| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 07-12-2025 à 17:09:38 ![]() ![]() |
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 09-12-2025 à 00:47:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc | |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
RemiFL | Oui mais tu racontes bien ce que tu veux dans un dépot de plainte. Tu peux dire autant de conneries qu'à l'assurance. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça limite peut-être un peu, mais à mon avis c'est marginal. Quelqu'un décidé à faire une fraude aux assurances n'hésitera pas à mentir à la police. |
skylight Made in France. |
|
david42fr |
AH, c'est ma naïveté et mon honnêteté alors qui parlent.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-12-2025 à 13:20:53 ![]() ![]() |
|
Bordel Bordel !!! | Du coup, ma fille a fait la pré-plainte en ligne( je connais pas le nom de la démarche), en parlant d'un suspect vu qu'elle a déjà eu des problèmes avec lui , tout en insistant sur le fait qu'elle n'a pas de preuves directes ( y a 1 chance sur le nombre d'habitants du bled pour que ce ne soit pas lui, mais, c'est pas du 100%) --------------- Photo |
keke boum boum Imbécile heureux | Pas une bonne idée de faire marcher l'assurance pour deux pneus à changer AMHA. Ca fera un sinistre dans le dossier. Encore un ou deux (même non responsable) et elle sera virée. Faut vraiment éviter de déclarer des sinistres quand on peut. Surtout pour de "petites" sommes comme ça.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
keke boum boum Imbécile heureux | Quand t'as trop de sinistres, deux ou trois selon les compagnies en général, t'es radié. Basta. Et de toute façon, quand tu changes d'assureur, on te pose les questions fatales: "dans les 36 derniers mois, avez vous eu un ou plusieurs sinistres responsables ou non?"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Bordel Bordel !!! |
On n'a pas fait marché l'assurance
Oui pour tout ce que tu as écrit --------------- Photo |
merise2 | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/475225
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est à espérer... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai pas les détails, mais le fils de 17 ans d'une amie, qui fait de la conduite accompagnée, s'est fait chopper sur un parking, à l'arrêt mais moteur tournant, dans la voiture d'un pote à lui qui était passager. --------------- LIVESCORE TENNIS |
mxpx ---- | Demande déjà les détails |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Précisions : en fait, un pote sans permis a pris la voiture de ses parents et a fait la tournée pour prendre en taxi 3 potes et les amener en ville. Attroupement de policiers municipaux pour la circulation suite à montée des eaux. Le conducteur panique et se range comme une merde. Le fils de ma connaissance lui dit "je vais prendre le volant, t'es pas en état". --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ok, c'est simplement au niveau du crédit apporté à l'aveu par rapport à ce qui est constaté que je me posais la question --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Morningkill | J'ai egaré mon porte feuille (identité, cb) pendant deux semaines - je ne me suis pas trop inquieté car j'ai tendance a égarer les choses chez moi. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 21-12-2025 à 11:57:17 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Velocesuper |
S'il ne veut pas, ce sera le moment de rassembler les preuves (compte Facebook et échanges) et déposer plainte pour vol. |
Amonchakai | Pourquoi il le dépose pas à la gendarmerie ou police et tu vas le chercher là bas ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |