| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 11:07:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:07:10 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Et quand ils ont voté pour plus de flics, des résultats etc et qu'à partir de 2002 ça a été pire que tout avec une baisse générale des effectifs, des politiques totalement iniques rappelant les plus grandes heures du management appliquées à un corps d'effectifs dépassant toutes les COGIP que ces consultants ont "remises sur le chemin de la croissance", que dans le même temps on leur a bien carré plus d'impôts au fond à droite (je parle de la majorité qui n'est pas éligible au bouclier fiscal et qui voit ses rares heures sup fiscalisées) ?
Message édité par the Bloodhound Gang le 18-04-2013 à 11:44:16 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
wlitw | Ben alors ça sert à rien de se plaindre, puisque visiblement personne ne peut rien changer --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Patchou |
C'est déjà le cas avec la BAC sur le Grand Avignon : 17 communes, 2 voitures qui tournent la nuit... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Patchou | Le Grand Avignon : Avignon n'est qu'une commune parmi les autres --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Oui bon, Avignon et ses dépendances. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Poney92 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:53:42 ![]() ![]() |
Message édité par aldebaran le juste le 18-04-2013 à 16:58:43 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bigboss_91 | A tout hasard, quelqu'un sait ce qui s'est passé avenue du Gal de Gaulle à Neuilly avant la Porte Maillot cet aprem? Plein de flics, 3 samus, 2 camions de pompier, un hélico, ... Message édité par bigboss_91 le 18-04-2013 à 23:24:56 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Vu que le JT n'a pas parlé de braquage sanglant en France,je dirai donc gros accident . --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bigboss_91 |
Pourtant il avait l'air de rien avoir, et les pompiers / médecins / policiers avaient l'air de s'emmerder! --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bardiel Debian powa ! | J'aurais 2 petites questions, 2 d'ordres "techniques" et 3 d'ordres "juridiques" : sur le topic Bordelais on a vu la photo d'un encadré pris dans un journal local sur le nouveau type de radar embarqué, le RMNG.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nhemles Mort aux assistés |
[Edit] Pour le 5, merci le topic juristes et alb' : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20130419 Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 19-04-2013 à 12:13:30 |
demars | Sauf erreur, la marge d'erreur retenue est de 5 km/h en deçà de 100 km/h et de 5% après. Donc, pour 130 km, ça doit être environ 137 km/h. |
bigboss_91 | Si on parle toujours du radar mobile embarqué, à Turbo ( --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
demars | ah, oups ! |
Patchou |
Tu parles du mobile fixe où la voiture est arrêtée obligatoirement, ou le mobile mobile où ca flashe en roulant?
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bigboss_91 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Patchou |
A ton avis pquoi ils le font? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
xenophon4 | Bonjour,
|
Eifersucht91 |
|
athena714 |
|
houckaye Wouff |
|
grouiiik | Bonjour,
|