| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2016 à 13:45:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2016 à 13:45:05 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | La Police assassine qu'on vous dit --------------- ray=out |
bigboss_91 | Moi je dirai juste ce qu'à dit Debré dans la Nouvelle Edition y'a quelques semaines : "face aux manifestants et surtout face aux casseurs, si rien ne fait, ça gueule. Et si la Police agit, ça gueule aussi".
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
carbon based | Quand des photographes |
stanvytch | Probablement 2 de plus maintenant..:
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 18-05-2016 à 20:48:31 |
niku viaggiando controvento |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:40:24 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne sais pas mais cela doit marquer vu qu'il avait plusieurs hématomes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skol |
Modération | Posté le 19-05-2016 à 12:25:22 ![]()
Message édité par niju le 19-05-2016 à 12:26:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | je lui aurai tiré une bastos dans la jambe , cela l'aurait calmé direct et cela aurait amené les autres à réfléchir avant de taper sur les flics --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Vini Vini - Le vrai |
Autant on peut avoir une rancœur pour un amende qui passe mal, mais venir frapper ceux (et les autres) qui assurent quotidiennement la sécurité c'est vraiment être le dernier des connards. J'imagine la loi du talion, tu frappes la police, elle te laisse te démerder en filmant le jour où tu as une emmerde Courage à vous. Message édité par Vini le 19-05-2016 à 12:30:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viniw geek repenti |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai l'impression que c'est une petite barre métallique qui encadre les abris bus --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skol |
|
Wolf94 HiHi ^^ | De beauf... Pourquoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 19-05-2016 à 14:26:15 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
silkr |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
moi je dis que la meilleure solution c'est de lui mettre une balle dans la jambe --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigboss_91 | En tout cas, les mecs sont pas si difficilement identifiable et, je pense, sont un peu dans la merde ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Alors pour calmer les esprits:
Space Profil: Maux des rateurs |
Ils ont été appréhendés et ils vont ètre très lourdement sanctionnés (3 mois de prison avec sursis + 20 heures de TIG) /cazeneuve Message édité par Space le 19-05-2016 à 14:44:25 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skol |
|
Skol |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Skol | Ah oui, my bad ! |
Wolf94 HiHi ^^ | Space n a jamais dit de vider un chargeur complet et mitrailler a tort ou a travers, il a simplement dit dans la jambe.
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 19-05-2016 à 14:53:35 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Skol |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
kokakifeur |
|
cartemere |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
fegre Voleur professionnel |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça picote --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
bombeiro78 | Le mec est un malabar et esquive en avançant. |
silkr |
|
niju Call me doc' | Aldebaran avait fait un post complet sur la LD y'a longtemps. Ici, il y a deux pb:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |