCHBLACK
Posté le 20-05-2016 à 20:43:24  profilanswer

ShonGail a écrit :

Bonjour,

je me suis fais arrêter par la nationale à moto.
J'étais moi-même à moto.
Bilan : amende de 90€ pour "vitesse excessive" dixit le policier.
Je ne conteste rien, le mot "excessif" n'était pas usurpé, très loin de là.

Deux questions :

1. il m'a indiqué qu'il n'y a pas de perte de point. Cette infraction correspond à quelle article SVP ?
2. Avaient-ils au final la possibilité de verbaliser plus durement vue la vitesse à laquelle je roulais ?

Merci d'avance.

:lol:  

Vitesse excessive sans contrôle radar, ça tiendrais pas cinq secondes devant un tribunal.  :lol:  
Tu devrais contester l'amende auprès de l'omp.

n°45820957
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:45:14  profilanswer

C'est justement prévu pour, fonctionner sans radar.....

Tu troll ou pas ???? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 20-05-2016 à 20:45:40

---------------
n°45820958
doutrisor
Posté le 20-05-2016 à 20:45:22  profilanswer

niku a écrit :

il a fait preuve de sang froid, c'est pas le probleme.
Le soucis c'est qu'on peut tabasser un policier à main nu sans que celui ci ne puisse répondre.
C'est n'importe quoi  

Exact. Parce que la légitimé défense fut définie par des gens, certes très très compétents en droit, mais aussi très loin de la réalité. Il faut d'ailleurs encore souligner le sang-froid de ces policiers  :jap:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°45821010
carbon bas​ed
Posté le 20-05-2016 à 20:52:41  profilanswer

doutrisor a écrit :

Exact. Parce que la légitimé défense fut définie par des gens, certes très très compétents en droit, mais aussi très loin de la réalité. Il faut d'ailleurs encore souligner le sang-froid de ces policiers  :jap:

+1

n°45821012
PITCHBLACK
Posté le 20-05-2016 à 20:52:42  profilanswer

Wolf94 a écrit :

C'est justement prévu pour, fonctionner sans radar.....

Tu troll ou pas ???? :o

Écoute, ce cas de figure est déjà arrivé et à été débouté devant un tribunal faisant jurisprudence. Il n'y a pas d'appareil de mesure c'est au doigt levé, la procédure est caduque. Conteste auprès de l'omp.

n°45821053
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 20:57:53  profilanswer

Article R413-17 du CR
I. - Les vitesses maximales autorisées par les dispositions du présent code, ainsi que celles plus réduites éventuellement prescrites par les autorités investies du pouvoir de police de la circulation, ne s'entendent que dans des conditions optimales de circulation : bonnes conditions atmosphériques, trafic fluide, véhicule en bon état.
II. - Elles ne dispensent en aucun cas le conducteur de rester constamment maître de sa vitesse et de régler cette dernière en fonction de l'état de la chaussée, des difficultés de la circulation et des obstacles prévisibles.
III. - Sa vitesse doit être réduite :
1° Lors du croisement ou du dépassement de piétons ou de cyclistes isolés ou en groupe ;
2° Lors du dépassement de convois à l'arrêt ;
3° Lors du croisement ou du dépassement de véhicules de transport en commun ou de véhicules affectés au transport d'enfants et faisant l'objet d'une signalisation spéciale, au moment de la descente et de la montée des voyageurs ;
4° Dans tous les cas où la route ne lui apparaît pas entièrement dégagée, ou risque d'être glissante ;
5° Lorsque les conditions de visibilité sont insuffisantes (temps de pluie et autres précipitations, brouillard...) ;
6° Dans les virages ;
7° Dans les descentes rapides ;
8° Dans les sections de routes étroites ou encombrées ou bordées d'habitations ;
9° A l'approche des sommets de côtes et des intersections où la visibilité n'est pas assurée ;
10° Lorsqu'il fait usage de dispositifs spéciaux d'éclairage et en particulier de ses feux de croisement ;
11° Lors du croisement ou du dépassement d'animaux.
IV. - Le fait, pour tout conducteur, de ne pas rester maître de sa vitesse ou de ne pas la réduire dans les cas prévus au présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe

---------------
n°45821086
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 21:00:55  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Écoute, ce cas de figure est déjà arrivé et à été débouté devant un tribunal faisant jurisprudence. Il n'y a pas d'appareil de mesure c'est au doigt levé, la procédure est caduque. Conteste auprès de l'omp.

Il n y pas besoin d appareil de mesure, mais il faut bien spécifier les conditions de la vitesse excessive.

Si il y avait une jurisprudence, cela devait être une faute dans le PV, et non sur l article en lui même qui est toujours en vigueur.

---------------
n°45821215
PITCHBLACK
Posté le 20-05-2016 à 21:13:15  profilanswer

Écoute, sans appareil de mesure il n'y a ni amende ni retrait de points. Ils t'ont eu à l'esbrouffe et apparement ça a marché. La même chose est arrivé à mon neveu et a été contesté auprès de l'omp et depuis aucune nouvelle. Le tribunal a rejeté ce genre de contrôle au doigt levé et heureusement.

Ça n'excuse pour autant pas ton comportement.

Message cité 3 fois
Message édité par PITCHBLACK le 20-05-2016 à 21:23:58
n°45822796
cartemere
Posté le 20-05-2016 à 22:37:23  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai toujours trouvé bizarre cette logique. Tu as le droit de le faire, sauf si quelqu'un se blesse. En gros, c'est uniquement la conséquences qui est punie, et pas l'acte quoi. Enfin, j'ai toujours trouvé ça chelou comme concept :D

sauf la tentative d'homicide, qui est l'exception à cette règle :D

n°45822851
cartemere
Posté le 20-05-2016 à 22:43:40  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Écoute, sans appareil de mesure il n'y a ni amende ni retrait de points. Ils t'ont eu à l'esbrouffe et apparement ça a marché. La même chose est arrivé à mon neveu et a été contesté auprès de l'omp et depuis aucune nouvelle. Le tribunal a rejeté ce genre de contrôle au doigt levé et heureusement.

je pense que tu t'adresses à la mauvaise personne :o

n°45822869
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 22:45:18  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

hello

je crois que tu as du mal ce soir :o

de une, ce n'est pas moi l auteur de l infraction et de deux tu ne peux pas contester l'amende dans les cas de l'article que je t'ai listé....

cela n 'a rien a voir avec de l'esbrouffe ou autre, c'est prévu par le code de la route.
et il n'est absolument pas question d'avoir un radar, CE N'EST PAS NECESSAIRE :o

relis mes messages avec le doigt surtout celui ou j 'énumère les cas prévus...

est il le seul à ne pas comprendre ou pour les autres dans la classe, tout le monde suit :o ?

:)

---------------
n°45822881
cartemere
Posté le 20-05-2016 à 22:46:23  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Du ferme pour un casier vierge pour avoir agressé un policier ??? lolilol :o
Dans pleins d autres pays, oui, chez nous, absolument pas !

Même avec un casier peu fourni ce n'est pas du ferme, alors un primo délinquant, lolilol bis :o

Tu blagues ou bien tu rêves, car ce n'est pas du tout la réalité... :sol:  

Si seulement tu pouvais avoir raison :)...et d ailleurs cela serait juste.... Mais non, pas glop :o

+1

Aucun chaton poshoo n'a été blessé, il n'y aura pas de prison ferme :/

n°45823154
bombeiro78
Posté le 20-05-2016 à 22:58:52  profilanswer

cartemere a écrit :

Et la tentative de vol ?
Et l'intention de louer les services d'une prostituée ?

n°45823344
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-05-2016 à 23:19:35  profilanswer

Wolf94 a écrit :

est il le seul à ne pas comprendre ou pour les autres dans la classe, tout le monde suit :o ?

C'est le seul :D

n°45823465
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 20-05-2016 à 23:40:41  profilanswer

Je note/ fegre TRES BIEN, comme toujours !!
20/20 très bonne participation :o

---------------
n°45823567
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2016 à 00:07:59  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Je note/ fegre TRES BIEN, comme toujours !!
20/20 très bonne participation :o

J'avais déjà entendu parler du texte [:cosmoschtroumpf] :p

n°45824227
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-05-2016 à 08:36:13  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Hello, c'est moi la moto en "vitesse excessive" :o

Je pense que tu as raison sur le fait qu'ils font du cinéma lorsqu'ils t'arrêtent, style tu risques de rentrer à pied alors qu'au final ils te mettent le max avec cette amende de 90€.

D'un autre coté, faut aussi reconnaître ses torts et là j'étais indéfendable.
Sans rouler comme un fou furieux, j'arsouillai à une vitesse hautement interdite (je cause pas de 160 hein) en passant les voitures comme des plots (mais toujours avec le clignos :o :D ).
Avec un radar j'étais bon pour un retrait de permis immédiat.
Donc je suis plutôt heureux de cette simple amende et lorsque le flic me lâche en m'indiquant que je peux rentrer chez moi tranquille pour retrouver mes enfants, il a raison, je suis juste con :o

n°45824331
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-05-2016 à 09:15:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça aussi c'est pas cher payé ! Regarde Nabila... :whistle:

---------------
NULL
n°45824369
PITCHBLACK
Posté le 21-05-2016 à 09:25:10  profilanswer

Wolf94 a écrit :

hello

je crois que tu as du mal ce soir :o

de une, ce n'est pas moi l auteur de l infraction et de deux tu ne peux pas contester l'amende dans les cas de l'article que je t'ai listé....

cela n 'a rien a voir avec de l'esbrouffe ou autre, c'est prévu par le code de la route.
et il n'est absolument pas question d'avoir un radar, CE N'EST PAS NECESSAIRE :o

relis mes messages avec le doigt surtout celui ou j 'énumère les cas prévus...

Mon neveu à eu droit au même genre et un motard a voulu me faire de meme mais il n'avait pas l'appareil. Vitesse excessive au doigt mouillé  

Les conditions de l'article sont restrictives et il y a de l'abus par l'autorité.

Merci pour le ton condescendant.

Message cité 2 fois
Message édité par PITCHBLACK le 21-05-2016 à 09:36:56
n°45824381
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2016 à 09:29:41  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Mon neveu à eu droit au même genre et un motard a voulu me faire de meme mais il n'avait pas l'appareil. Vitesse excessive au doigt mouillé

Merci pour le ton condescendant.

Ben le motard s'est fait avoir il aurait pu aligner ton neveu sans soucis pour peu qu'il rentre dans les situations citées par wolf [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 21-05-2016 à 09:29:54
n°45824451
PITCHBLACK
Posté le 21-05-2016 à 09:43:59  profilanswer

fegre a écrit :

Ben le motard s'est fait avoir il aurait pu aligner ton neveu sans soucis pour peu qu'il rentre dans les situations citées par wolf [:itm]

Exact mais vu les circonstances cela m'aurait étonné.  :lol:  

n°45825192
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-05-2016 à 11:59:16  profilanswer

Pitchblack, je peux t'assurer que la verbalisation pour vitesse excessive est prévue/réprimée par une contravention (pas de perte de point) et ne nécessite aucun radar.
En matière d'infraction au code de la route, l'agent est assermenté donc sa parole fait foi.

Après, 1 procédure peut être classée caduque c'est fort possible car il y a plein de petits trucs pour faire sauter une procédure si elle n'est pas 100% nickel, mais cela ne veut pas dire que c'est le cas tout le temps.
La jurisprudence ne remplace pas la loi, c'est juste une exception.

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°45825568
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 21-05-2016 à 12:56:01  profilanswer

En matière d'infraction au code de la route, l'agent est assermenté donc sa parole fait foi.

C'est cette partie qui m'interroge.
Vue la répression en vigueur focalisée sur la vitesse, j'eu cru que si la police interceptait un véhicule à très haute vitesse, même sans mesure exacte de cette dernière, elle avait la possibilité de taper un peu plus fort que 90€.

n°45825718
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-05-2016 à 13:15:32  profilanswer

Pitchblack, je peux t'assurer que la verbalisation pour vitesse excessive est prévue/réprimée par une contravention (pas de perte de point) et ne nécessite aucun radar.

Après, 1 procédure peut être classée caduque c'est fort possible car il y a plein de petits trucs pour faire sauter une procédure si elle n'est pas 100% nickel, mais cela ne veut pas dire que c'est le cas tout le temps.
La jurisprudence ne remplace pas la loi, c'est juste une exception.

Hum des tuyaux ? On t'écoute [:gordon shumway] :D

ShonGail a écrit :

C'est cette partie qui m'interroge.
Vue la répression en vigueur focalisée sur la vitesse, j'eu cru que si la police interceptait un véhicule à très haute vitesse, même sans mesure exacte de cette dernière, elle avait la possibilité de taper un peu plus fort que 90€.

Ben par définition c'est difficile d'instaurer plusieurs paliers d'amendes pour plusieurs "excès de vitesse au regard des circonstances" puisque les paliers de vitesse ne seront pas vraiment vérifiable à l'oeil.. Dans ce cas l'amende unique est plus viable.. C'est sûr que voir le fou du coin se prendre 90 balles au lieu d'un retrait pour du 160 pour 90 ça fout la rage, mais dis toi que c'est aussi ce que tu prendrais pour ne pas avoir levé le pied à une intersection... Alors serais-tu vraiment près à une amende unique à genre 3750 balles que tu risques de prendre au moindre croisement ? :D

Message édité par fegre le 21-05-2016 à 13:16:10
n°45825743
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-05-2016 à 13:20:57  profilanswer

En Fronce , on est bien plus réactif pour décorer que pour sévir [:moonzoid:2]  

Citation :

Bernard Cazeneuve décore le "policier héros" de la voiture brûlée et demande qu'il reste dans la police

http://www.huffingtonpost.fr/2016/ [...] 79836.html
http://s5.postimg.org/42f1ovq07/Sans_titre_redimensionner.jpg
http://s5.postimg.org/9pbemcsiv/Sans_titre2_redimensionner.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Space le 21-05-2016 à 13:21:25

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1157  1158  1159  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)