| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 11:58:53 ![]() ![]() |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah ouais, non mais ouais. Mais bon, lors du dépôt de plainte, si tu as pu (entre)voir les gars, ça fait jamais de mal de feuilleter le trombi. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
bigboss_91 |
Merci en tout cas!
Ou alors un bug informatique, ça peut arriver, surtout avec un nouveau système!
Et ces zonards ont quitté la zone par la suite? Si oui, c'est que la Police a fait son job! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
nightbringer57 |
Lol. |
nightbringer57 | Je crois que même les weshs de banlieue ne sont pas assez cons pour essayer de défoncer des barrières de CRS avec les poussettes de leurs gamins. |
Poney92 | Une question : est ce qu'on risque quelque chose à dire à un policier "faites appliquer la loi et gardez votre morale pour vous, j'ai pas de leçon de morale a recevoir de vous". --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:08:12 ![]() ![]() |
|
|
|
athena714 | Putain sans déconner pourquoi ce topic est toujours envahi par des trolls ? Les gens perdent 90% des leur QI quand ils voient le mot "flic" ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 17-04-2013 à 13:53:33 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
athena714 |
Les questions posées par otaivz, "pourquoi les flics ils empêchent les cathos de manifester et pas les wesh de zoner", "pourquoi ils ont pas retrouvé les mecs qui m'ont cambriolés et m'ont piqué une montre et 50€" etc... La réponse à ces questions est toute simple et toujours la même : les flics ils obéissent aux ordres de leurs supérieurs, c'est pas eux qui décident si ils doivent intervenir pendant une manif de catho, on leur dit d'y aller, ils y vont. On leur dit pas d'aller emmerder les wesh qui zonent, ils n'y vont pas. Et pour le cambriolage, ils savent pertinemment qu'ils n'ont aucune chance de retrouver ni l'auteur ni les objets volés à moins qu'il y a des éléments tangibles (caméra de sécurité, témoignage), du coup ils peuvent strictement rien faire, surtout qu'ils sont en sous-effectif et qu'ils ont des dizaines d'autres affaires plus importantes (viol, agressions & co) à gérer. Message édité par athena714 le 17-04-2013 à 14:13:25 |
bigboss_91 |
Et t'appelle les flics pour leur signaler ?
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour la morale Poney :
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2013 à 14:23:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poney92 | Bah a un moment, il a commencé à m'expliquer que c'était grave, parce que si un automobiliste me renversait, il irait en prison. Je lui ai dit que la loi était mal faite. Et il était là "La Loi c'est La Loi" et je me suis retenu de dire "donc si je me jette sous votre voiture, vous irez en prison ? intéressant..." --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2013 à 15:30:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw |
Pour ça tu peux te remercier toi même par exemple. Les policiers, tout comme les gendarmes, il y en a de moins en moins. Du coup ils ne peuvent pas être partout. Ils n'ont pas que le cambriolage de octaiv à gérer tu vois, encore plus quand le vol concerne 50 euros et une montre. Ils font ce qu'ils peuvent pour essayer, mais ils ne vont pas déployer les gros moyens pour ton appartement. Pourquoi ? Parce que comme je l'ai dis, ils sont de moins en moins, que certaines techniques d'investigations sont chères, et ne sont donc utilisées que dans certains cas qui le nécessitent "vraiment". Pourquoi ? Parce que justement il n'y a plus de pognon. Et aussi parce que les français, qui aiment cracher dès qu'ils le peuvent sur ces "enculés de privilégiés de fonctionnaires", ont voté depuis déjà longtemps pour des élus qui voulaient en réduire toujours plus le nombre. Donc soit heureux, il y a toujours moins de fonctionnaires. Tu en subis en quelque sorte les conséquences. La prochaine fois, sermone ton député ou change ton vote D'où le "Pour ça tu peux te remercier toi même par exemple".
+1 Message cité 4 fois Message édité par wlitw le 17-04-2013 à 16:32:24 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Car chacun sait que le wesh y va à coup de motocross sans casque. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
nhemles Mort aux assistés |
|
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 17-04-2013 à 18:16:17 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
athena714 |
|
nhemles Mort aux assistés | Donc bis, c'est plus facile/rentable de taper sur monsieur-tout-le-monde plutôt que sur ceux qui commettent des "vrais" crimes (merci de ne pas me faire dire qu'un excès de vitesse ne peut pas en être un, attention double négation, on va voir ceux qui suivent Système pourri. Du coup le français accuse le flic. Le flic accuse le politique. Le politique accuse la crise. Et la crise n'en a rien à foutre vu que c'est un concept. On va aller vachement loin si personne ne se bouge le cul N'empêche que c'est un peu facile d'accuser le donneur d'ordre. Si je cherchais le point Godwin, je dirais même que les SS ont fait la même en 45. Et en attendant, faut pas s'étonner que tout le monde aie une image pourrie de tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 17-04-2013 à 18:53:22 |
Patchou |
Il y a aussi une partie qui ne branle absolument rien, surtout dans les brigades de nuit (confirmé par un ancien flic qui a fait les brigades de jour comme de nuit), et que ca fait chier de lever le cul de leur chaise... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 17-04-2013 à 20:52:12 |
c2800 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2013 à 10:53:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Poney92 |
Non mais au final je m'en tamponne un peu, je voulais juste savoir si à l'avenir, j'aurai le droit d'y couper en lui disant poliment de s'occuper de ses affaires, c'est le cas, et le monde est bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 18-04-2013 à 11:06:23 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 11:07:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |