|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 23:23:28 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Si rien n'interdit le stationnement,alors c'est qu'il est autorisé.Bien Evidemment ça ne veut pas dire que tu peux te garer où tu veux, le trottoir est interdit et ce peu importe la taille du trottoir , le long du trottoir c'est autorisé seulement si cela ne gêne pas la circulation des autres véhicules.
Tu ne peux rien faire sur de simples soupçons concernant un acte réprimé par une contravention.
Glossy t'a tout bien expliqué,rien a rajouter.
Un Policier/Gendarme a mal pris "Bonne soirée" ? Sinon moi je suis toujours 100% courtois et poli durant le contrôle donc "Merci bonne soirée" de la part de la personne,ça ne me dérange absolument pas,bien au contraire . Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 08-04-2015 à 12:12:40 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
efyliae |
C'est Paris en l'occurrence ^^ |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
efyliae |
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 16:00:06 |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ok, thx. |
houckaye Wouff | Il y a juste cette nouvelle à l'instant qui montre que France et Belgique, ce n'est pas tout à fait la même chose
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-04-2015 à 18:25:27 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | be il faut porter un masque d'autorité qui n'est pas évident en souriant.
Message édité par Kolonel Sponsz le 12-04-2015 à 20:13:18 |
Baggers |
Message édité par Baggers le 14-04-2015 à 04:34:07 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
dglacet | et tu oublies qu'après les gens nous appellent en disant qu'il y a un type bizarre dans la rue qui "agresse" tout le monde.... --------------- |
sny-cker | Bonsoir, J'ai une question au niveau des permis de conduire moto.
As-ton le droit de conduire une moto de plus de 47,5 CV avec le papier qui prouve qu'on a fait la formation ? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par sny-cker le 14-04-2015 à 20:50:36 |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 14-04-2015 à 20:56:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Ouais j'avais déjà lu ça, mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe en cas de contrôle Car quand j'ai eu mon permis voiture ils ont mit 6 mois à l'imprimer (avril -> septembre). Normalement la feuille de résultat n'est valable que 4 mois, mais en vrai ils s'en foutent d'après un gendarme Donc je me demandais si c'était pareil pour la formation complémentaire Message édité par sny-cker le 14-04-2015 à 21:04:32 |
sny-cker | Ouais je demanderais a l'assureur en parallèle, c'est pas con ! |
sny-cker | Bah d'après ce que j'ai compris tu le passes bientôt non ? |
l0g4n Expert en tout :o | Bah, je passe à la moto école de madame vendredi, du coup --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Pense aussi à déclarer si tu donnes tes organes ou pas sur la liste de la nouvelle loi |
rock-the-metal |
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
sny-cker |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Soit patient jeune padawan --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le |