| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 17:01:17 ![]()
|
Patchou |
J'en connais un beau (celui de la N113 à La-Fare-Les-Oliviers, pour les Sudistes Message édité par Patchou le 03-01-2014 à 19:26:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 08:09:01 ![]()
|
david42fr | Il n'y a pas un des forumeurs qui était convoqué ces jours ci? il est en prison --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Selenium | C'est quoi votre série policière préférée ?
--------------- http://jkphoto.fr |
bardiel Debian powa ! | Petite question sinon pour les habitués (et grosse flemme d'aller voir les "locaux" Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 04-01-2014 à 18:26:46 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
david42fr | Contacte un musée? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:36:08 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'aime bien les gens qui se trouvent des arguments complètement bidons... Message édité par Space le 04-01-2014 à 20:49:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 | Je suis allé voir les flics pour la main courante. Sympas et courtois, mais la gueule des locaux |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthas77 | Je peux comprendre que l'entretien ne soit pas la priorité.
|
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
niju Call me doc' |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sebastien641 |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 06-01-2014 à 15:47:33 |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 06-01-2014 à 15:59:13 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dglacet | Je me relis et je vois les fautes..... mon dieu!! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
roland- | J'ai fait. Temps total, 30 secondes. Bravo le service public |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
dglacet | voilà,
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 10-01-2014 à 09:47:56 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jp03 In Cagole we trust |
J'ai narré cette anecdote pour le côté "comique"... N'empêche que je me suis retrouvé "con" ! J'ai zappé dans ma tête que j'avais changé de place ma voiture. Message édité par Jp03 le 10-01-2014 à 22:12:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |