Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°34017945
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2013 à 11:07:10  answer

Reprise du message précédent :

wlitw a écrit :

Pour ça tu peux te remercier toi même par exemple. Les policiers, tout comme les gendarmes, il y en a de moins en moins. Du coup ils ne peuvent pas être partout. Ils n'ont pas que le cambriolage de octaiv à gérer tu vois, encore plus quand le vol concerne 50 euros et une montre. Ils font ce qu'ils peuvent pour essayer, mais ils ne vont pas déployer les gros moyens pour ton appartement. Pourquoi ? Parce que comme je l'ai dis, ils sont de moins en moins, que certaines techniques d'investigations sont chères, et ne sont donc utilisées que dans certains cas qui le nécessitent "vraiment". Pourquoi ? Parce que justement il n'y a plus de pognon. Et aussi parce que les français, qui aiment cracher dès qu'ils le peuvent sur ces "enculés de privilégiés de fonctionnaires", ont voté depuis déjà longtemps pour des élus qui voulaient en réduire toujours plus le nombre. Donc soit heureux, il y a toujours moins de fonctionnaires. Tu en subis en quelque sorte les conséquences. La prochaine fois, sermone ton député ou change ton vote [:cosmoschtroumpf]  

D'où le "Pour ça tu peux te remercier toi même par exemple".

Voila  :jap:  Sous prétexte de "restructuration" des commissariats furent et sont fermés (tout comme des services hospitaliers, des maternités, etc). Sous prétexte d'"économie" des tribunaux furent fermés. Les effectifs policiers baissèrent sont Sarkozy.

Y a pas de miracle : s'il y a bien des services régaliens qui demandent du personnel, ce sont la Justice et la Police.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 11:07:10  profilanswer

n°34018445
wlitw
Posté le 18-04-2013 à 11:37:59  profilanswer

Si les électeurs veulent qu'on fasse des économies sur les structures, et ainsi qu'il y ait toujours moins de fonctionnaires, payer ainsi moins d'impôts pour cela, je le conçois tout à fait, c'est leur opinion et je la respecte totalement.

Mais qu'après ils viennent gueuler parce que "mon dossier ne va pas assez vite", "mon hôpital est à 100km c'est une honte", "la gendarmerie la plus proche est à 50km et ils patrouillent qu'à deux la journée ou la nuit", etc..., là non.

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°34018522
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2013 à 11:42:30  profilanswer

Et quand ils ont voté pour plus de flics, des résultats etc et qu'à partir de 2002 ça a été pire que tout avec une baisse générale des effectifs, des politiques totalement iniques rappelant les plus grandes heures du management appliquées à un corps d'effectifs dépassant toutes les COGIP que ces consultants ont "remises sur le chemin de la croissance", que dans le même temps on leur a bien carré plus d'impôts au fond à droite (je parle de la majorité qui n'est pas éligible au bouclier fiscal et qui voit ses rares heures sup fiscalisées) ?

Bref, sur ça, je rejoins un peu nhemies, sur ce seul point, je sais pas ce qu'il pense pour le reste de l'activité des policiers, penser que ça va changer en votant, c'est au minimum bisounoursique. :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2013 à 11:44:16

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34018760
wlitw
Posté le 18-04-2013 à 11:54:02  profilanswer

Ben alors ça sert à rien de se plaindre, puisque visiblement personne ne peut rien changer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°34020844
Patchou
Posté le 18-04-2013 à 14:20:15  profilanswer

wlitw a écrit :

Si les électeurs veulent qu'on fasse des économies sur les structures, et ainsi qu'il y ait toujours moins de fonctionnaires, payer ainsi moins d'impôts pour cela, je le conçois tout à fait, c'est leur opinion et je la respecte totalement.

Mais qu'après ils viennent gueuler parce que "mon dossier ne va pas assez vite", "mon hôpital est à 100km c'est une honte", "la gendarmerie la plus proche est à 50km et ils patrouillent qu'à deux la journée ou la nuit", etc..., là non.

Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre comme on dit ...

C'est déjà le cas avec la BAC sur le Grand Avignon : 17 communes, 2 voitures qui tournent la nuit... :sweat:

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°34021406
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2013 à 14:53:38  profilanswer

Patchou a écrit :

C'est déjà le cas avec la BAC sur le Grand Avignon : 17 communes, 2 voitures qui tournent la nuit... :sweat:

Bordel. :/
Bon, cela dit, 17 communes, oui, mais on parle d'Avignon hein. [:gidoin]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34021903
Patchou
Posté le 18-04-2013 à 15:25:37  profilanswer

Le Grand Avignon : Avignon n'est qu'une commune parmi les autres :jap:

---------------
n°34023183
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 18-04-2013 à 16:36:29  profilanswer

Oui bon, Avignon et ses dépendances. :o

Je déconnais. :)

J'ai des questions sur le topic "avant". Dans les pages 555 - 559, une personne intervenait pas mal. Aujourd'hui, c'est un "profil supprimé". C'était qui ? :??:

Merci !

---------------
n°34023461
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-04-2013 à 16:52:40  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais au final je m'en tamponne un peu, je voulais juste savoir si à l'avenir, j'aurai le droit d'y couper en lui disant poliment de s'occuper de ses affaires, c'est le cas, et le monde est bien fait.

Je t'ai répondu.
Aucune obligation de répondre .

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°34023476
Poney92
Posté le 18-04-2013 à 16:53:42  profilanswer

Merci de ta réponse aldébaran le juste.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 16:53:42  profilanswer

n°34023536
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-04-2013 à 16:56:10  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Oui bon, Avignon et ses dépendances. :o

Je déconnais. :)

J'ai des questions sur le topic "avant". Dans les pages 555 - 559, une personne intervenait pas mal. Aujourd'hui, c'est un "profil supprimé". C'était qui ? :??:

Merci !

Ca date de 2009,je ne me rappelle plus .

Message édité par aldebaran le juste le 18-04-2013 à 16:58:43

---------------
n°34027197
bigboss_91
Posté le 18-04-2013 à 23:24:12  profilanswer

A tout hasard, quelqu'un sait ce qui s'est passé avenue du Gal de Gaulle à Neuilly avant la Porte Maillot cet aprem? Plein de flics, 3 samus, 2 camions de pompier, un hélico, ...

Message édité par bigboss_91 le 18-04-2013 à 23:24:56

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°34028621
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-04-2013 à 08:57:20  profilanswer

Vu que le JT n'a pas parlé de braquage sanglant en France,je dirai donc gros accident .

---------------
n°34029812
bigboss_91
Posté le 19-04-2013 à 10:31:29  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Vu que le JT n'a pas parlé de braquage sanglant en France,je dirai donc gros accident .

Pourtant il avait l'air de rien avoir, et les pompiers / médecins / policiers avaient l'air de s'emmerder!
Peut-être une alerte à la bombe :???:

---------------
n°34029827
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-04-2013 à 10:32:33  profilanswer

J'aurais 2 petites questions, 2 d'ordres "techniques" et 3 d'ordres "juridiques" : sur le topic Bordelais on a vu la photo d'un encadré pris dans un journal local sur le nouveau type de radar embarqué, le RMNG.
Question technique : ce système peut-il fonctionner... à l'arrêt ? Lors d'une présentation que j'avais vu, il me semblait que non, vu qu'il fonctionnait par rapport à la vitesse relative du véhicule
Questions juridiques en découlant :
- vu qu'il flash par l'arrière, on ne voit pas le conducteur. Si en plus on a un cul "générique", il y a matière à contester ? (de bonne foi... ou non :whistle: )
- en roulant, vu qu'il fonctionne par rapport à la vitesse du véhicule ayant le radar, et vu les systèmes de mesure de vitesse embarqué, on ne peut raisonnablement pas partir sur le compteur générique du véhicule pour prendre la mesure. L'effet de "patinage" que l'on peut avoir sur du verglas étant "l’extrême" de cette représentation. ça embarque quoi comme système de mesure au niveau radar ? GPS ?
Oui mais dans ce cas le véhicule qui se fait flasher pour 1 km/h, à moins de 50km/h, ça le fait moyen non ?
- est-il normal d'avoir dans un journal une photo d'un radar en exploitation ? Je ne parle pas du modèle de démo (CG ... CV)

2ème question technique : sur l'article d'Auto Plus paru il y a quelques semaines et consacré à ce RMNG, il est indiqué que les véhicules de la Police Nationale n'ont pas de 2ème antenne... fort étonnant pour des utilisateurs de l'Acropol embarqué. Pourquoi cette absence d'antenne sur le matériel de la Police Nationale, alors qu'il aurait été plus simple d'avoir 1 seule commande nationale pour les véhicules, à l'heure où les services de gestion du matériel (SIC et auto) sont regroupés, et que l'on a un seul ministère/patron ?

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34030483
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 19-04-2013 à 11:07:04  profilanswer

C'est un véhicule radar stationné sur la bas coté qui flash les excès de vitesse,je vois pas où est le soucis,ça existe depuis des lustres ? (ou alors j'ai pas compris la question).
Pour la photo dans le journal,je ne sais pas si c'est légal ,je ne suis pas assez calé dans ce domaine . Vois plutôt avec le topic juriste.

Pour l'antenne ,nos véhicules ont 2 antennes . Sauf ceux non munis d'Acropol embarqué .

Message édité par aldebaran le juste le 19-04-2013 à 11:08:43

---------------
n°34031430
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-04-2013 à 11:52:43  profilanswer

bardiel a écrit :

1. Ce système peut-il fonctionner... à l'arrêt ? Lors d'une présentation que j'avais vu, il me semblait que non, vu qu'il fonctionnait par rapport à la vitesse relative du véhicule
2. Vu qu'il flash par l'arrière, on ne voit pas le conducteur. Si en plus on a un cul "générique", il y a matière à contester ? (de bonne foi... ou non :whistle: )
3. En roulant, vu qu'il fonctionne par rapport à la vitesse du véhicule ayant le radar, et vu les systèmes de mesure de vitesse embarqué, on ne peut raisonnablement pas partir sur le compteur générique du véhicule pour prendre la mesure. L'effet de "patinage" que l'on peut avoir sur du verglas étant "l’extrême" de cette représentation. ça embarque quoi comme système de mesure au niveau radar ? GPS ?
4. Oui mais dans ce cas le véhicule qui se fait flasher pour 1 km/h, à moins de 50km/h, ça le fait moyen non ?
5. Est-il normal d'avoir dans un journal une photo d'un radar en exploitation ?

1. Oui. Je pense que tu n'as pas compris la notion de vitesse relative, probablement parce qu'elle est utilisée à tord et à travers. Parler de vitesse relative sans donner de repère de référence c'est comme la blague de Coluche "Quelle est la différence entre un pigeon ?". Si tu passes à 50 km/h devant un radar fixe, ta vitesse relative par rapport au radar est de 50 km/h.
2. Oui. C'est déjà le cas avec les radars fixes qui flashent par l'arrière.
3. Et pourquoi ça n'utiliserait pas les compteurs du véhicule ? Si celui-ci est correctement étalonné, et que le risque d'erreur et la marge d'erreur sont ajustés correctement, cela ne remet pas en cause la validité de la mesure, et ce même si la voiture patine. Genre si la probabilité quelle que soient les conditions que l'erreur de mesure soit supérieure à 1 km/h est de une sur 10 millions (10-7)(je donne des chiffres au hasard), ben tu peux toujours te brosser pour montrer que le radar a tort (surtout que techniquement tu ne m'as pas l'air au point pour argumenter sur ce terrain-là, donc devant le juge qui décidera si tu as raison de contester, tu vas te faire pourrir). Note qu'une marge d'erreur est systématiquement déduite de la vitesse mesurée (ce que les gens appellent à tort une tolérance).
4. Il y a la marge d'erreur mentionnée plus haut, il ne sert à rien d'aller chercher des corner cases.
5. C'était clair en 2008 que oui, depuis le texte a été abrogé et je n'ai rien trouvé qui permette de répondre si oui ou non.

[Edit] Pour le 5, merci le topic juristes et alb' : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20130419
En fait toute la difficulté en voyant arriver les gus est de savoir de quelle unité ils dépendent pour savoir si on peut les filmer [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 19-04-2013 à 12:13:30
n°34031668
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-04-2013 à 12:04:20  profilanswer

Le GPS pour mesurer une vitesse c'est une vaste blague aussi, faut pas se leurrer. C'est pas pour rien qu'on ne le fait pas comme ça en aéronautique.
Et en ce qui concerne l'usure de la gomme, bis, je pense que le truc est techniquement blindé et qu'il y a 18000 pages de documentation qui justifient la performance du radar avec une probabilité donnée. De fait, il ne sert à rien de faire des tentatives simplistes pour remettre en question cette performance, parce que ça a dû être pensé en amont.

n°34037381
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 19-04-2013 à 17:48:07  profilanswer

Ouais ok, t'as raison, j'ai tort, et je ne suis absolument pas au courant que les sondes Pitot ça gèle alors que je bosse dans le milieu (au passage, préfère le site du BEA quand tu cherches des rapports d'accidents, c'est plus sérieux que Google).
kthxbye.

n°34041777
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 20-04-2013 à 09:37:15  profilanswer

Non mais tout ça pour une marge supplémentaire de 0,5 à 1 % par rapport aux radars stationnés?
Les mecs vous cherchez les mini détails, mais il n'y en a pas un qui a pensé à se renseigner sur la marge d'erreur appliquées par ces nouveaux radars: elle est énorme, justement pour palier à ces risques.

Je n'ai plus les chiffres exactes en tête mais pour une mesure sur autoroute limitée à 130, tu ne seras pas flashé avant 160 ou quelque chose comme ça (et donc retenu 131 pour cette valeur plancher).
Je pense que l'usure des pneus ou l'imprécision du compteur est plus que compensée.

Et si l'erreur de mesure est supérieure à cette valeur, par exemple en cas d'aquaplaning ou de verglas, c'est pas un problème: A ce moment il ne reste que quelques secondes avant que la voiture ne se retrouve dans un rail ou sur le toit.

n°34042507
demars
Posté le 20-04-2013 à 11:56:13  profilanswer

Sauf erreur, la marge d'erreur retenue est de 5 km/h en deçà de 100 km/h et de 5% après. Donc, pour 130 km, ça doit être environ 137 km/h.

n°34042666
bigboss_91
Posté le 20-04-2013 à 12:26:04  profilanswer

Si on parle toujours du radar mobile embarqué, à Turbo ( :o ) ils ont dit que la marge était de plus de 10 km/h et que ce radar ne vise que les gros excès!

---------------
n°34042862
demars
Posté le 20-04-2013 à 13:02:53  profilanswer

ah, oups !  
Je parlais des radars fixes :jap:

n°34042867
Patchou
Posté le 20-04-2013 à 13:03:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si on parle toujours du radar mobile embarqué, à Turbo ( :o ) ils ont dit que la marge était de plus de 10 km/h et que ce radar ne vise que les gros excès!

Tu parles du mobile fixe où la voiture est arrêtée obligatoirement, ou le mobile mobile où ca flashe en roulant?
Le mobile fixe, c'est comme le fixe fixe, 5% de marge avec un minimum de 5km/h. Le mobile mobile, c'est différenciel de 20km/h minimum avec le véhicule équipé. C'est d'ailleurs pour ca que souvent ils roulent à 80km/h sur départementale ou 120 sur autoroute...

---------------
n°34042870
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 20-04-2013 à 13:03:50  profilanswer

mithogarou a écrit :

Non mais tout ça pour une marge supplémentaire de 0,5 à 1 % par rapport aux radars stationnés?
Les mecs vous cherchez les mini détails, mais il n'y en a pas un qui a pensé à se renseigner sur la marge d'erreur appliquées par ces nouveaux radars: elle est énorme, justement pour palier à ces risques.

Je n'ai plus les chiffres exactes en tête mais pour une mesure sur autoroute limitée à 130, tu ne seras pas flashé avant 160 ou quelque chose comme ça (et donc retenu 131 pour cette valeur plancher).
Je pense que l'usure des pneus ou l'imprécision du compteur est plus que compensée.

FAUX

demars a écrit :

Sauf erreur, la marge d'erreur retenue est de 5 km/h en deçà de 100 km/h et de 5% après. Donc, pour 130 km, ça doit être environ 137 km/h.

FAUX  

bigboss_91 a écrit :

VRAI

---------------
n°34043179
bigboss_91
Posté le 20-04-2013 à 13:44:06  profilanswer

n°34044092
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-04-2013 à 15:46:50  profilanswer

Sauf si "on" se décide à ne viser avec ces RMNG que les gros excès de vitesse avec prise en charge plus loin par des motards [:spamatounet]  
C'est ça qui m'étonne, continuer à faire du flash par l'arrière sachant que c'est contestable, c'est débile non ?

Merci pour les précisions sur la mesure, mais comme l'indique Buckfast :

C'est d'ailleurs étrange qu'un avocat n'est pas encore porté plainte à Peugeot/Renault/... pour vendre des véhicules dont la précision de la mesure n'est pas certaine :D

Patchou a écrit :

C'est d'ailleurs pour ca que souvent ils roulent à 80km/h sur départementale ou 120 sur autoroute...

Mais... mais c'est débile ! [:transparency]  
A 80km/h, tu seras forcément doublé, il suffit de faire l'essai pour s'en rendre compte : si on peut rouler à 90km/h, que tu roules à 80km/h, tu te feras insulter et derrière ça collera de très près !
Là c'est limite une conduite dangereuse si la route (ou la circulation) ne permet pas de doubler facilement ou si tu es obligé pour doubler d'appuyer sur le champignon... et là c'est de l'incitation à commettre une infraction.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°34045532
Patchou
Posté le 20-04-2013 à 19:41:19  profilanswer

bardiel a écrit :

Mais... mais c'est débile ! [:transparency]  
A 80km/h, tu seras forcément doublé, il suffit de faire l'essai pour s'en rendre compte : si on peut rouler à 90km/h, que tu roules à 80km/h, tu te feras insulter et derrière ça collera de très près !
Là c'est limite une conduite dangereuse si la route (ou la circulation) ne permet pas de doubler facilement ou si tu es obligé pour doubler d'appuyer sur le champignon... et là c'est de l'incitation à commettre une infraction.

A ton avis pquoi ils le font? :o

---------------
n°34049154
xenophon4
Posté le 21-04-2013 à 10:32:09  profilanswer

Bonjour,

Je veux me séparer d'une arme de 6e cat (Katana) si je la fout à la decheterie ça pose un problème ?

n°34049313
Eifersucht​91
Posté le 21-04-2013 à 11:04:11  profilanswer

xenophon4 a écrit :

Bonjour,

Je veux me séparer d'une arme de 6e cat (Katana) si je la fout à la decheterie ça pose un problème ?

http://www.prefecturedepolice.inte [...] ndissement

Je suppose que c'est aussi possible en province.

Avec un doute toutefois pour la catégorie 6 puisqu'elle n'est pas évoqué dans le décret.

n°34049335
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 21-04-2013 à 11:09:30  profilanswer

xenophon4 a écrit :

Bonjour,

Rare de voir quelqu'un vouloir se séparer d'un katana (il est cassé ?)
Pourquoi ne pas le revendre sur LeBoncoin par exemple ?

Sinon pour répondre à ta question,tu va le déposer en Commissariat ou Gendarmerie,t'auras un papier comme quoi tu l'as abandonné et basta .
Met le dans une couverture ou un drap,histoire de pas te faire braquer par le collègue de l'accueil quand tu rentreras dans le commissariat  :D

---------------
n°34052841
athena714
Posté le 21-04-2013 à 17:18:49  profilanswer

xenophon4 a écrit :

Bonjour,

Même question qu'aldebaran : il est cassé le katana ?  

Parce que si il est encore en bon état, je suis éventuellement preneur !

n°34053065
houckaye
Wouff
Posté le 21-04-2013 à 17:49:49  profilanswer

athena714 a écrit :

Même question qu'aldebaran : il est cassé le katana ?  

Parce que si il est encore en bon état, je suis éventuellement preneur !

Il est plein de sang :o

n°34058418
grouiiik
Posté le 22-04-2013 à 09:58:45  profilanswer

Bonjour,

Que risque t-on à shooter le calo de la tête d'un représentant de l'ordre, si on est pas député bien sûr ?

n°34063059
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2013 à 15:48:01  profilanswer

grouiiik a écrit :

Bonjour,

Que risque t-on à shooter le calo de la tête d'un représentant de l'ordre, si on est pas député bien sûr ?

Ptain mais ces questions...  

Spoiler :

Si je fais pipi en tournant sur moi même et que j'éclabousse les chaussures d'un policier, je risque quoi? [:serumm:3]  

n°34063193
grouiiik
Posté le 22-04-2013 à 15:57:14  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ptain mais ces questions...  

Spoiler :

Si je fais pipi en tournant sur moi même et que j'éclabousse les chaussures d'un policier, je risque quoi? [:serumm:3]  

http://www.rue89.com/zapnet/2013/0 [...] rme-241669

n°34064184
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2013 à 16:55:20  answer

Je donne suite à tout ça :)

Le propriétaire de la voiture a été retrouvé. Il a d'abord protesté mais c'est rendu compte que, ce jour là, c'était fiston qui avait la tuture.
Le dossier est dans les mains de son assurance. J'espère que ça ira vite.  

Dans ces cas là, vu que le délit de fuite est le fait d'une personne non propriétaire du véhicule, il va se passer quoi ? L'assurance adverse peut se retourner contre le fiston ? Je suppose que ce dernier était assuré sur la voiture de ses parents.
(Après, je m'en fiche de ce qu'il va lui arriver, je ne demande pas sa tête sur un piquet, pas mort d'homme non plus :o Juste par curiosité)

En vous remerciant pour tous vos éclaircissements durant mes péripéties :)

n°34064221
gelatine_v​elue
Posté le 22-04-2013 à 16:57:17  profilanswer

Je me doute que ça sort pas de nulle part, mais mettez-vous à la place d'Aldebaran: est-ce une question intéressante et pertinente? C'est pas parce que c'est dans les news que c'est pertinent de la poser ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1021  1022  1023  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)