| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
J'ai narré cette anecdote pour le côté "comique"... N'empêche que je me suis retrouvé "con" ! J'ai zappé dans ma tête que j'avais changé de place ma voiture. Message édité par Jp03 le 10-01-2014 à 22:12:55 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:12:34 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Tout simplement que le fax est reconnu légalement contrairement à l'email
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 10-01-2014 à 23:12:56 |
vond |
|
vond | D'ailleurs le commissariat est fermé ce jour et demain... je ne pourrais faire ça que lundi ! Est-ce que ce sera trop tard ??? Dois-je me rendre dans un autre commissariat ?? |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Ouais enfin bon, aujourd'hui on peux envoyer un email sur un fax, donc je ne vois pas trop la différence. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Space Profil: Maux des rateurs | si ce n'est pas une affaire "grave" et que le montant n'est pas important...forte chance que tu n'ais plus de nouvelle à moins que l'escroc ai cumulé les faits avec plusieurs personnes... ^^ Message édité par Space le 12-01-2014 à 12:26:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 12:26:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 | J'ai déposé plainte pour usurpation d'identité sans dommages réels (commande de pizza, résiliation de bail, ...) et y'a eu une enquête quand même! (qui n'a pas abouti certes) Message édité par bigboss_91 le 13-01-2014 à 02:01:40 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bombeiro78 | J'ai fait l'achat d'un broyeur de papiers. |
arthas77 |
|
sebastien641 |
|
cartemere |
|
bigboss_91 | Tite question agression !
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
o'rome Extrémiste modéré | Pas mieux, et si jamais, les services de police peuvent demander les images de vidéosurveillance du magasin, pour étayer la plainte. --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
bigboss_91 | Là le problème c'est que vraisemblablement la main courante n'a pas été enregistre par la patrouille.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bobdumas | |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu as beau faire un art martial vu que tu es gaulé comme une crevette , que tu te défendes ou pas ni changera pas grand chose --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cartemere |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brutax |
Effectivement, en faisant un peu plus de recherches, voilà ce que j'ai pu trouver :
Après, on trouve pas mal de trucs portant sur la légitime défense et l'indulgence ou non des juges. Ne pas faire l'amalgame entre la légitime défense (qui est sur l'instant) à la prévision d'une agression ou une vengeance.
edit :
Message cité 2 fois Message édité par brutax le 22-01-2014 à 17:03:56 |
dglacet |
|
houckaye Wouff |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Idem en France, sinon tous les véhicules utilitaires et les camions seraient en infraction. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:05:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 09:10:45 ![]()
|
dglacet |
Message édité par dglacet le 24-01-2014 à 11:01:30 |
dglacet | Rien à voir, mais je viens de voir qu'avec le I de cet article, les google car sans conducteur... ben on est pas prêt d'en voir en France^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2014 à 13:16:32 ![]()
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |