Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°45380470
femmeduyet​i
j'assume!
Posté le 08-04-2016 à 08:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai failli être victime d'un zorro du volant hier  
J'étais à un feu rouge, je vois le mec derrière moi sortir de la voiture, venir à ma fenêtre. Je me suis dit "j'ai peut-être un souci, un feu qui ne marche plus", je baisse ma vitre.
Il me soutenait mordicus que je lui avais grillé la priorité alors que ce n'était pas le cas, ça faisait un kilomètre que je roulais sur une départementale bien rectiligne comme je les aime et que vu la configuration de la route, je n'avais pas pu lui griller la priorité puisque j'étais sur une route prioritaire.  
 Le feu passe au vert, je redémarre, il me contraint à m'arrêter, des gens à l'arrêt de bus en face sont venus voir car il gueulait tellement et ont menacé d'appeler les flics s'il ne me laissait pas repartir (pas d'accident matériel justifiant un tel énervement, c'est ça le pire).  
Il m'a arrêté juste parce que j'étais une nana seule au volant qu'il avait envie d'emmerder.Il était complétement bourré.  
Que faire dans ces cas-là?  
Appeler les flics ne servaient à rien, pas de coups ni de dégâts matériels. En plus, ils ont supprimé le commissariat du secteur, ça m'étonnerait qu'ils se déplacent pour de telles futilités, mais honnêtement, j'ai eu un peu peur sur le coup et je ne suis pas pour me déplacer avec un taser dans la voiture (solution préconisée par mon mari hier quand je lui ai raconté ma mésaventure)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2016 à 08:45:59  profilanswer

n°45382893
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-04-2016 à 12:03:10  profilanswer

Hello

Peu importe les cas que tu penses futiles, il faut toujours faire le 17, on interviendra sans soucis, en plus si tu dis qu il était bourré.  

Si Tu te sens, importuné ou en danger, il ne faut surtout pas hésiter, on viendra décanter l affaire.  
Il n y a pas de petites affaires :o

Une petite gazeuse le cas échéant pourquoi pas :o à utiliser avec parcimonie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 08-04-2016 à 12:05:26

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45383305
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-04-2016 à 12:43:39  profilanswer

Et ce même si tu ne connais pas parcimonie, tu l utilises toute seule hein !!! :D  :D

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°45383581
niju
Call me doc'
Posté le 08-04-2016 à 13:13:20  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

A Paris c'est la Garde Républicaine qui garde le palais de justice et d'autres bâtiments officiels.
Ce doit être issue d'une certaine époque.

J'aurais tendance à dire que ca date du temps où le pouvoir se méfiait de tout ce qui émanait du peuple à Paris, et donc privilégiait les solutions où l'obéissance était plus directe: pas de maire jusqu'en 1978 mais un préfet, par exemple. Du coup, ca aurait du sens qu'on ait confié à une branche militaire, plus portée sur l'obéissance, la protection des palais de l'Etat.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°45385040
silkr
Posté le 08-04-2016 à 14:59:56  profilanswer

niju a écrit :

J'aurais tendance à dire que ca date du temps où le pouvoir se méfiait de tout ce qui émanait du peuple à Paris, et donc privilégiait les solutions où l'obéissance était plus directe: pas de maire jusqu'en 1978 mais un préfet, par exemple. Du coup, ca aurait du sens qu'on ait confié à une branche militaire, plus portée sur l'obéissance, la protection des palais de l'Etat.

C'est pas de la que  les gendarmes existent , protections des institutions ? (Et non des citoyens) à la base ?

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 08-04-2016 à 15:00:49
n°45385205
Foxus666
Posté le 08-04-2016 à 15:13:00  profilanswer

femmeduyeti beau reflex de pas avoir ouvert ta porte !
oui, petite lacrymo au poivre rouge contre les alcolo, bien dans les yeux surtout, on reprend le volant difficilement aprés pour une course poursuite ;) :hello:

n°45386095
snatt1
Posté le 08-04-2016 à 16:15:04  profilanswer

femmeduyeti a écrit :

J'ai failli être victime d'un zorro du volant hier
J'étais à un feu rouge, je vois le mec derrière moi sortir de la voiture, venir à ma fenêtre. Je me suis dit "j'ai peut-être un souci, un feu qui ne marche plus", je baisse ma vitre.
Il me soutenait mordicus que je lui avais grillé la priorité alors que ce n'était pas le cas, ça faisait un kilomètre que je roulais sur une départementale bien rectiligne comme je les aime et que vu la configuration de la route, je n'avais pas pu lui griller la priorité puisque j'étais sur une route prioritaire.
 Le feu passe au vert, je redémarre, il me contraint à m'arrêter, des gens à l'arrêt de bus en face sont venus voir car il gueulait tellement et ont menacé d'appeler les flics s'il ne me laissait pas repartir (pas d'accident matériel justifiant un tel énervement, c'est ça le pire).
Il m'a arrêté juste parce que j'étais une nana seule au volant qu'il avait envie d'emmerder.Il était complétement bourré.
Que faire dans ces cas-là?
Appeler les flics ne servaient à rien, pas de coups ni de dégâts matériels. En plus, ils ont supprimé le commissariat du secteur, ça m'étonnerait qu'ils se déplacent pour de telles futilités, mais honnêtement, j'ai eu un peu peur sur le coup et je ne suis pas pour me déplacer avec un taser dans la voiture (solution préconisée par mon mari hier quand je lui ai raconté ma mésaventure)

Petite bombe lacrymogène dans la portière, ça aura déjà son effet dissuasif si tu sors avec en main. Si jamais la personne s'approche trop en s'énervant , un bon pchiit dans la face et tu pars sans demander ton reste.

Message édité par snatt1 le 08-04-2016 à 16:15:22
n°45389258
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-04-2016 à 21:49:39  profilanswer

Tu pars pas tout de suite... :o d abord tu descends de la voiture, tu commences direct par une bonne manchette a la gorge, ensuite un bon coup de pied dans les bourses de derrière les fagots et tu le termines a grands coups de savates au sol, et SEULEMENT APRES :o tu pars sans demander ton reste :o

Namaiho :o :D

Message édité par Wolf94 le 08-04-2016 à 21:53:09

---------------
n°45389489
dglacet
Posté le 08-04-2016 à 22:03:59  profilanswer

silkr a écrit :

C'est pas de la que  les gendarmes existent , protections des institutions ? (Et non des citoyens) à la base ?

Point du tout. A l'origine il s'agissait de la maréchaussée qui suivait les gens de guerre qui avaient tendance à piller et larciner un poil sur leur passage... l'histoire de la gendarmerie est plutôt très longue et bien fournie (remonte à peu près à la guerre de cent ans...) et j'avoue ne plus en connaître les détails, mais sur internet il y a de quoi faire pour se renseigner :)

---------------

n°45391927
houckaye
Wouff
Posté le 09-04-2016 à 10:27:32  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Peu importe les cas que tu penses futiles, il faut toujours faire le 17, on interviendra sans soucis, en plus si tu dis qu il était bourré.  

Si Tu te sens, importuné ou en danger, il ne faut surtout pas hésiter, on viendra décanter l affaire.  
Il n y a pas de petites affaires :o

Une petite gazeuse le cas échéant pourquoi pas :o à utiliser avec parcimonie :o

Désolé, mais qu'un agent de l'ordre conseille l'usage d'une arme quand on est importuné me laisse pantois.

Message édité par houckaye le 09-04-2016 à 10:28:27
mood
Publicité
Posté le 09-04-2016 à 10:27:32  profilanswer

n°45392569
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-04-2016 à 12:16:21  profilanswer

Hello

Ai je parlé de couteaux, pistolets, ou sabre laser ?
Lui ai je dis de vider totalement la gazeuse dans son nez ?
L auto défense, cela te parle ? :o

une jeune femme face à un mec bourré et violent, j'aurai du lui donné quoi comme conseils du coup ? De lui faire un gros câlin ?

Relis la situation de cette histoire stp, merci.
Demande également à la victime ce qu elle en pense?

Ta remarque me fait halluciner, vivrai tu dans un monde de bisounours ? :o :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wolf94 le 09-04-2016 à 12:16:51

---------------
n°45392803
efyliae
Posté le 09-04-2016 à 12:53:11  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

une jeune femme face à un mec bourré et violent, j'aurai du lui donné quoi comme conseils du coup ? De lui faire un gros câlin ?

Ta remarque me fait halluciner, vivrai tu dans un monde de bisounours ? :o :o :o :o

Nan mais laisse tomber ce type de remarque.
Et merci pour la réponse en tant que femme parfois seule :o

n°45392821
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-04-2016 à 12:57:23  profilanswer

:hello:  
Chuis  pas un garçon facile hein :o
 [:krapal]

Message édité par Wolf94 le 09-04-2016 à 12:58:23

---------------
n°45393784
houckaye
Wouff
Posté le 09-04-2016 à 15:29:56  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

"Si Tu te sens, importuné", donc tu n'es pas forcément face à un bourré ou à un violent, donc rien à voir avec de l'autodéfense.  
Une bombe flash est une arme dont le port est interdit.
La riposte doit être proportionnelle à l'attaque, ...quand il y a attaque... un mec qui te gueule dessus, même si c'est injuste et désagréable n'a pas à être agressé avec une arme.  

C'est quoi la limite pour toi ? Qui a le droit d'utiliser une arme  "afin d'avoir assez de répondant" et dans quelle situation ?

Ma vieille marraine, dieu ai son âme, a eu le coup, elle descendait un chemin, elle s'est sentie suivie, a sorti son parapluie et s'est retournée en frappant directement le pauvre jeune qui s'apprêtaient à la dépasser sur le chemin.
Elle n'a eu aucun problème et n'a même pas du payer les frais de docteur (lèvre ouverte).  
Ca n'est pas normal, l'agresseur, c'est elle.

Message édité par houckaye le 09-04-2016 à 15:39:49
n°45394145
dje33
Posté le 09-04-2016 à 16:42:07  profilanswer

Dans le cas présent c'est un mec bourré avec un comportement violent qui aborde une femme.

C'est pas un mec qui marche sans rien faire.

n°45394191
houckaye
Wouff
Posté le 09-04-2016 à 16:49:37  profilanswer

Je viens de relire,  
je me suis un peu emporté :/

en effet, le "si tu te sens importunée ou en danger" ne se rapporte qu'à l'action de contacter la police.

L'usage de l'arme n'est que dans "le cas échéant" :o

Ce que je ne veux pas, c'est qu'on en arrive à trouver normal ou à promouvoir les cas où "la faible jeune femme" cause un tort à une personne plus forte qu'elle et qu'elle utilise une arme pour avoir le dernier mot ou échapper à l'engueulade qu'elle mérite ou même simplement comme je le disais, neutraliser quelqu'un qui crie même à tort.
c'est qu'une personne puisse sous prétexte qu'elle serait plus faible puisse agresser une autre avec qui elle a un différent verbal, cela à tort ou à raison.

Donc mea culpa pour ma réaction

j'espère que vous arrivez à comprendre ma position.

Message édité par houckaye le 09-04-2016 à 18:21:56
n°45394232
dje33
Posté le 09-04-2016 à 16:58:55  profilanswer

C'est pas une escuse pour envoyer du lacrimo  à n'importe qui. Il faut vraiment que cela soit dans le cas où le mec commence à agresser la nana.

n°45394255
valentinvt​l
Posté le 09-04-2016 à 17:01:42  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas une escuse pour envoyer du lacrimo  à n'importe qui. Il faut vraiment que cela soit dans le cas où le mec commence à agresser la nana.

C'est ça qui est délicat, si on attend que l'agression ait lieu on risque de ne plus pouvoir se défendre et trop avant on n'est pas sur qu'elle aurait eu lieu.

---------------
Carpe Diem.
n°45395191
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-04-2016 à 19:09:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est ça qui est délicat, si on attend que l'agression ait lieu on risque de ne plus pouvoir se défendre et trop avant on n'est pas sur qu'elle aurait eu lieu.

+1000 et dans ce cas le fait d'y aller avec une arme (fût-elle d'autodéfense..) va pas plaider en ta faveur si ça part au tribunal..

n°45395218
valentinvt​l
Posté le 09-04-2016 à 19:12:35  profilanswer

fegre a écrit :

+1000 et dans ce cas le fait d'y aller avec une arme (fût-elle d'autodéfense..) va pas plaider en ta faveur si ça part au tribunal..

ça dépend de l'arme, une petite bombe lacrymo dans une bagnole on s'en fout, pas d'un 12 à crosse et canons sciés. :D

---------------
Carpe Diem.
n°45395478
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-04-2016 à 19:59:05  profilanswer

Je rappelle juste que j'ai dit "bombe lacry avec parcimonie" et pas de coups de parapluie ou couteau face à ce mec bourré et agressif face à cette jeune femme seule.

Je persiste et signe sans soucis dans le cas particulier de la la situation décrite plus haut.

:o :o

:)

Message édité par Wolf94 le 09-04-2016 à 20:01:48

---------------
n°45396939
carbon bas​ed
Posté le 09-04-2016 à 23:06:16  profilanswer

Un coup de bagnole  [:prodigy] , suffit de dire que tu a inversé les pédales. [:mur-mur:5] Oups.

Nombre de gens qui finissent dans une vitrine en voulant sortir de leur stationnement...
ça arrive un accident. [:chtivain:3]  

:o

n°45397178
bigboss_91
Posté le 09-04-2016 à 23:37:30  profilanswer

Dîtes, j'ai une question sur l'occupation de sol privé.
Alors avant tout, je ne veux pas de débat débile, stérile, puérile, je veux juste savoir.

Pas loin de mon taf, des gitans ont envahis un grand parking d'un restaurant chinois.
Je sais que quand ils occupent des espaces public (terrain de foot, parc, ...), les maires peuvent les faire exclure en quelques jours. Mais qu'en est-il d'un espace privé ? Que peux-t-on faire si des personnes "squattent" son jardin ?

C'est encore une fois, juste pour savoir, pas pour un débat "y'a pas de place ailleurs, blabla bli, blabla bla" !

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°45397189
Foxus666
Posté le 09-04-2016 à 23:40:18  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Alors avant tout, je ne veux pas de débat débile, stérile, puérile, je veux juste savoir.

Pas loin de mon taf, des gitans ont envahis un grand parking d'un restaurant chinois.
Je sais que quand ils occupent des espaces public (terrain de foot, parc, ...), les maires peuvent les faire exclure en quelques jours. Mais qu'en est-il d'un espace privé ? Que peux-t-on faire si des personnes "squattent" son jardin ?

C'est encore une fois, juste pour savoir, pas pour un débat "y'a pas de place ailleurs, blabla bli, blabla bla" !

c'est pareil, les agriculteurs privés par exemple, qui voient leurs terrain squatter pour des rave party ou gens du voyage, ils préviennent le prefet qui ordonne l'expulsion assez rapidement avec les forces de l'ordre ! l'idéal est de leurs offrir une alternative, les communes doivent avoir des air exprès pour eux normalement

n°45397197
rock-the-m​etal
Posté le 09-04-2016 à 23:42:11  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

La logique voudrait qu'ils soient encore plus facilement expulsables si c'est un terrain privé. Mais bon la logique des fois ... :o
Je viendrais lurker la réponse avec intérêt :whistle:

---------------
Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45397277
bigboss_91
Posté le 10-04-2016 à 00:04:42  profilanswer

Elle est déjà posté, la classe HfR :sol:  

Foxus666 a écrit :

c'est pareil, les agriculteurs privés par exemple, qui voient leurs terrain squatter pour des rave party ou gens du voyage, ils préviennent le prefet qui ordonne l'expulsion assez rapidement avec les forces de l'ordre ! l'idéal est de leurs offrir une alternative, les communes doivent avoir des air exprès pour eux normalement

Ok merci.
Vu que ça fait deux jours que le parking est plein, le préfet est pas pressé ...
Mais derrière, le propriétaire peut porter plainte ? Je suppose qu'il est rarement gagnant ...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°45397342
efyliae
Posté le 10-04-2016 à 00:21:19  profilanswer

Chez nous les gens du voyage ils restent des semaines avant d'être virés des parkings des entreprises privées. Pour revenir le weekend d'après en défonçant la belle barrière neuve ou en faisant un trou dans le grillage à côté. Là y a un mur qui a été construit,  je me demande sa durée de vie :D le seul truc qui fonctionne bien c'est les tranchées dans le bitume :o
Par contre je les ai vus une fois se faire déloger en face de chez moi après plusieurs mois de squattage  (l'entreprise s'en foutait mais le maire était fou, comme quoi si l'entreprise fait rien ça peut durer très longtemps). Ben ça rigole pas : rue bloquée, camions de crs en ligne, pelleteuse  C'était la guerre civile :o

n°45398438
Foxus666
Posté le 10-04-2016 à 11:13:32  profilanswer

dans ma ville le maire a mis des enorme bloc de roche aussi

n°45398834
dglacet
Posté le 10-04-2016 à 12:17:34  profilanswer

Je rapelle juste que dans la LD, la proportionnalité n'est pas à prendre au sens littéral du terme à savoir la proportionnalité de moyen, mais dans la proportionnalité de la réponse par rapport à la gravité de l'atteinte....

Un gars qui t'attaque, à mains nues, t'étrangles, avec la ferme intention de te faire passer de vie à trépas et ne relâche pas son étreinte, s'il se fait dessouder au 9mm dans le même temps, on peut considérer qu'il y a proportionnalité et la légitime défense peut-être retenue si cela constitue l'unique moyen d'arrêter l'atteinte (J'exagère le propos volontairement mais c'est pour imager et clarifier l'explication)

Message édité par dglacet le 10-04-2016 à 12:19:09

---------------

n°45400096
Foxus666
Posté le 10-04-2016 à 15:37:42  profilanswer

c'est du bourrage de crane, bien qu'il faille bien mettre un cadre juridique, merci de ce rappele DGlacet.

perso j'agis si je me sens en danger, et après je discute avec les forces de l'ordre voir un procureur, plutôt que 6 loustique en sweet avec couteau ou un ivrogne avec un marteau dans la rue.  
Quitte a tolérer les anecdote du coups de parapluie de la femme, relaté par houckaye pour les personne vulnérable, anecdote que j'ai trouvé fort mignonne :o

n°45423370
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2016 à 16:36:42  answer

Revalorisation : 650 millions d'euros pour les policiers et les gendarmes

Citation :

Le gouvernement fait un effort financier de 650 millions d'euros d'ici à 2020 pour améliorer les carrières des policiers et des gendarmes. Une somme qui passe à 850 millions en comptant les mesures prises depuis 2012.

Vous en pensez quoi ? Ça va vous soulager ? :o

n°45428080
stanvytch
Posté le 12-04-2016 à 21:50:14  profilanswer

Tout dépendra dans quoi le gouvernement va mettre tout ces millions.. ( à mon avis personnel )

Stan

n°45431076
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 13-04-2016 à 00:20:23  profilanswer

650 millions sur 4 ans, environ 160 millions par an, repartis sur tous les commissariats gendarmeries, effectifs, moyens...  Ça va pas faire bezef :o

Menfin c'est toujours mieux que rien,  :o

---------------
n°45439181
dglacet
Posté le 13-04-2016 à 17:28:52  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Menfin c'est toujours mieux que rien,  :o

Ça résume assez bien :jap:

---------------

n°45459759
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-04-2016 à 13:31:10  profilanswer

:hello:
Un petit cross-topic de Moants:  [:parisbreizh]

FlatFab a écrit :

Puisque c'est dredy et que je me casse de RP dans deux heures, combo pullmoche + motomoche + connardance.
Comme ça, si vous me croisez, vous saurez tout de suite...  :D

http://i86.servimg.com/u/f86/13/02/65/12/_dsc2910.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/13/02/65/12/_dsc3310.jpg

http://i86.servimg.com/u/f86/13/02/65/12/_dsc3410.jpg

Je précise à toutes fins utiles, au cas où ça ne se verrait pas assez, que cette moto est mon véhicule professionnel, qui ne me sert que pour mes trajets pro.
Et que je ne porte ce gilet que pendant mes cours / stages, sur plateau, sur circuit ou sur route.
Quand la formation est finie, je l'enlève.

Je précise enfin que mon ancien instructeur, aujourd'hui patron de la formation initiale au CNFSR, et son adjoint, sont venus me dire bonjour et discuter la semaine dernière pendant un stage, devant cette moto, quand j'étais dans cette tenue, et que cela ne leur a posé aucun souci.
J'ai effectué quatre stages à Fontainebleau, j'ai à chaque fois croisé des stagiaires et des instructeurs gendarmerie, ils m'ont toujours salué et aucun n'est venu poser de question comme quoi je n'aurais pas le droit, bla bla...

Mon ancien "prof" m'a toutefois raconté que je n'étais pas le premier à me faire interpeller.
Un ancien instructeur du CNFM circulait dans Paris avec une moto réformée et un blouson bleu, il a fait un geste à l'adresse d'un automobiliste, les flics l'ont interpellé et l'ont même mis en garde à vue, alors qu'il a prouvé sa qualité de gendarme retraité et que sa femme est policière.
La procédure s'est arrêtée là, pas de poursuites, mais oui, ça peut arriver.

Haters gonna hate.  :o

Message édité par Coq le 15-04-2016 à 13:31:47

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45468069
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 16-04-2016 à 08:26:10  profilanswer

Hello

Si il y a problème, Zont qu a juste interdire la couleur bleue gendarmerie a la vente ou obligation de repeindre si achat occasion pour les particuliers :o

Mais bon sinon je ne vois pas d infraction, donc :sol: :hello:

---------------
n°45535417
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Posté le 22-04-2016 à 11:47:58  profilanswer

Yep petite question.
Dans mon quartier j'ai un "agréable groupe de jeunes" qui passent leur journée à squatter un bar situé en angle de rue passante et qui ont l'air d'échanger des "cartes pokemons" avec des voitures qui s'arrêtent toute la journée devant eux.
La police passe depuis un bon mois mais rien ne change.
J'ai un moyen de contacter la police pour savoir si une enquête est en cours ?  
Clairement l'échanges de "cartes pokemons" alors qu'une école maternelle se trouve à 50 mètre me hérisse un peu.

---------------
2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait..
n°45536354
snatt1
Posté le 22-04-2016 à 13:03:19  profilanswer

Bon ça va, ça aurait pu être des cartes Yu Gi Oh, estime toi heureux :o  

n°45539109
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 16:08:29  answer

batmanfr a écrit :

Yep petite question.
Dans mon quartier j'ai un "agréable groupe de jeunes" qui passent leur journée à squatter un bar situé en angle de rue passante et qui ont l'air d'échanger des "cartes pokemons" avec des voitures qui s'arrêtent toute la journée devant eux.
La police passe depuis un bon mois mais rien ne change.
J'ai un moyen de contacter la police pour savoir si une enquête est en cours ?
Clairement l'échanges de "cartes pokemons" alors qu'une école maternelle se trouve à 50 mètre me hérisse un peu.

Tu voudrais qu'un trafiquant qui appellerait la police sache s'il y a une enquête sur lui :o ?

n°45539157
Lompoc
Posté le 22-04-2016 à 16:12:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°45539464
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 16:34:54  answer

Lompoc a écrit :

C'est quoi le délire avec les cartes pokemons, pourquoi ne pas dire les choses ?

Présomption d'innocence :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1477  1478  1479  1480  1481  1482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)