| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 16:34:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 16:34:54 ![]() ![]() |
everfrost Amused | C'est ptet vraiment des cartes Pokémon --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat |
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
carbon based | Moi ce que je ne pige pas , c'est pourquoi batman ne règle pas cette affaire de la façon habituelle. Batmobile en panne? |
carbon based | Bidon de lisier répandu la nuit dans la zone du délit. |
dje33 |
|
snatt1 |
Publicité | Posté le 23-04-2016 à 23:27:29 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 24-04-2016 à 02:21:39 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Baggers |
Au prix des cartouches, tu en vides pas une boite par mois sur les mecs bourrés qui se baladent dans les champs (un "ROBERT, FAIS PAS L'CON!" de la bergère ajoute à l’effet dramatique, aussi. Certes, c'est du mauvais cinéma, mais le public en face n'est généralement pas en état d'apprécier la prestation à sa juste valeur Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 24-04-2016 à 02:57:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jameson |
|
houckaye Wouff |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
houckaye Wouff | Ils ne se sont pas barrés, ils sont partis chercher du renfort et de la chevrotine Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 24-04-2016 à 08:19:49 |
Baggers |
Si l'affaire deviens plus sérieuse que quelques jeunes bourrés dans un champ, alors il conviens de charger le fusil et de demander à Germaine d'appeler les flics, en leur précisant bien tout le sérieux et l'urgence de la situation. Néanmoins , ce genre d'escalade reste fort heureusement rarissime dans nos contrées civilisées, on est pas chez les parisiens Message édité par Baggers le 24-04-2016 à 08:31:51 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
myself591 |
Message cité 1 fois Message édité par myself591 le 25-04-2016 à 16:00:40 |
cartemere |
gardity | Le coupable (l'utilisateur frauduleux de la carte) est identifiable avec un coup de téléphone de 5 minutes... Message édité par gardity le 26-04-2016 à 15:58:24 |
carbon based |
|
fegre Voleur professionnel |
|
myself591 |
|
spence foxtrot ^^ | Bonjour,
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Je suis également tireur sportif, détenteur d'arme de cat C.
Message cité 3 fois Message édité par aldebaran le juste le 26-04-2016 à 20:54:20 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
houckaye Wouff |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 26-04-2016 à 21:10:02 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | D'une maniere générale, moins on en montre, mieux on se porte quand on a des armes |
spence foxtrot ^^ |
Bah c'est frustrant... En plus de la Cat C, c'est pas bien compliqué à obtenir... ça coute une licence et le prix de l'arme... Donc rien de vantard... Message édité par spence foxtrot le 26-04-2016 à 23:17:08 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |