| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 16:21:50 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | Kekidit, jvousvoipa, vouzetou ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
fegre Voleur professionnel |
snatt1 |
deejay59 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 23:13:32 ![]() ![]() |
http://www.legipermis.com/infracti [...] range.html |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message édité par Wolf94 le 03-04-2016 à 12:07:56 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2016 à 10:43:20 ![]()
|
cartemere |
|
dje33 |
|
cartemere | oui, c'est pas du tout déterministe, et donc soumis à la libre appréciation de l'agent |
|
Tonyo77 |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Au bûcher --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
cartemere |
|
Wolf94 HiHi ^^ | --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
rock-the-metal | Dans certains pays y'a pas un décompte sur le feu vert ? --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
carbon based | En suisse pour les voitures. |
jameson | En Chine j'en ai vu beaucoup. |
silkr | Mais je crois qu'il n y a pas de feu orange , c'est que vert et rouge avec un timer non? |
snatt1 | Oui. et en suisse ( à geneve en tout cas ) pas de timer, rouge -> orange clignotant -> vert Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 05-04-2016 à 11:07:09 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
carbon based |
cartemere | Le temps que le start & stop se mette en route |
bigboss_91 |
Ils démarrent à l'orange si y'a plus de piétons, en douceur.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bigboss_91 | J'ai pas ressenti ça... à part à Londres peut-être, comme dans toutes les capitales... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |