| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 11:32:24 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
bigboss_91 | Donc cette loi s'applique aussi au cinéma ? Au MacDo ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
eaque89 Raskolnikov |
--------------- "Comment qui a tué ?... reprit-il, comme s'il n'en croyait pas ses oreilles. Mais c'est vous qui avez tué, Rodion Romanytch ! Vous avez bel et bien tué... ajouta-t-il dans un quasi-chuchotement, d'une voix absolument convaincue." Dostoïevski |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-04-2013 à 14:35:27 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
bigboss_91 |
Aucunement, je respecte le code de la route, et tant bien même je ne le respecterai pas, j'assume pleinement.
Oui c'est sûr, mais les visages doivent être clairement identifiés.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:22:55 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2013 à 22:06:43 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bigboss_91 |
Pourtant si je prends une photo dans le brouillard, mon flash nique tout --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message édité par the Bloodhound Gang le 11-04-2013 à 22:07:35 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bigboss_91 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Excusez-moi messieurs les agents. A quoi sert de mettre un radar tronçon si au deuxieme radar on peut l'éviter en toute légalité en tournant à gauche ou en allant tout droit vu qu'il se trouve à droite... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 13-04-2013 à 13:12:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
houckaye Wouff |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Essaies de faire enlever une Nikab à Grigny --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 00:23:06 ![]()
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2013 à 12:29:42 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
korrigan73 Membré |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
bigboss_91 |
Et tu veux qu'ils fassent quoi si t'a même pas un petit doute sur la personne qui t'a cambriolé ? Qu'ils fassent toutes les annonces leboncoin, les braderies, les caves des immeubles, jusqu'à trouver ton PC volé ? Quand j'ai été cambriolé et que j'ai déposé plainte, la police m'a clairement expliqué qu'hormis un coup de pot qu'ils tombent sur un stock d’objets volés, je ne retrouverai jamais ce qui m'a été dérobé, ni ceux qui l'ont fait.
korrigan73 Membré |
bigboss_91 | Et puis (oui, j'aime continuer), franchement, les radars ... si tu respectes le code de la route, aucun problème !
C'était une aire de livraison un lundi de Pâques (encore un truc absurdissime ... devant une superette qui était fermée ... et y'avait facile de quoi garer 3 bagnoles encore ... mais bon dura lex sed lex) Je vais payer la première amende sur Internet, et renvoyer la seconde avec le justificatif de paiement de la première ... Mais je trouve très louche que ça m'arrive deux vois en 3 mois ! Et surtout que les deux dernières contraventions de stationnement que j'ai reçu étaient en double !! Je me demande si y'a pas des instructions, ou alors que les agents abusent pas du truc électronique pour faire plus rapidement leur quota ... ou alors verbalisent comme des porc pour toucher leurs primes de résultat ... Message cité 2 fois Message édité par Otaivz le 17-04-2013 à 11:50:27 |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-04-2013 à 11:55:52 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Contravention 1 : Le 01/04/2013 à 16h43 Contravention 2 : Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 17-04-2013 à 11:56:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |